Co-meilleur buteur d'un club qui devrait jouer le top 5 !

http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=5371
NON... ne me remerciez pas !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Faut dire aussi que la vitesse a toujours été son talon d'achillejimpsg a écrit :Zlatan c'est 5 matchs joué,5 buts marqués donc dire qu'il est sur une perte de vitesse,c'est un peu...,non?
pas de news = ça sent le sapinMixtap29 a écrit :Deplagne 0 news de trouver ... sorti à la 2 ème mt ...
Helpppp
Vendre, c'est limité les risques. 4 transferts finalement. Je vais passer 15 jours tranquille en vacances. Pas besoin de suivre Gourcuff & Co.frouan24 a écrit :pas de news = ça sent le sapinMixtap29 a écrit :Deplagne 0 news de trouver ... sorti à la 2 ème mt ...
Helpppp
faut vendre
4 transferts pour toi?! Tu vas serrer les fesses durant tes vacances mec!alanders a écrit :Vendre, c'est limité les risques. 4 transferts finalement. Je vais passer 15 jours tranquille en vacances. Pas besoin de suivre Gourcuff & Co.frouan24 a écrit :pas de news = ça sent le sapinMixtap29 a écrit :Deplagne 0 news de trouver ... sorti à la 2 ème mt ...
Helpppp
faut vendre
Non, non. Ça doit être normal...kefyr a écrit :Gbamin et landre O dividendes chez moi, petit problème messieurs les modos please
90 000 pour le temps passé sur le prékefyr a écrit :Gbamin et landre O dividendes chez moi, petit problème messieurs les modos please