COMPO & Live J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: COMPO & Live J10
NICE : L'autre Fripon qui fout son tit' fiston' chéri a la place de Palun...
Résultat : défaite à domicile ... Bravo papa puel.... et un NJ pour moi
Ca se voit un peu que papa fait le forcing pour son fi-fils.... et ça va pas durer c'est sur.
Ca se voit un peu que papa fait le forcing pour son fi-fils.... et ça va pas durer c'est sur.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
gaelnedelec a écrit :comme d'habitude j'ai 2 goals qui gagnent un qui perd et j'aligne celui qui perd

Tout pareil, areola et lossl sur le banc et lecomte titu.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est bien parti en cacahuète à Nice après le coup de sifflet final... 

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
De toute facon tout le monde s'est planté pour les matchs d'aujourd'hui, ne vous sentez pas a part si vous avez fais des sales dividendes, qui a misé sur des joueurs de Guingamps ou Bastia? Pas grand monde je pense.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Oui mais bon, sur 7 joueurs titus qui ont joué chez moi, c'est Cavani qui fait les meilleurs divsKery a écrit :De toute facon tout le monde s'est planté pour les matchs d'aujourd'hui, ne vous sentez pas a part si vous avez fais des sales dividendes, qui a misé sur des joueurs de Guingamps ou Bastia? Pas grand monde je pense.

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Toujours. A chaque journée !Kery a écrit :De toute facon tout le monde s'est planté pour les matchs d'aujourd'hui, ne vous sentez pas a part si vous avez fais des sales dividendes, qui a misé sur des joueurs de Guingamps ou Bastia? Pas grand monde je pense.

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ou alors, avec une team bien pourrite, des blessés à gogo, on peut se retrouver avec des joueurs de Guingamp titus...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ibra, Privat, Bammou, Deplagne, Yahia, etc...
Oui, mes guingampais étaient titus
Oui, mes guingampais étaient titus

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ouais perso j'en ai 4 titusNyrphil a écrit :Ou alors, avec une team bien pourrite, des blessés à gogo, on peut se retrouver avec des joueurs de Guingamp titus...

audel claqué = pléonasme...Riffit a écrit :Apparemment Audel s'est blessé à Nantes. Remplacé par Gakpé.

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
4 niçois titu ce soir dont le gardien, 2 défenseurs dont 1 prend un jaune et un milieu qui sort sur civière....
et le meilleur dividendeur de ma team ce soir est Martial cap , grosse soirée....
et le meilleur dividendeur de ma team ce soir est Martial cap , grosse soirée....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Palun était dans les mises en place cette semaine, avant hier annonce de la prolongation de puel...Ce soir fiston retrouve sa place.GATS a écrit :NICE : L'autre Fripon qui fout son tit' fiston' chéri a la place de Palun...
C'est beau la confiance!
En tout cas cette semaine les supporters montent au créneau, les vraies interprétations ne pourront donc être tirées que la semaine prochaine
Ils l'ont mauvaise de constater les deux meilleurs niçois( palun et genevois ) sur des deux derniers matchs sur le banc surtout pour diawara responsable de la défaite
Pour fixer l'ambiance voilà ce qui tourne

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
5 titus pour moi : 2 guingamp, 1 bastia, 1 lorient et 1 nantais : 800K.
Plutôt content.

Plutôt content.

Pauv' tit' bonhomme ce Greg .. .tout le monde l'embêteStase83 a écrit :Palun était dans les mises en place cette semaine, avant hier annonce de la prolongation de puel...Ce soir fiston retrouve sa place.GATS a écrit :NICE : L'autre Fripon qui fout son tit' fiston' chéri a la place de Palun...
C'est beau la confiance!
En tout cas cette semaine les supporters montent au créneau, les vraies interprétations ne pourront donc être tirées que la semaine prochaine
Ils l'ont mauvaise de constater les deux meilleurs niçois( palun et genevois ) sur des deux derniers matchs sur le banc surtout pour diawara responsable de la défaite
Pour fixer l'ambiance voilà ce qui tourne

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Sauf que c'est Lossl qui a jouéiLiPs' a écrit :ouais perso j'en ai 4 titusNyrphil a écrit :Ou alors, avec une team bien pourrite, des blessés à gogo, on peut se retrouver avec des joueurs de Guingamp titus......alioui, pied, samassa et jacobsen
![]()
![]()
Riffit a écrit :y:

Que la fête commence !!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pour Palun il avait joué 2 fois 90mn avec le Gabon aussi...