Compos et live J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: Compos et live J15
Blanc risque de faire tourner à Evian et de mettre une attaque Lavezzi, Cavani, Menez et de mettre Ibra et Lucas au repos, il va falloir serrer les fesses si on met Zlatan cap à Evian :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Si c'est le cas on le saura avantmaidenpsg a écrit :Blanc risque de faire tourner à Evian et de mettre une attaque Lavezzi, Cavani, Menez et de mettre Ibra et Lucas au repos, il va falloir serrer les fesses si on met Zlatan cap à Evian :t
- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
l'homme de glace plutot :-)GATS a écrit :...Motta = l'Homme de verre !skydud a écrit :Motta, 1,6M de MV potentielle.
attention a l'importance de la contracture..
les stats du PSG version Blanc vs Ancelotti parlent d'elles mêmes :Zbobditlane a écrit :évaD a écrit :ça déroule, et ce Verratti là est vraiment intéressant *D
Il m'a agréablement surpris également. Impressionnant ce Psg version Blanc pour l'instant.
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Pas de passe dé pour le but de TS car il fait une première tête cortège par bedimo et après ça lui retombe devant et il frappe . Donc sûre a 200%. Pas de passe dé !!!coco0509 a écrit :la passe décisive compte pour lucas sur le but de TS ?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ha bon ? c'était le même arbitre que pour Sainté-PSG ? ça doit être le gendre à Aulas, ce qui expliquerait le rouge sur Lemoine et l'arbitrage pro lyonnais de ce soirbobditlane a écrit :en effet, le rouge de Lemoine un peu sévère il y a 1 mois approuve dans ton sens. Franchement, les mains dans la surface, il n'y a pas scandale. et le jaune pour Vercoutre non plus.maidenpsg a écrit :bref, l'arbitre nous aime pas des masses...

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Ha là Bob, t'es obligé d'admettre que ca tient la route comme explication *Dmaidenpsg a écrit :ha bon ? c'était le même arbitre que pour Sainté-PSG ? ça doit être le gendre à Aulas, ce qui expliquerait le rouge sur Lemoine et l'arbitrage pro lyonnais de ce soirbobditlane a écrit :en effet, le rouge de Lemoine un peu sévère il y a 1 mois approuve dans ton sens. Franchement, les mains dans la surface, il n'y a pas scandale. et le jaune pour Vercoutre non plus.
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Bon je vais écouter le chef T.Motta--> Moura pour moi ^^GATS a écrit :...Motta = l'Homme de verre !skydud a écrit :Motta, 1,6M de MV potentielle.
attention a l'importance de la contracture..
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Moura, mouais, pas convaincu... A mon avis, ca va tourner sur les deux prochains matchs avec Menez et Pastore.
Sinon 10/10 aux pronos pour moi aussi :~D
Sinon 10/10 aux pronos pour moi aussi :~D
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Désolé, mais sur tout les forums que je fréquente, il y a du monde pour crier au complot sur un match, sur la saison sur son équipe fétiche. Hormis des cas exceptionnel, (Sochaux à Marseille par ex, le but hors jeu de Modesto à la 94ème vs Sainté et je dois en oublié, c'est sur), il y a quand même rarement des décisions arbitrales qui change le cours du match. C'est juste là ou je voulais en venir.maidenpsg a écrit :ha bon ? c'était le même arbitre que pour Sainté-PSG ? ça doit être le gendre à Aulas, ce qui expliquerait le rouge sur Lemoine et l'arbitrage pro lyonnais de ce soirbobditlane a écrit :en effet, le rouge de Lemoine un peu sévère il y a 1 mois approuve dans ton sens. Franchement, les mains dans la surface, il n'y a pas scandale. et le jaune pour Vercoutre non plus.maidenpsg a écrit :bref, l'arbitre nous aime pas des masses...
Dire que les arbitres (ou l'arbitre de ce match) n'aime pas Paris, c'est faux. C'est tout.
En plus, vu le niveau de jeu que vous pratiquez en ce moment, vous n'avez pas besoin de l'arbitrage en plus.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
On voulait pas dire que les arbitres aiment pas Paris, mais juste souligner que la gestion des cartons en 1° MT était assez rigolote :t