Fixing J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Re: Fixing J12

Message par maidenpsg »

et à Monaco ? Raggi ou Fabinho ? avoir l'un ou l'autre c'est un peu jouer aux dés pour avoir un NJ,
surtout que si on doit en mettre un titulaire et qu'on n'a pas pris le bon ça craint :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Bonne dynamique, bonne dynamique... Je ne me prononce pas sur un retour de Laquait ou non. Ca ne m'intéresse pas plus que ça.

Par contre, parlez de faits et pas de vos jugements persos. 2 victoires sur les deux derniers matchs, VA et la qualité que nous leur connaissons cette saison et TFC encore le cul rouge de la fessée reçue contre les bonnets rouges rennais. Avant ça, 2 défaites contre Nantes et Guinguamp, deux promus.

Concernant le calendrier de Veronese, sur les 5 prochains matchs, c'est le même que celui d'Hansen dans le désordre si les deux restent titus.

Bref, :H aux arnaques argumentaires et *E aux analyses complètes et impartiales!
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Ravenknight

Message par ravenknight »

Tous ceux qui ont un gardien a 500 000 vont prendre le niçois car peut cher et plus de dividende qu'un joueur qui ne joue pas
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Bonsoir à tous !!

J en appelle à vous amis gamers car je suis dans le doute et j ai besoins d avis objectifs ce qui est comme tout le monde le sait la qualité première de ce forum !!

Bon, voilà mon problème , Veronese va faire une grosse PV, ça c est sur ! moi j ai deux gardiens du top 3 ,un à 500k et
pas Lopes dans ma team donc pas de besoin de transferts particuliers sur cette ligne . Puis je me permettre de faire l impasse sans trop y perdre ou dois je sacrifier un de mes gardiens pour moutonner et ne pas être décroché du top 100 ?

J espère avoir été assez clair , merci d avance pour vos réponses.

P.s je n ai pas assez de trésorerie pour faire 500k :arrow: Veronese ;
EN VERT et CONTRE TOUS
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

alanders a écrit :Bonne dynamique, bonne dynamique... Je ne me prononce pas sur un retour de Laquait ou non. Ca ne m'intéresse pas plus que ça.

Par contre, parlez de faits et pas de vos jugements persos. 2 victoires sur les deux derniers matchs, VA et la qualité que nous leur connaissons cette saison et TFC encore le cul rouge de la fessée reçue contre les bonnets rouges rennais. Avant ça, 2 défaites contre Nantes et Guinguamp, deux promus.

Concernant le calendrier de Veronese, sur les 5 prochains matchs, c'est le même que celui d'Hansen dans le désordre si les deux restent titus.

Bref, :H aux arnaques argumentaires et *E aux analyses complètes et impartiales!
Bah les faits réels, c'est juste que Laquait est irréprochable depuis le début de saison. Il était même l'homme du match contre Bordeaux juste avant sa blessure.

On s'en fiche royal qu'Evian a gagné ses 2 matchs avec Hansen dans les buts... L'entraineur ne s'amuse pas à juger le gardien qui joue en zappant totalement les performances du titulaire avant la blessure.

Lui, il ne va se poser qu'une seule question : Laquait mérite t-il de perdre sa place sur blessure ?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Pas sur que Hansen fasse une grosse MV ce soir, enfin on verra
Par contre beaucoup risque de se séparer de Riou et ses 1200 ppfs pour récupérer de la tréso *E
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

delete
Dernière modification par tetedemoteur le 05 nov. 2013, 18:34, modifié 1 fois.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ASSEbestFAN a écrit :Bonsoir à tous !!

J en appelle à vous amis gamers car je suis dans le doute et j ai besoins d avis objectifs ce qui est comme tout le monde le sait la qualité première de ce forum !!

Bon, voilà mon problème , Veronese va faire une grosse PV, ça c est sur ! moi j ai deux gardiens du top 3 ,un à 500k et
pas Lopes dans ma team donc pas de besoin de transferts particuliers sur cette ligne . Puis je me permettre de faire l impasse sans trop y perdre ou dois je sacrifier un de mes gardiens pour moutonner et ne pas être décroché du top 100 ?

J espère avoir été assez clair , merci d avance pour vos réponses.

tu as une alternative quand même, celle de libérer un peu de tréso sur une autre ligne que tes gardiens pour prendre véronèse à la place de ton 500k. Car il serait selon moi idiot de vendre Subasic ou Enyeama (j'imagine que ce sont les 2 dont tu parles!)
Tu as qq défenseurs, milieux ou attaquants pas chers qui peuvent te libérer un peu de tréso !
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

tetedemoteur a écrit :stat prono Monaco ETG:
Statistiques : 746 pronos

100% -1% 1

:t
Pas sûr que ça ait grand chose à faire ici... :roll:

Je te laisse le temps de re-poster dans la rubrique adéquate si tu le souhaites avant de supprimer ton message initial et celui-ci.
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

bruce62 a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Bonsoir à tous !!

tu as une alternative quand même, celle de libérer un peu de tréso sur une autre ligne que tes gardiens pour prendre véronèse à la place de ton 500k. Car il serait selon moi idiot de vendre Subasic ou Enyeama (j'imagine que ce sont les 2 dont tu parles!)
Tu as qq défenseurs, milieux ou attaquants pas chers qui peuvent te libérer un peu de tréso !
Merci pour ta réponse . En fait j utilise cette technique pour renforcer ma défense qui elle en a besoin !
Je n ai plus qu un transfert ! En gros soit Veronese et un def pourri mais je profite de la PV , soit T.silva et j impasse la PV Veronese .
EN VERT et CONTRE TOUS
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Dario Cvitanich sera convoqué à la fin du mois de novembre par la commission de discipline. L'attaquant niçois devra s'expliquer sur certains mauvais gestes à Bastia (1-0, 10e journée), dont un coup de coude sur Yannick Cahuzac. «Une date est en effet fixée à la fin du mois mais je crois que Dario a un empêchement ce jour-là, a expliqué Claude Puel ce mardi. Quel que soit le rendez-vous, nous défendrons son dossier comme il se doit. Cette convocation me surprend quand je pense à tout ce que notre attaquant subit pendant les matches.»

Cvitanich pourrait être convoqué le 21 ou le 28 novembre. La commission de discipline de la LFP devrait officiellement en faire l'annonce ce jeudi. (Avec AFP)

Rappelons qu'il sera déjà suspendu pour le match contre St Etienne en J14.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

Shriver a écrit :Je vois pas l'intérêt de prendre le Niçois qui risque quand même de pas beaucoup jouer. Il en a pour combien de temps le numéro 2?

Perso je garde Hansen je vais encaisser un peu de MV mais comme je ne vois pas Laquait reprendre sa place de suite....
D'accord avec toi sur le fait qu'il va pas forcément beaucoup jouer, puisqu'on parle pour l'instant d'une absence de 4 à 6 semaines pour Ospina, à condition que le staff ne se plante pas comme celui de Guingamp sur Samassa.

Par contre, le n°2 (Hassen) est lui absent pour 2 ou 3 mois donc c'est sûr que tant qu'Ospina n'est pas là, c'est Veronèse qui jouera.

Concernant Vercoutre, sur du long terme, c'est probablement un meilleur investissement (encore que, vu les résultats de Lyon cette année...).
Mais d'une, il est beaucoup plus cher et certains ne pourront pas l'acheter. Et de 2, il faut être prêt, éventuellement, à manger quelques NJ.
En effet, pour la Ligue Europa, l'OL vient de communiquer le groupe, il n'est pas dedans :

Le groupe : Briand – Danic – Fekir – Ferri – Frick – Gorgelin – Gourcuff – B.Koné – S.Koné – Labidi – M.Lopes – Mocio – Mvuemba – N'gouma - N'jie – Plea – Sarr – Tolisso – Tsimba – Zeffane

http://www.olweb.fr/fr/article/le-group ... 63877.html
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

A combien sera Véronese ce soir :?: 3M :~D
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

beg40 a écrit : En effet, pour la Ligue Europa, l'OL vient de communiquer le groupe, il n'est pas dedans :

Le groupe : Briand – Danic – Fekir – Ferri – Frick – Gorgelin – Gourcuff – B.Koné – S.Koné – Labidi – M.Lopes – Mocio – Mvuemba – N'gouma - N'jie – Plea – Sarr – Tolisso – Tsimba – Zeffane
C'est un sacré groupe dit donc!
Vraiment bien cette coupe d'Europe, vivement le match...
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

je vais pas prendre véronese :L :L :L :L :L :L
Idemfoot Canal Historique
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »