Pas mieux!!!LeGaucher a écrit :Oui mais si tu as une treso négative, avec le coût des taxes, ça ne passe pasmouton_78 a écrit :
Fonte est moins cher que Umtiti.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pas mieux!!!LeGaucher a écrit :Oui mais si tu as une treso négative, avec le coût des taxes, ça ne passe pasmouton_78 a écrit :
Fonte est moins cher que Umtiti.
ça, c'est la différence entre le 3ème et le 300 ème.PanamSG a écrit :J'ai failli le reprendre aussi , puis j'ai vu qu'il' était très incertain .Shaguar2_LeRetour a écrit :Tiens, j'ai bien fait de racheter Guerreiro...
J'ai donc opté pour Cédric qui était latéral aussi , moins cher et moins possèdé.
la chance de DD fera que l'Italie va battre l'Allemagne mais en prenant 7 cartons jaunes et donc Buffon, Chiellini, Barzagli, Bonnucci, De Siglio, Eder et Pellé seront suspendus en demiesstumpy a écrit :Bon et sinon, en Italie on annonce avec certitude le forfait de De Rossi.
Je suis désormais beaucoup plus pessimiste car c'est lui la plaque tournante de l'équipe, celui qui assure l'équilibre attaque défense...
Candreva est lui aussi forfait. Et Motta est suspendu.
Se serait Parolo qui pourrait assurer le rôle de DDR et ********** serait titulaire.
Je pense que la plupart de ces achats sont faits par des gamers qui ne sont pas au taquet sur le jeu, tout simplement.Towernado a écrit :Je ne comprends pas bien les achats post fixing sur Umtiti. Je comprends qu'on ne le vende pas mais par contre l'acheter !?
Surtout que pour un match il y a du belge abordable en scrutant la presse demain.
MV demain matin ? Possible.
De plus, à priori ,ça va picoter au prochain fixing
Ca fait bcp de "si" mais si la France passe en 1/2 et que DD décide d'aligner de nouveau Rami (ce qui est fort probable), ça va être une boucherieBlopa a écrit :Je pense que la plupart de ces achats sont faits par des gamers qui ne sont pas au taquet sur le jeu, tout simplement.Towernado a écrit :Je ne comprends pas bien les achats post fixing sur Umtiti. Je comprends qu'on ne le vende pas mais par contre l'acheter !?
Surtout que pour un match il y a du belge abordable en scrutant la presse demain.
MV demain matin ? Possible.
De plus, à priori ,ça va picoter au prochain fixing
Des gens qui n'ont pas fait leur fixing (peut être même certains qui ne savent pas que le fixing existe, on n'ont pas encore compris son intérêt).
Vu que l'Euro est bien plus attractif que la Ligue 1, il y a probablement des gens qui viennent tous les 2 ans, ou qui viennent de commencer à jouer. 17 gamers c'est pas grand chose
Source nécessaire pour ce genre d'infocarlton a écrit :Rupture ligaments croises pour vertonghen
Wales plutôt...hoyoh a écrit :Lukaku, Denayer, Denayer, Lukaku....
Qui prendre....