PanamSG a écrit :D'apres Infosport c'est fait .
Falcao est Mancunien !
Ça va être insupportable ce forum pendant 2 jours lol
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Falcao est Mancunien !
2h28... toujours aucune annonce officielleMixtap29 a écrit :
Falcao est Mancunien !
L'actionnaire monégasque ne donne pas toutes les garanties de pérennité non plus.maidenpsg a écrit :Curieux choix de carrière...
le mec quitte l'atletico de Madrid qui allait jouer la ligue des champions pour Monaco qui ne la joue pas et monte de ligue2
Cette année il quitte Monaco qui allait jouer la ligue des champions pour Manchester United qui ne la joue pas
et l'année prochaine ? il quitte Manchester United qui jouera la ligue des champions pour Troyes qui va monter de ligue2 ?
Il aura la valeur moyenne des joueurs marseillais qui ont déjà été titularisés. Environ 6.7M. (si je ne dis pas de connerie).gaelnedelec a écrit :Quelqu'un sait quelle sera la valeur de Doria ?
Un peu cher pour le pari ! Merci !kartojaune a écrit :Il aura la valeur moyenne des joueurs marseillais qui ont déjà été titularisés. Environ 6.7M. (si je ne dis pas de connerie).gaelnedelec a écrit :Quelqu'un sait quelle sera la valeur de Doria ?
Ouille oui en effet !gaelnedelec a écrit :Un peu cher pour le pari ! Merci !kartojaune a écrit :Il aura la valeur moyenne des joueurs marseillais qui ont déjà été titularisés. Environ 6.7M. (si je ne dis pas de connerie).gaelnedelec a écrit :Quelqu'un sait quelle sera la valeur de Doria ?
Falcao est surtout un sacré mercenaire !!kartojaune a écrit :L'actionnaire monégasque ne donne pas toutes les garanties de pérennité non plus.maidenpsg a écrit :Curieux choix de carrière...
le mec quitte l'atletico de Madrid qui allait jouer la ligue des champions pour Monaco qui ne la joue pas et monte de ligue2
Cette année il quitte Monaco qui allait jouer la ligue des champions pour Manchester United qui ne la joue pas
et l'année prochaine ? il quitte Manchester United qui jouera la ligue des champions pour Troyes qui va monter de ligue2 ?
Et n'oublie pas que l' agent de Falcao fait la pluie et le beau temps dans beaucoup de club.
On dit que Falcao ne se faisait pas à la vie sur le rocher. Sa blessure l'a éloigné du club. Autant de paramètres qui expliquent son départ.
Mais c'est vrai que pour un type qui ne voulait que le REAL, on peut se poser des questions quant à sa sincérité.
Je suis d'accord avec toi mais surtout j'ai du mal avec un joueur qui ne jurait que par le REAL il y a quelque temps qui au final s'en va en Angleterre pour dire que c'est le plus grand club du monde.ptijuju007 a écrit :Falcao est surtout un sacré mercenaire !!kartojaune a écrit :L'actionnaire monégasque ne donne pas toutes les garanties de pérennité non plus.maidenpsg a écrit :Curieux choix de carrière...
Et n'oublie pas que l' agent de Falcao fait la pluie et le beau temps dans beaucoup de club.
On dit que Falcao ne se faisait pas à la vie sur le rocher. Sa blessure l'a éloigné du club. Autant de paramètres qui expliquent son départ.
Mais c'est vrai que pour un type qui ne voulait que le REAL, on peut se poser des questions quant à sa sincérité.
Franchement, il n'est venu à Monaco que pour augmenter ostensiblement son salaire. Une fois acquis, difficile de le diminuer.
Là, on a un sacré pigeon (ManU) qui recrute à prix d'or (15M de prêt + option d'achat obligatoire à 50M je crois) un mec qui sort d'une grosse blessure ... et va régler tous les mois le salaire le plus lourd de la planète (21M annuels a priori).
S'il rechute, ou s'il est mauvais, j'explique pas la crise industrielle à Manchester !
Et puis ce russe, M. Rybolovlev. Et ben, selon moi, il aura bien joué son va-tout avec l'ASM, et même joué tout court avec le club.
Proche d'un lourd divorce avec sa femme, il achète le club à pas cher puisque dans les fins fonds de la L2 à l'époque ... puis, une fois en L1, dépense une fortune à l'été 2013 pour rendre le club compétitif.
Bingo, l'ASM fraîchement promu finit 2ème et directement qualifié en LDC.
Et rebingo, James fait une CDM de rêve !!!
A l'été 2014, une fois divorcé (je crois), il revend donc les mêmes joueurs encore plus cher pour renflouer ses propres bourses, vidées par sa ... son ex-femme !
Là, on a un Monaco revenu en L1 .. et qui va disputer la LDC et honnêtement, je vois gros comme une maison la vente du club durant la saison !!!
Le russe aura fait une sacré PV sur les joueurs et sans doute sur le club .. heureusement qu'il ne joue pas sur IDEM.![]()
ben abandonneCoPC a écrit :Moi mon championnat idem je l'ai perdu y a deux semaines