Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Jejoss17 a écrit :Ah ouais tu es vraiment en grosse galère alors !!!regmo29 a écrit :Bonjour a tous.
je suis en galere au milieu et je voulais savoir ce que vous pensiez de Bissouma (LOSC) et de I. Diomande (Caen)
merci d'avance
Bissouma honnêtement je ne sais pas ce qu'il vaut mais au milieu il y a Obbadi qui va revenir.regmo29 a écrit : - Bissouma, 1.4M, joueur jeune qui rentre a la mi-temps pour rempalcer un Amalfitano (qui met pas un pied devant l'autre) et le LOSC gagne en 2eme mi-temps. N'ayant pas vu le match je me demande si des gens le connaissent et pensent qu'il peut percer
- Diomande, 2.67M, titul depuis 3 matchs a Caen, il fait 430k de div sur les 2 derniers matchs. Ne connaissant pas ce joueur, je demande si quelqu'un connait un peu.
sans trop les connaitre ces joueurs sont aussi (voir plus) interessant que des Benezet, Didot, Martin... qui ne jouent jamais
regmo29 a écrit :Jejoss17 a écrit :Ah ouais tu es vraiment en grosse galère alors !!!regmo29 a écrit :Bonjour a tous.
je suis en galere au milieu et je voulais savoir ce que vous pensiez de Bissouma (LOSC) et de I. Diomande (Caen)
merci d'avance
un peu en galere pour trouver un milieu correct dans cette ligue 1, ca c'est certain. je pense pas etre le seul (mais niveau classement pas tant que ca en galere)
- Bissouma, 1.4M, joueur jeune qui rentre a la mi-temps pour rempalcer un Amalfitano (qui met pas un pied devant l'autre) et le LOSC gagne en 2eme mi-temps. N'ayant pas vu le match je me demande si des gens le connaissent et pensent qu'il peut percer
- Diomande, 2.67M, titul depuis 3 matchs a Caen, il fait 430k de div sur les 2 derniers matchs. Ne connaissant pas ce joueur, je demande si quelqu'un connait un peu.
sans trop les connaitre ces joueurs sont aussi (voir plus) interessant que des Benezet, Didot, Martin... qui ne jouent jamais
En fait tu prends tous les néo pros nancéiens c'est ça ??Petit_Perrin a écrit :Personne ne parle d'un déf nancéen, pas cher, gros espoir (style Blas), droitier et gaucher, très bon contre Lille... et pas cher du tout pour se payer du cador devant!!
mat_b1 a écrit :Bissouma honnêtement je ne sais pas ce qu'il vaut mais au milieu il y a Obbadi qui va revenir.regmo29 a écrit : - Bissouma, 1.4M, joueur jeune qui rentre a la mi-temps pour rempalcer un Amalfitano (qui met pas un pied devant l'autre) et le LOSC gagne en 2eme mi-temps. N'ayant pas vu le match je me demande si des gens le connaissent et pensent qu'il peut percer
Diomande n'est vraiment pas top mais là apparemment il a réussi à passer au travers des cartons sur les 3 derniers matchs, à ce prix là tu devrais trouver mieux jpense.
Benezet, Didot et martin forcément qu'ils ne jouent jamais vu qu'ils sont blessés de longue date. Les prendre reste du gambling peut aussi s'avérer payant s'ils sont remis pour la J9.
Dans les prix de Diomandé tu as Bahamboula qui joue tous les matchs (un sur 2 titulaire), Blas aussi mais suspendu à la reprise et d'autres dans des équipes promues.
Petit_Perrin a écrit :Personne ne parle d'un déf nancéen, pas cher, gros espoir (style Blas), droitier et gaucher, très bon contre Lille... et pas cher du tout pour se payer du cador devant!!