Prepa J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prepa J19

Message par tetedemoteur »

alanders a écrit :Non mais Leroy, quoi! A première vue, tu te dis... pourquoi pas vu son prix.
Puis tu regardes le calendrier voir si il peut rembourser les 200k+5% de taxe avec des divs (en considérant qu'il a sa place pour les 7 matches à venir).
Et là, tu comprends vite qu'il va pas falloir compter là dessus. Sainté, Lille, Rennes, Paris, Toulouse, Marseille, Bordeaux!

Bon courage! Va falloir flooder pour le vendre au fixing.
Tout à fait d'accord! Et tu peux même ajouter la suite avec monaco, nantes etc...
Je ne vois vraiment pas le potentiel de gain, surtout avec les taxes d'achats et de reventes...
D'autant plus que la treve arrive et qu'il vaut mieux preserver ses transferts...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Jejoss17 »

tetedemoteur a écrit :
alanders a écrit :Non mais Leroy, quoi! A première vue, tu te dis... pourquoi pas vu son prix.
Puis tu regardes le calendrier voir si il peut rembourser les 200k+5% de taxe avec des divs (en considérant qu'il a sa place pour les 7 matches à venir).
Et là, tu comprends vite qu'il va pas falloir compter là dessus. Sainté, Lille, Rennes, Paris, Toulouse, Marseille, Bordeaux!

Bon courage! Va falloir flooder pour le vendre au fixing.
Tout à fait d'accord! Et tu peux même ajouter la suite avec monaco, nantes etc...
Je ne vois vraiment pas le potentiel de gain, surtout avec les taxes d'achats et de reventes...
D'autant plus que la treve arrive et qu'il vaut mieux preserver ses transferts...



Les transferts seront remis à zéro après la J19.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prepa J19

Message par tetedemoteur »

ptijuju007 a écrit :Et c'est pas comme si Evian avait un match en retard à jouer le 7 janvier, à Lille certes mais tout de même. :]
ah au fait, Juju ou un autre modé qui serait dans le coin, j'avais il me semble justement un ou deux def éviannais à ce moment là que je n'ai plus. Aurais-je au moins les div(positifs ou négatifs) en janvier apres le match? Ou je l'ai dans l'os?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Prepa J19

Message par bruce62 »

tetedemoteur a écrit :
ptijuju007 a écrit :Et c'est pas comme si Evian avait un match en retard à jouer le 7 janvier, à Lille certes mais tout de même. :]
ah au fait, Juju ou un autre modé qui serait dans le coin, j'avais il me semble justement un ou deux def éviannais à ce moment là que je n'ai plus. Aurais-je au moins les div(positifs ou négatifs) en janvier apres le match? Ou je l'ai dans l'os?
si tu les avais titu, tu auras la trésorerie associée aux dividendes. Si tu les avais sur ton banc, et que tu ne les as plus en portefeuille, comme tu dis, tu l'as dans l'os
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prepa J19

Message par tetedemoteur »

Jejoss17 a écrit :
tetedemoteur a écrit :
alanders a écrit :Non mais Leroy, quoi! A première vue, tu te dis... pourquoi pas vu son prix.
Puis tu regardes le calendrier voir si il peut rembourser les 200k+5% de taxe avec des divs (en considérant qu'il a sa place pour les 7 matches à venir).
Et là, tu comprends vite qu'il va pas falloir compter là dessus. Sainté, Lille, Rennes, Paris, Toulouse, Marseille, Bordeaux!

Bon courage! Va falloir flooder pour le vendre au fixing.
Tout à fait d'accord! Et tu peux même ajouter la suite avec monaco, nantes etc...
Je ne vois vraiment pas le potentiel de gain, surtout avec les taxes d'achats et de reventes...
D'autant plus que la treve arrive et qu'il vaut mieux preserver ses transferts...



Les transferts seront remis à zéro après la J19.
ouep mais si tu l'achete au prochain fix(donc après la J19) ou si tu compte le revendre après le fix, ben c'est que tu grilles au minimum une cartouche non? :glass:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Jejoss17 »

tetedemoteur a écrit : ouep mais si tu l'achete au prochain fix(donc après la J19) ou si tu compte le revendre après le fix, ben c'est que tu grilles au minimum une cartouche non? :glass:
Dans ce cas là oui, mais si tu as l'intention de le prendre il vaut mieux le prendre avant le fix (on a bien vu les PV que font les gardiens à faible coût)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Shaguar2_LeRetour »

tetedemoteur a écrit : Tout à fait d'accord! Et tu peux même ajouter la suite avec monaco, nantes etc...
Je ne vois vraiment pas le potentiel de gain, surtout avec les taxes d'achats et de reventes...
D'autant plus que la treve arrive et qu'il vaut mieux preserver ses transferts...
Haaaa, le mercato d'hiver et sa foultitude de transferts de grands joueurs... :expldr:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prepa J19

Message par tetedemoteur »

Jejoss17 a écrit :
tetedemoteur a écrit : ouep mais si tu l'achete au prochain fix(donc après la J19) ou si tu compte le revendre après le fix, ben c'est que tu grilles au minimum une cartouche non? :glass:
Dans ce cas là oui, mais si tu as l'intention de le prendre il vaut mieux le prendre avant le fix (on a bien vu les PV que font les gardiens à faible coût)
Mais même si tu le prends maintenant, je ne pense pas que c'est pour le garder longtemps non? Du coup c'est pour le revendre après le fix, donc une cartouche à reserver à sa seigneurie... :ausecours:
Après chacun gère selon son équipe, et selon sa stratégie.. Pour ma part, je préfère garder au chaud les tranferts pour le mercato et la trève, y a toujours des surprises.. Je me suis déjà fais avoir par le passé...

@Bruce; merci pour la confirmation, et je viens de relire l'extrait du réglement CDG qu'avait posté Bob sur notre poule, et c'est bien ça.. J'avais zappé... méa culpa :rouge:

@Shaguar, ben y a eu de belles pv par le passé, des transferts surprises entre club sans parler des blessures surprise...
Yoyo risque de s'étrangler avec une huitre donc même si je ne l'ai pas, je fais gaffes maintenant... ::d
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Doggies »

J avoue avoir un peu oublié ...
Quelques un se rappelle t il d'un seul bon coup au mercato de l'an dernier ?
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Jejoss17 »

Doggies a écrit :J avoue avoir un peu oublié ...
Quelques un se rappelle t il d'un seul bon coup au mercato de l'an dernier ?
Hoarau, Niang, Cissé, des tops dividendeurs
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prepa J19

Message par uvenard »

jptronic a écrit :Laurent Blanc n'est pas encore certain de pouvoir compter sur Ezequiel Lavezzi (29 ans, 13 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) et Javier Pastore (25 ans, 17 matchs et 1 but en L1 cette saison) pour la réception de Montpellier ce samedi (17h). Respectivement touché à un genou et à un mollet, les deux Argentins n'ont pas pris part à la séance d'entraînement de jeudi et une décision définitive sera prise ce vendredi par le staff parisien.
moi je dis merci maiden qui nous a donné l'info mercredi.

zlatan forfait et on va rigoler. En plus les argentins ont souvent tendance à rentrer tard de leurs vacances en am sud donc forfait aussi pour la j20 ??? ::d
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prepa J19

Message par ptijuju007 »

:gyroflic:

:smc: :smc: :smc:
Imorou :arrow: 193 ppf
Calvé :arrow: 244 ppf

MVMVMVMV ...
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Prepa J19

Message par ronjeu »

Jejoss17 a écrit :
Doggies a écrit :J avoue avoir un peu oublié ...
Quelques un se rappelle t il d'un seul bon coup au mercato de l'an dernier ?
Hoarau, Niang, Cissé, des tops dividendeurs
Warris m'avait bien rapporté je crois l'an dernier
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Prepa J19

Message par thom@sv »

Doggies a écrit :J avoue avoir un peu oublié ...
Quelques un se rappelle t il d'un seul bon coup au mercato de l'an dernier ?
N'tep, Toivonen, Sunzu, Boucher, Waris
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Prepa J19

Message par Doggies »

ah oui c'est vrai...Il y a donc quelques emplettes à faire même si cela ne traine pas les rues...

sans trop partir dans le hors sujet, j'ai jeté un oeil sur ma team de l'an dernier à la reprise de janvier ( j'avais un classement similaire...je peux donc finir premier à nouveau :mrgreen: )
Elle était bien meilleur que celle de cette année.
Je pense que le coup des malus défensifs nous a permis de ralentir un peu le fait d'obtenir trop tôt une top team

Image
Dernière modification par Doggies le 19 déc. 2014, 16:02, modifié 1 fois.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »