:~CStase83 a écrit :Tamise?shadow91 a écrit :Serieux ?!pied carré a écrit : Rivière en Angleterre.
Ah pardon la session cruciverbiste est close je :H
Fixing J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Re: Fixing J18
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
J'ai pas compris ^^Stase83 a écrit :Tamise?shadow91 a écrit :Serieux ?!pied carré a écrit : Rivière en Angleterre.
Ah pardon la session cruciverbiste est close je :H
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Pour rappel, un cruciverbiste est un adepte des mots croisés.
Il a fait comme si le message de PiedCarré était une sorte d'énigmes à résoudre.
J'aime aussi
:~C
Il a fait comme si le message de PiedCarré était une sorte d'énigmes à résoudre.
J'aime aussi

Que la fête commence !!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bangoura à 500K€ et Audel à 750K€. L'un comme l'autre peuvent amener à faire plus que des remplacements sur les prochains matchs de Nantes je pense 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Y'a un mec qui a vendu Souaré à 21h42 :shock: :Z

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Alors que Filip Djordjevic n’a toujours pas accepté la prolongation de contrat du FC Nantes, ses dirigeants envisageraient sérieusement de le transférer cet hiver.
Filip Djordjevic ne manque pas d’intérêts. Courtisé par plusieurs clubs de Serie A et de Premier League, le buteur serbe pourrait bien quitter le FC Nantes cet hiver. Alors que son président, Waldemar Kita, lui a proposé une prolongation à son contrat qui prend fin cet été, le joueur n’a toujours pas répondu à l'offre des Canaris. Avec une solide cinquième place de Ligue 1, le FC Nantes est sur la bonne voie pour assurer son maintien parmi l’élite, de quoi être tenté de céder Filip Djordjevic dès cet hiver, afin de ne pas le laisser filer gratuitement à la fin de la saison. D’après les informations de France Football, deux clubs de Ligue 1 seraient venus aux renseignement : l’OM et le LOSC. Lors du dernier mercato estival, la direction du FC Nantes était prête à céder son attaquant pour 5M€. Alors que le joueur n’a toujours pas été prolongé, les dirigeants phocéens pourraient bien être tentés de patienter la fin de la saison, afin de s’offrir Filip Djordjevic gratuitement.
Dans ce cas là djordjevic
audel
source le 10 sport
Filip Djordjevic ne manque pas d’intérêts. Courtisé par plusieurs clubs de Serie A et de Premier League, le buteur serbe pourrait bien quitter le FC Nantes cet hiver. Alors que son président, Waldemar Kita, lui a proposé une prolongation à son contrat qui prend fin cet été, le joueur n’a toujours pas répondu à l'offre des Canaris. Avec une solide cinquième place de Ligue 1, le FC Nantes est sur la bonne voie pour assurer son maintien parmi l’élite, de quoi être tenté de céder Filip Djordjevic dès cet hiver, afin de ne pas le laisser filer gratuitement à la fin de la saison. D’après les informations de France Football, deux clubs de Ligue 1 seraient venus aux renseignement : l’OM et le LOSC. Lors du dernier mercato estival, la direction du FC Nantes était prête à céder son attaquant pour 5M€. Alors que le joueur n’a toujours pas été prolongé, les dirigeants phocéens pourraient bien être tentés de patienter la fin de la saison, afin de s’offrir Filip Djordjevic gratuitement.
Dans ce cas là djordjevic

source le 10 sport
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Audel, c'était marrant au début, mais faudrait pas que ça devienne lourd qd mm hein...
Donc bon, c'est franchement pas un bon coup, ce n'est même pas le remplaçant numéro 1 à Nantes, il est encore derrière un gars comme Aristeguieta... Donc bon, les Audel PV, on peut les remballer jpense.
Donc bon, c'est franchement pas un bon coup, ce n'est même pas le remplaçant numéro 1 à Nantes, il est encore derrière un gars comme Aristeguieta... Donc bon, les Audel PV, on peut les remballer jpense.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Surtout quand on voit la source...le 10 sport :-s
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Quand bien même, s'il y a départ de Djordjevic moyennant une petite enveloppe, ben une arrivée sera à prévoir...
Vous croyez vraiment que Kita et MDZ vont confier les clefs de l'attaque Nantaise à Audel et Bangoura ? :lol: :lol: :lol: :lol:
PS: quel est le calendrier pour le prochain fixing?
(Comme d'habitude ? Ou y a -t-il une exception pendant les fêtes de Noël?)
Vous croyez vraiment que Kita et MDZ vont confier les clefs de l'attaque Nantaise à Audel et Bangoura ? :lol: :lol: :lol: :lol:
PS: quel est le calendrier pour le prochain fixing?
(Comme d'habitude ? Ou y a -t-il une exception pendant les fêtes de Noël?)
Que la fête commence !!
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Il y a un peu de confusion sur Audel!
Bangoura je n'en parle même pas vu son match ce soir...ce gars est effrayant!
Pour Audel il n'a pas vocation à doubler djordjevic dont la doublure est plutôt aristiguieta, Audel est en balance d'abord avec Gakpe puis dans une moindre mesure avec un gars comme bedoya selon les systèmes de jeu
Dans le duel Gakpe/Audel si le second ne se blesse pas et c'est bien là le problème *O je pense sincèrementt que vu le peu de chose montré par Gakpe en une demi saison de confiance, Audel a tout pour le supplanter
Certain tentent gourcuff ou traoré, pourquoi pas Audel surtout qu'à son prix le risque est minime!
Bangoura je n'en parle même pas vu son match ce soir...ce gars est effrayant!
Pour Audel il n'a pas vocation à doubler djordjevic dont la doublure est plutôt aristiguieta, Audel est en balance d'abord avec Gakpe puis dans une moindre mesure avec un gars comme bedoya selon les systèmes de jeu
Dans le duel Gakpe/Audel si le second ne se blesse pas et c'est bien là le problème *O je pense sincèrementt que vu le peu de chose montré par Gakpe en une demi saison de confiance, Audel a tout pour le supplanter
Certain tentent gourcuff ou traoré, pourquoi pas Audel surtout qu'à son prix le risque est minime!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Selon Nice-Matin, l’international colombien qui était gêné par sa cuisse droite a repris mercredi le chemin de l’entraînement collectif. Sous les yeux de son père, l’ancien joueur du FC Porto et de l’Atletico Madrid a rassuré sur son état de forme. Falcao a visiblement des chances de faire partie du groupe retenu pour affronter Valenciennes (19eme journée), vendredi soir.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
J'ai bien fait de vendre chaigneau lors du dernier fixing.
j'aimerai savoir combien ont pu faire le mouv chaigneau
leca.
j'aimerai savoir combien ont pu faire le mouv chaigneau

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best