15:43 Michel fan de Diarra et Cabella
«Diarra est un joueur nécessaire, j'ai parlé avec lui. Il est très important, il a de l'envie. Cabella, on dirait qu'il a toujours été là. En tout cas, ils sont proches de débuter un match...» a lâché Michel à deux jours de la rencontre face à Troyes.
15:46 Michel veut un buteur
Michel a confirmé qu'il voulait un attaquant : «Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il nous faut un attaquant de plus, d'une alternative à Michy. On travaille tous dans cette direction et on va y arriver. Je donne mon opinion quant au profil nécessaire. Le club travaille ensuite.»
15:51 Michel compte sur Doria
«Doria est un joueur de l'OM, et il est bon aux entraînements. C'est un jeune et qui n'a pas eu sa chance. Du coup, il est un peu triste, mais peu à peu, il va s'intégrer. C'est un joueur de notre effectif», a expliqué Michel à propos du défenseur brésilien de l'OM, jamais utilisé par Bielsa.
Prépa j3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Re: Prépa j3
Fuyez pauvres fous !!!
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Caen: Trois absents à Nice
Patrice Garande est confronté à l’absence de trois joueurs pour le déplacement de Caen à Nice, samedi, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1.
Emmanuel Imorou, sorti à la 51e minute contre Toulouse, le week-end, souffre d’une élongation au mollet. Il doit observer deux semaines d’indisponibilité. Alaeddine Yahia et Jordan Nkololo sont également absents. Le premier souffre d’un problème à la cuisse. Le second a contracté une contusion méniscale.
Les jeunes Florian Le Joncour, Jordan Leborgne et Valentin Voisin les remplacent. Ils célèbrent tous leur première convocation.
Le groupe caennais: Vercoutre, Reulet - Appiah, Alhadhur, Le Joncour, Da Silva, Ben Youssef - Seube, Adéoti, Leborgne, Delaplace, Féret, Bessat, Voisin - Nangis, Louis, Delort, Bazile.
Première apparition dans le groupe professionnel pour Valentin Voisin, capitaine de la réserve #OGCNSMC #Formation pic.twitter.com/MQSr14uPF8
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 21 Août 2015
Patrice Garande est confronté à l’absence de trois joueurs pour le déplacement de Caen à Nice, samedi, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1.
Emmanuel Imorou, sorti à la 51e minute contre Toulouse, le week-end, souffre d’une élongation au mollet. Il doit observer deux semaines d’indisponibilité. Alaeddine Yahia et Jordan Nkololo sont également absents. Le premier souffre d’un problème à la cuisse. Le second a contracté une contusion méniscale.
Les jeunes Florian Le Joncour, Jordan Leborgne et Valentin Voisin les remplacent. Ils célèbrent tous leur première convocation.
Le groupe caennais: Vercoutre, Reulet - Appiah, Alhadhur, Le Joncour, Da Silva, Ben Youssef - Seube, Adéoti, Leborgne, Delaplace, Féret, Bessat, Voisin - Nangis, Louis, Delort, Bazile.
Première apparition dans le groupe professionnel pour Valentin Voisin, capitaine de la réserve #OGCNSMC #Formation pic.twitter.com/MQSr14uPF8
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 21 Août 2015
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

Le groupe vs Toulouse
Gardiens: Subasic, Nardi, Badiashile
Défenseurs: Kurzawa, Raggi, Wallace, Echiejile, Touré
Milieux de terrain: Bakayoko, Dirar, Lemar, Pasalic, Silva, Toulalan, A.Traoré
Attaquants: Bahlouli, Martial, El Shaarawy, L.Traoré, Carillo
Vive Footnostalgie. Vive Idemfoot.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Pas le choix, j ai mis dirai sur le banc
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Pas de Cavaleiro...gaoutte a écrit :Le groupe vs Toulouse

Fuyez pauvres fous !!!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Juste 500ppf

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Bien fait d'attendre pour le prendre.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Oué mais presque que des compos initiales...ça fait 125 000 de mv possible, ça va!! Après si El sharawii fait un grand match ça peut être plus dangereuxregisbou a écrit :Juste 500ppf![]()
![]()
![]()
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Un NJ pour le faire souffler pour le match retour contre Valence et ça va repartir.
ça veut quand même dire que Jardim compte sur lui pour les gros matches, pas de raison de s'affoler, de toute façon c'est la saison des NJ cette année j'ai l'impression, et pas qu'à Monaco.....
ça veut quand même dire que Jardim compte sur lui pour les gros matches, pas de raison de s'affoler, de toute façon c'est la saison des NJ cette année j'ai l'impression, et pas qu'à Monaco.....
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Vendez le Cavaleiro, ça va tourner souvent à l'AS Monaco, et il est en concurrence avec El Shaarawy !
Et déjà très possédé en plus.
Et déjà très possédé en plus.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
tu parles ! c'est un 9 El Sharawy pour moi c'est Martial qui va tourner, comme au dernier match.
Enfin wait and see, vendez le, pas de MV ça m'arragne je gagnerai plus de divs grâce à lui !
Enfin wait and see, vendez le, pas de MV ça m'arragne je gagnerai plus de divs grâce à lui !
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi

- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
Je suis de l'avis de benjijijiji pour l'instant .
Pour l'instant ...
En + il y a la trève internationale non ?
Pour l'instant ...

En + il y a la trève internationale non ?
La rage de reussir !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ce n'est pas une pointe! Carillo est arrivé pour doubler Martial. El Shaarawy est un attaquant de soutien ou ailier. Il pourra éventuellement dépanner en 9 mais il n'est pas venu pour cela.benjijijiji a écrit :tu parles ! c'est un 9 El Sharawy pour moi c'est Martial qui va tourner, comme au dernier match.
Lorsqu'il soufflera suite au match contre Valence?bEnKaCi a écrit :vous pouvez aussi le mettre sur la touche pour la journée et voir la semaine prochaine ...