Fixing J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Re: Fixing J4

Message par Mixtap29 »

:mdr1:
PanamSG a écrit :D'apres Infosport c'est fait .
Falcao est Mancunien !

Ça va être insupportable ce forum pendant 2 jours lol
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Mixtap29 a écrit ::mdr1:
PanamSG a écrit :D'apres Infosport c'est fait .
Falcao est Mancunien !

Ça va être insupportable ce forum pendant 2 jours lol
2h28... toujours aucune annonce officielle ::d
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Curieux choix de carrière...
le mec quitte l'atletico de Madrid qui allait jouer la ligue des champions pour Monaco qui ne la joue pas et monte de ligue2
Cette année il quitte Monaco qui allait jouer la ligue des champions pour Manchester United qui ne la joue pas
et l'année prochaine ? il quitte Manchester United qui jouera la ligue des champions pour Troyes qui va monter de ligue2 ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

maidenpsg a écrit :Curieux choix de carrière...
le mec quitte l'atletico de Madrid qui allait jouer la ligue des champions pour Monaco qui ne la joue pas et monte de ligue2
Cette année il quitte Monaco qui allait jouer la ligue des champions pour Manchester United qui ne la joue pas
et l'année prochaine ? il quitte Manchester United qui jouera la ligue des champions pour Troyes qui va monter de ligue2 ?
L'actionnaire monégasque ne donne pas toutes les garanties de pérennité non plus.
Et n'oublie pas que l' agent de Falcao fait la pluie et le beau temps dans beaucoup de club.
On dit que Falcao ne se faisait pas à la vie sur le rocher. Sa blessure l'a éloigné du club. Autant de paramètres qui expliquent son départ.
Mais c'est vrai que pour un type qui ne voulait que le REAL, on peut se poser des questions quant à sa sincérité.
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Quelqu'un sait quelle sera la valeur de Doria ?
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

gaelnedelec a écrit :Quelqu'un sait quelle sera la valeur de Doria ?
Il aura la valeur moyenne des joueurs marseillais qui ont déjà été titularisés. Environ 6.7M. (si je ne dis pas de connerie).
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

kartojaune a écrit :
Il aura la valeur moyenne des joueurs marseillais qui ont déjà été titularisés. Environ 6.7M. (si je ne dis pas de connerie).
Un peu cher pour le pari ! Merci !
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

gaelnedelec a écrit :
kartojaune a écrit :
Un peu cher pour le pari ! Merci !
Ouille oui en effet !
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Montpellier n'a donc recruté personne!

Tout bon pour Deplagne, Martin et Saihi.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

kartojaune a écrit :
L'actionnaire monégasque ne donne pas toutes les garanties de pérennité non plus.
Et n'oublie pas que l' agent de Falcao fait la pluie et le beau temps dans beaucoup de club.
On dit que Falcao ne se faisait pas à la vie sur le rocher. Sa blessure l'a éloigné du club. Autant de paramètres qui expliquent son départ.
Mais c'est vrai que pour un type qui ne voulait que le REAL, on peut se poser des questions quant à sa sincérité.
Falcao est surtout un sacré mercenaire !!
Franchement, il n'est venu à Monaco que pour augmenter ostensiblement son salaire. Une fois acquis, difficile de le diminuer.
Là, on a un sacré pigeon (ManU) qui recrute à prix d'or (15M de prêt + option d'achat obligatoire à 50M je crois) un mec qui sort d'une grosse blessure ... et va régler tous les mois le salaire le plus lourd de la planète (21M annuels a priori).
S'il rechute, ou s'il est mauvais, j'explique pas la crise industrielle à Manchester !

Et puis ce russe, M. Rybolovlev. Et ben, selon moi, il aura bien joué son va-tout avec l'ASM, et même joué tout court avec le club.
Proche d'un lourd divorce avec sa femme, il achète le club à pas cher puisque dans les fins fonds de la L2 à l'époque ... puis, une fois en L1, dépense une fortune à l'été 2013 pour rendre le club compétitif.
Bingo, l'ASM fraîchement promu finit 2ème et directement qualifié en LDC.
Et rebingo, James fait une CDM de rêve !!!
A l'été 2014, une fois divorcé (je crois), il revend donc les mêmes joueurs encore plus cher pour renflouer ses propres bourses, vidées par sa ... son ex-femme !

Là, on a un Monaco revenu en L1 .. et qui va disputer la LDC et honnêtement, je vois gros comme une maison la vente du club durant la saison !!!

Le russe aura fait une sacré PV sur les joueurs et sans doute sur le club .. heureusement qu'il ne joue pas sur IDEM. :hehe: :hehe:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
PAC35
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : PAC35

Message par PAC35 »

ptijuju007 a écrit :
kartojaune a écrit :
Falcao est surtout un sacré mercenaire !!
Franchement, il n'est venu à Monaco que pour augmenter ostensiblement son salaire. Une fois acquis, difficile de le diminuer.
Là, on a un sacré pigeon (ManU) qui recrute à prix d'or (15M de prêt + option d'achat obligatoire à 50M je crois) un mec qui sort d'une grosse blessure ... et va régler tous les mois le salaire le plus lourd de la planète (21M annuels a priori).
S'il rechute, ou s'il est mauvais, j'explique pas la crise industrielle à Manchester !

Et puis ce russe, M. Rybolovlev. Et ben, selon moi, il aura bien joué son va-tout avec l'ASM, et même joué tout court avec le club.
Proche d'un lourd divorce avec sa femme, il achète le club à pas cher puisque dans les fins fonds de la L2 à l'époque ... puis, une fois en L1, dépense une fortune à l'été 2013 pour rendre le club compétitif.
Bingo, l'ASM fraîchement promu finit 2ème et directement qualifié en LDC.
Et rebingo, James fait une CDM de rêve !!!
A l'été 2014, une fois divorcé (je crois), il revend donc les mêmes joueurs encore plus cher pour renflouer ses propres bourses, vidées par sa ... son ex-femme !

Là, on a un Monaco revenu en L1 .. et qui va disputer la LDC et honnêtement, je vois gros comme une maison la vente du club durant la saison !!!

Le russe aura fait une sacré PV sur les joueurs et sans doute sur le club .. heureusement qu'il ne joue pas sur IDEM. :hehe: :hehe:
Je suis d'accord avec toi mais surtout j'ai du mal avec un joueur qui ne jurait que par le REAL il y a quelque temps qui au final s'en va en Angleterre pour dire que c'est le plus grand club du monde.
Ce qu'il disait déjà du REAL!!
C'est hypocrite.
Surtout qu'a Man U, tu a déjà du beau monde devant!!! Bref je ne suis pas sur qu'il soit titulaire à la place de VAN PERSIE.
Bref, cela va être un casse tête pour le remplacer à Idem.
Le championnat Idem commence maintenant!!!
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Moi mon championnat idem je l'ai perdu y a deux semaines :hehe:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

CoPC a écrit :Moi mon championnat idem je l'ai perdu y a deux semaines :hehe:
ben abandonne
en avant chevaliers!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Pour en revenir au sportif, c'est marrant mais personne ne parle de Yattara pour remplacer Falcao.
Si, après fixing, il doit peu ou prou à la même valeur que Duhamel ... ne vaut-il pas mieux avoir Yattara ?! :frime:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »