http://www.sc-bastia.net/?p=86045
Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Re: Prépa J6
-
Mixtap29
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Arf ... c'est sur ce poulain qu'il fallait miser au lieu de Diallo ... j'ai repris Maury pas une super affaire ce moove Sorin ...laurentbreizh a écrit :L’entraîneur de Bastia vient d'annoncer que LECA sera titulaire demain contre Nice
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
On vient d'assister au 1er transfert Diallo => Leca ... Le doute va commencer à s'immiscer chez certainsMixtap29 a écrit :Arf ... c'est sur ce poulain qu'il fallait miser au lieu de Diallo ... j'ai repris Maury pas une super affaire ce moove Sorin ...laurentbreizh a écrit :L’entraîneur de Bastia vient d'annoncer que LECA sera titulaire demain contre Nice
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Stade rennais online, ouest france ....
Tape Ludovic Baal sur google, sélectionne actualités et tu as tes réponses !
Pour ma part je garde, "douleurs à la cheville" ce n'est certainement pas trop méchant. Et puis il y a Ajaccio et Troyes et ce serait bête de vendre si il revient vite..
Pour ma part je garde, "douleurs à la cheville" ce n'est certainement pas trop méchant. Et puis il y a Ajaccio et Troyes et ce serait bête de vendre si il revient vite..
C'est vrai qu'avec les match contre Troyes et Ajaccio, je vais vite revendre mon Diallo...
-
Mixtap29
- IDEM Minime
C'est l'effet que ça fait quand les Dogues viennent à la maison ... une défense rennaise qui sera mis a dure épreuve par l'attaque de chiens enragés.mouton_78 a écrit :On vient d'assister au 1er transfert Diallo => Leca ... Le doute va commencer à s'immiscer chez certainsMixtap29 a écrit :Arf ... c'est sur ce poulain qu'il fallait miser au lieu de Diallo ... j'ai repris Maury pas une super affaire ce moove Sorin ...laurentbreizh a écrit :L’entraîneur de Bastia vient d'annoncer que LECA sera titulaire demain contre Nice
Ba c'est pas con d'encaisser la PV Diallo maintenant, avec les 1M5 de MV sur sa tête (si ce n'est + ? )
Dernière modification par Mixtap29 le 18 sept. 2015, 16:38, modifié 1 fois.
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Ok merciTowernado a écrit :Stade rennais online, ouest france ....
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Pour Diallo, c'est sûr qu'en le vendant maintenant, on est sûr de faire une plutôt bonne opération (enfin si on a misé sur lui quand tout le monde se jetait sur Sorin
). Mais comme ça a été souligné, je pense qu'il est possible de bonifier encore cet investissement avec les rencontres qui se profilent !
-
Mixtap29
- IDEM Minime
Michel Der Zakarian n'a pas voulu enfoncer ses joueurs ce vendredi en conférence de presse après les deux défaites du FC Nantes face Bordeaux (0-2) et Rennes (0-2). Mais l'entraîneur nantais attend plus de ses attaquants et prépare un changement tactique pour le déplacement à Saint-Etienne, dimanche (17h), lors de la 6e journée de Ligue 1.
"Offensivement, il faut qu'on soit meilleurs. Plus déterminés, plus agressifs. Il faut s'engager davantage, mais ça ne veut pas dire mettre des coups. Ce n’est pas la faute des joueurs, c’est notre collectif qui n'est pas bon. C’est pour ça qu’on va changer de système. Après, c’est aux joueurs de se montrer, de s’engager", a indiqué le coach des Canaris.
Pour son déplacement dans le Forez, Der Zakarian sera privé de Sigthorsson et Adryan, expulsés face à Rennes.
Aie ... Sala ??

"Offensivement, il faut qu'on soit meilleurs. Plus déterminés, plus agressifs. Il faut s'engager davantage, mais ça ne veut pas dire mettre des coups. Ce n’est pas la faute des joueurs, c’est notre collectif qui n'est pas bon. C’est pour ça qu’on va changer de système. Après, c’est aux joueurs de se montrer, de s’engager", a indiqué le coach des Canaris.
Pour son déplacement dans le Forez, Der Zakarian sera privé de Sigthorsson et Adryan, expulsés face à Rennes.
Aie ... Sala ??
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
LECA risque d'être la star du prochain fixing 
-
hijopeco
- IDEM Débutant
- team idemfoot : hijopeco
Salut à tous ça fait pas mal de temps que je vous suit et j'ai décidé de me lancer! Deux questions: Waris avec Moukandjo à Monaco? Quid de la hiérarchie de Privat au sein de l'attaque guinguampaise?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Moukandjo a joué à Monaco, nulle doute qu'il sera titu... par contre, il risque la suspension en cas de jaune...hijopeco a écrit :Salut à tous ça fait pas mal de temps que je vous suit et j'ai décidé de me lancer! Deux questions: Waris avec Moukandjo à Monaco? Quid de la hiérarchie de Privat au sein de l'attaque guinguampaise?
Waris est souvent associé à Moukandjo en pointe, avec le 4-4-2. Mais Jeannot traine derrière et les concurrence...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'encaisse DIALLO et j'enjoins les gamers intelligents et visionnaires à faire pareil...laurentbreizh a écrit :LECA risque d'être la star du prochain fixing
=> Si une autre PV de gardien apparaît ce we, vous faites quoi ? Vous perdez 1M de PV si difficilement acquise (40 pages sur le sujet sur le forum).
Il y a aussi POUPLIN en GARDIEN A SURVEILLER A 2M... PVPVPVPVPVPVPV!!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
SPARTACUS
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
J'ai dégagé Diallo aussi, MV de 1.5M€ sur la tete et j'aurai pas le temps de le surveiller ce WE. Pas envie de revenir dimache et voir qu'il a mangé -500 000€ dans les dents.mouton_78 a écrit :On vient d'assister au 1er transfert Diallo => Leca ... Le doute va commencer à s'immiscer chez certainsMixtap29 a écrit :Arf ... c'est sur ce poulain qu'il fallait miser au lieu de Diallo ... j'ai repris Maury pas une super affaire ce moove Sorin ...laurentbreizh a écrit :L’entraîneur de Bastia vient d'annoncer que LECA sera titulaire demain contre Nice
Entre Sorin et Diallo j'ai pris 2M€ de PV nette. Je passe à autre chose...
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Avis partagé...laurentbreizh a écrit :LECA risque d'être la star du prochain fixing
On peut s'attendre à du Diallo --> Leca ou Maury --> Leca, puis la pv vient de commencer...