Fixing J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Re: Fixing J14
J'ai trouvé ça sur Koko :" Nani souffre toujours du tacle par derrière de Koscielny ! Lors de l’agression de Koscielny, Nani n’a pas pu se soulever pour éviter le défenseur d’Arsenal car le Français l’a dégommé par derrière. :t
Je garde un transfert, on sait jamais :lol:
Je garde un transfert, on sait jamais :lol:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Source l'équipe: hécatombe à VA avec Pujol out longtemps, Bahebeck et Kagelmacher notamment incertains !
L'hécatombe continue donc pour le VAFC qui sera privé de son meilleur attaquant mais devra également se passer de plusieurs autres joueurs pour le derby et la réception du LOSC samedi (20h). Pour le moment, le milieu Tongo Doumbia et le défenseur central Gary Kagelmacher, victimes d"entorse et de contusions à une cheville, sont incertains. Rudy Mater, lui, souffre d'une petite déchirure à un mollet. Enfin Arthur Masuaku a encore des douleurs inflammatoires derrière un de ses genoux et Jean-Christophe Bahebeck, qui s'est néanmoins entraîné ce mardi, est victime d'une angine. Pour rappel, le défenseur Lindsay Rose a été opéré mi-novembre du ligament croisé d'un genou et ne rejouera pas avant le mois de mars 2014.
L'hécatombe continue donc pour le VAFC qui sera privé de son meilleur attaquant mais devra également se passer de plusieurs autres joueurs pour le derby et la réception du LOSC samedi (20h). Pour le moment, le milieu Tongo Doumbia et le défenseur central Gary Kagelmacher, victimes d"entorse et de contusions à une cheville, sont incertains. Rudy Mater, lui, souffre d'une petite déchirure à un mollet. Enfin Arthur Masuaku a encore des douleurs inflammatoires derrière un de ses genoux et Jean-Christophe Bahebeck, qui s'est néanmoins entraîné ce mardi, est victime d'une angine. Pour rappel, le défenseur Lindsay Rose a été opéré mi-novembre du ligament croisé d'un genou et ne rejouera pas avant le mois de mars 2014.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Des nouvelles d'Alessandrini syouplait? :-h
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Je l'ai croisé à la Polyclinique Saint-Laurent ce matin. Il faisait la tête... 8)tetedemoteur a écrit :Des nouvelles d'Alessandrini syouplait? :-h
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
"Tout juste remis d’une douleur au pubis, Vincent Pajot s’est malheureusement blessé aux isquio-jambiers lors du match de CFA2 face à Lorient samedi dernier. Des examens complémentaires seront réalisés prochainement." (source : site officiel)
Aurait on a faire à un nouveau champion d'idem ??
Aurait on a faire à un nouveau champion d'idem ??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
quelle tête? Celle là:gaelnedelec a écrit :Je l'ai croisé à la Polyclinique Saint-Laurent ce matin. Il faisait la tête... 8)tetedemoteur a écrit :Des nouvelles d'Alessandrini syouplait? :-h

:-P
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/420090
en parlant de clinique, c'est sérieux pour pujol
en parlant de clinique, c'est sérieux pour pujol
Suite à de très sérieuses complications respiratoires et de fortes douleurs, l'avant-centre du VAFC Grégory Pujol est hospitalisé depuis ce dimanche matin dans une clinique privée de Valenciennes où il a été drainé d'urgence suite à un épanchement de sang au niveau des poumons. L'attaquant souffre d'un pneumothorax (décollement de la plèvre) consécutif à plusieurs chocs à répétition à Lyon (1-1 samedi), d'abord avec l'ancien valenciennois et défenseur Milan Bisevac, puis avec le milieu et capitaine de l'OL Maxime Gonalons, le contact avec ce dernier provoquant sa lourde chute sur le dos.
C'est à partir de ce fait de jeu que le joueur a ressenti de fortes douleurs sur le terrain l'empêchant de courir et de respirer. Ariel Jacobs, l'entraîneur belge du VAFC, a alors procédé à son remplacement par le Tallec après la demie heure de jeu (33e). Sa sortie de clinique est programmée jeudi après une batterie d'examens. Lundi, le scanner a montré que le poumon était recollé. S'il ne se redécolle pas d'ici jeudi, le drain lui sera enlevé et il pourra quitter l'environnement hospitalier. Mais cette grave blessure va l'empêcher de rejouer avant janvier, dans le meilleur des cas.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Salut la pioche ^^tetedemoteur a écrit :Des nouvelles d'Alessandrini syouplait? :-h
Non, il a une douleur à la cheville. Lors du dermier match la tête de son péroné a bougé.
Rien au genou selon Montanier.
Pour moi il n'a pas grand chose. Au pire un NJ.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Hello Tonton! (ça va?)kartojaune a écrit :Salut la pioche ^^tetedemoteur a écrit :Des nouvelles d'Alessandrini syouplait? :-h
Non, il a une douleur à la cheville. Lors du dermier match la tête de son péroné a bougé.
Merci pour l'info, j'ai failli le vendre!

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Pied absent 3 semaines d'après l'équipe
- kartojaune
- IDEM Cadet
C'est une info Tonton, hein !!! Ca vaut ce que ça vaut tu sais :shock:tetedemoteur a écrit :Hello Tonton! (ça va?)kartojaune a écrit :Salut la pioche ^^tetedemoteur a écrit :Des nouvelles d'Alessandrini syouplait? :-h
Merci pour l'info, j'ai failli le vendre!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Bref, serrez les fesses en attendant la communication officiellekartojaune a écrit :Salut la pioche ^^tetedemoteur a écrit :Des nouvelles d'Alessandrini syouplait? :-h

Comme pour Carrasco, rien ne vaut les forums de supporters ! Et quand on voit ce qu'on voit et qu'on lit ce qu'on lit, on a bien raison de penser ce qu'on pense !!

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
t'inquiete, j'avais compris la "toute proportion gardée" ^^kartojaune a écrit :
C'est une info Tonton, hein !!! Ca vaut ce que ça vaut tu sais :shock:
Par contre Tonton c'est toi hein ^^

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
et qu'est ce que tu lis sur les forums de supp rennais? car moi je m'en suis coltiné un hier soir et ça ne parlait que de Montanier et du fait qu'Oliveira croque beaucoup en ce moment.. (ainsi que de romero qui selon eux monte en puissance...) Mais rien sur Romain..gaelnedelec a écrit : Bref, serrez les fesses en attendant la communication officielle![]()
Comme pour Carrasco, rien ne vaut les forums de supporters ! Et quand on voit ce qu'on voit et qu'on lit ce qu'on lit, on a bien raison de penser ce qu'on pense !!
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- kartojaune
- IDEM Cadet
Heuuu !!! Oui, c'est moi :ww :Wtetedemoteur a écrit :t'inquiete, j'avais compris la "toute proportion gardée" ^^kartojaune a écrit :
C'est une info Tonton, hein !!! Ca vaut ce que ça vaut tu sais :shock:
Par contre Tonton c'est toi hein ^^:oops: :-h