maintenant que les joueurs sont gelés, ceux qui avaient l'habitude de mettre Zlatan cap vous avez mis qui à la place ?
Tallo pour moi
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
maidenpsg a écrit :maintenant que les joueurs sont gelés, ceux qui avaient l'habitude de mettre Zlatan cap vous avez mis qui à la place ?
Tallo pour moi
ferri
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
maidenpsg a écrit :maintenant que les joueurs sont gelés, ceux qui avaient l'habitude de mettre Zlatan cap vous avez mis qui à la place ?
Tallo pour moi
Maiden, ceux qui n'ont pas Ibra ne peuvent pas donner leur cap ??? Et il reste les stéphanois et les bordelais qui ne sont pas gelés !!!
Oui, oui, c'est juste pour foutre le bordel !!!
Yanikya a écrit :Maiden, ceux qui n'ont pas Ibra ne peuvent pas donner leur cap ??? Et il reste les stéphanois et les bordelais qui ne sont pas gelés !!!
oui tu peux aussi
pour les bordelais et stéphanois, c'est vrai j'avais oublié que c'était demain
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
J'ai zappé de rechanger, donc ça sera Diabaté, Rolan ou Pogba pour moi. Rolan est en forme, donc je vais mettre sur Diabaté vu que je me plante à chaque fois
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.