Seulement 2 passes pour Boufal finalement, mais d'après mes calculs ça te fait 3,15 M€ donc tu es devant, félicitations !!
Si j'avais pas touché à ma team juste avant le gel (Camara titu à la place de Yago, Cavani cap), je faisais 3,38 M€. Mais bon, avec des si...
Et puis j'avais déjà eu beaucoup de chance jusque là : j'étais tombé dans la moitié de tableau la plus facile (t'as quand même sorti des gros morceaux : pailladinho, asm37 et Missile Courageux), et chaque fois que j'ai foiré une journée, mon adversaire s'est loupé aussi (je fais 1,1 M€ en 1/8ème retour, mais Kallstrom avait fait 1,1 M€ sur le 1/8ème aller, je fais 1,7 M€ en 1/2 retour mais laurentbreizh fait 0,9 M€), bref tout ça pour dire que c'est une
victoire incontestable pour toi azerty56, félicitations !!!
Mis à part le 1/4 de finale aller, t'as tourné à + de 2 M€ à chaque fois, et même majoritairement autour des 3 M€, ce qui est loin d'être mon cas, ta victoire est amplement mérité, BRAVO !
COUPE UEFA 2014/15
Modérateur : ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Re: COUPE UEFA 2014/15
J'ai aussi oublié le jaune de yfc lol
À ce rythme tu me.repasse devant. Moi j'ai souffert d'être proche du ballon de bronze car du coup j'ai pas pu faire de gros transfère ! T'es sûr pour bouffal ? La lfp à déjà validé ?
À ce rythme tu me.repasse devant. Moi j'ai souffert d'être proche du ballon de bronze car du coup j'ai pas pu faire de gros transfère ! T'es sûr pour bouffal ? La lfp à déjà validé ?
- azerty56
- IDEM Minime
Putain Suba jaune aussi que j'ai pas compté... T'as crié défaite trop tôtazerty56 a écrit :J'ai aussi oublié le jaune de yfc lol
Et en ajustant le temps de jeu de martial...je redescends à...2m864...et j'ai peut être d'autres temps de jeu à ajuster...attendons les résultats définitifs
- azerty56
- IDEM Minime
Au final je t'atomise de .... -29556e lol. j'avoue j'aurais plus que les boules à ta place.beg40 a écrit :Seulement 2 passes pour Boufal finalement, mais d'après mes calculs ça te fait 3,15 M€ donc tu es devant, félicitations !!
Si j'avais pas touché à ma team juste avant le gel (Camara titu à la place de Yago, Cavani cap), je faisais 3,38 M€. Mais bon, avec des si...
Et puis j'avais déjà eu beaucoup de chance jusque là : j'étais tombé dans la moitié de tableau la plus facile (t'as quand même sorti des gros morceaux : pailladinho, asm37 et Missile Courageux), et chaque fois que j'ai foiré une journée, mon adversaire s'est loupé aussi (je fais 1,1 M€ en 1/8ème retour, mais Kallstrom avait fait 1,1 M€ sur le 1/8ème aller, je fais 1,7 M€ en 1/2 retour mais laurentbreizh fait 0,9 M€), bref tout ça pour dire que c'est une
victoire incontestable pour toi azerty56, félicitations !!!
Mis à part le 1/4 de finale aller, t'as tourné à + de 2 M€ à chaque fois, et même majoritairement autour des 3 M€, ce qui est loin d'être mon cas, ta victoire est amplement mérité, BRAVO !
T'as quand même fait un parcours de ouf! Félicitations. a la saison prochaine, en C1 cette fois j'èspère!!
Bravo à toi encore une fois
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
C'te finale de fou, 5 places d'écart seulement encore !!
En tout cas bravo et RDV en C1 la saison prochaine oui, même si je pourrai plus jouer sur l'effet de surprise !
En tout cas bravo et RDV en C1 la saison prochaine oui, même si je pourrai plus jouer sur l'effet de surprise !