D'ailleurs, on peut se poser une question... Quel joueur stumpy a t-il vendu pour prendre Rolando...?mouton_78 a écrit :@Stumpy : Arrête de défendre Rolando. Le dernier joueur que tu as défendu a fait -546k au fixing
FIXING ET PREPA J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: FIXING ET PREPA J11
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Tu penses à ce que je pense ? Il aurait osé faire ça pour limiter la MV et mieux vendre ?Nyrphil a écrit :D'ailleurs, on peut se poser une question... Quel joueur stumpy a t-il vendu pour prendre Rolando...?mouton_78 a écrit :@Stumpy : Arrête de défendre Rolando. Le dernier joueur que tu as défendu a fait -546k au fixing
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
...Dit le monsieurs qui a poussé à la MV de Diakhaby pour le prendre 32 minutes plus tardmouton_78 a écrit :Tu penses à ce que je pense ? Il aurait osé faire ça pour limiter la MV et mieux vendre ?Nyrphil a écrit :D'ailleurs, on peut se poser une question... Quel joueur stumpy a t-il vendu pour prendre Rolando...?mouton_78 a écrit :@Stumpy : Arrête de défendre Rolando. Le dernier joueur que tu as défendu a fait -546k au fixing

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Benyaisa a écrit : ...Dit le monsieurs qui a poussé à la MV de Diakhaby pour le prendre 32 minutes plus tard

Je fais partie des revendeurs de Rolando pour une raison, le décalage horaire^^
Je recois toutes les infos 6h après vous, en général quand une MV démarre, je la prend en pleine tronche avant de pouvoir réagir.
Du coup pour cette saison, j'ai décidé de jouer la diversification et vu comment se déroule cette saison avec les gros qui patinent dans la semoule, je le regrette pas!
Je recois toutes les infos 6h après vous, en général quand une MV démarre, je la prend en pleine tronche avant de pouvoir réagir.
Du coup pour cette saison, j'ai décidé de jouer la diversification et vu comment se déroule cette saison avec les gros qui patinent dans la semoule, je le regrette pas!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Puisque tu poses la question je vais y répondre en toute transparence. J'ai vendu Diakhaby à ce fix.Nyrphil a écrit :D'ailleurs, on peut se poser une question... Quel joueur stumpy a t-il vendu pour prendre Rolando...?mouton_78 a écrit :@Stumpy : Arrête de défendre Rolando. Le dernier joueur que tu as défendu a fait -546k au fixing
Et ce choix je l'ai fait tardivement, et à regret mais j'y ai été contraint.
Ce qui a tout changé c'est le post de pied carré nous apprenant que Carasso était blessé et aurait 2NJ. Avec la petite MV, ça faisait 500k de perte. J'ai donc dû acheter un gardien.
Ceci me permettait donc de prendre un défenseur que je convoite depuis longtemps à la place de Sertic qui avait lui aussi 1M sur la tête et semble malheureusement souvent épargné par JG en raison de son risque de sa fragilité.
Je ne pouvais pas passer à côté de Rolando qui sera titu à l'OM. Donc Diakhaby était le seul choix logique (au vu de ma défense) qu'il me restait et surtout me permettait de faire un peu de tréso et ne pas me retrouver négatif.
Avec 2NJ potentiels, j'ai préféré garder 1 moove et avoir une tréso positive.
Bref je ne sais vraiment pas si j'ai fait le bon choix, car je crois tout ce que j'ai dit sur Diakhaby, mais les contraintes de mon effectif m'ont poussé vers ce choix.
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre

C'est génial idem... les types qui te pondent des posts supers intéressants pour te montrer le bien fondé de garder un joueur (j'ai failli marcher et garder diakhaby en le lisant) et au final, bof... on s'est marré mais on va le vendre hein... parce qu'il faut joindre les deux bouts ma ptite dame.
Prior-poundjé-pallois-lewczuk(mot compte triple)-gajic-vada-plasil-ounas-kamano-malcom-thelin. Laborde est out, légère douleur musculaire. Rolan en soins.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
cette arnaque stumpy !
j'y croyais moi à ton honnêteté, à ta droiture et ton courage devant une grosse MV, à tes arguments intéressants et surtout fondés!
Tout ça pour m'apercevoir que finalement tu as vendu ??!!! Traître !
Moi qui t'ai écouté et ai pensé que tu aurais été convaincant pour limiter la MV !!!
J'ai bien fait de vendre moi aussi
, on peut vraiment faire confiance à personne ! 
j'y croyais moi à ton honnêteté, à ta droiture et ton courage devant une grosse MV, à tes arguments intéressants et surtout fondés!
Tout ça pour m'apercevoir que finalement tu as vendu ??!!! Traître !
Moi qui t'ai écouté et ai pensé que tu aurais été convaincant pour limiter la MV !!!
J'ai bien fait de vendre moi aussi

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Ergh difficile d'en tirer qqch pour Poundje, 3 NJ que j'encaisse mais ça ne me rassure pas spécialement qu'il joue ce soir avec Gajic...pied carré a écrit :![]()
coté girondins, l'équipe annonce pour ce soir :
Prior-poundjé-pallois-lewczuk(mot compte triple)-gajic-vada-plasil-ounas-kamano-malcom-thelin. Laborde est out, légère douleur musculaire. Rolan en soins.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Pourri !! Vandale !! Vendu !! Traître à la couronne !!!stumpy a écrit :Puisque tu poses la question je vais y répondre en toute transparence. J'ai vendu Diakhaby à ce fix.Nyrphil a écrit :D'ailleurs, on peut se poser une question... Quel joueur stumpy a t-il vendu pour prendre Rolando...?mouton_78 a écrit :@Stumpy : Arrête de défendre Rolando. Le dernier joueur que tu as défendu a fait -546k au fixing
Et ce choix je l'ai fait tardivement, et à regret mais j'y ai été contraint.
Ce qui a tout changé c'est le post de pied carré nous apprenant que Carasso était blessé et aurait 2NJ. Avec la petite MV, ça faisait 500k de perte. J'ai donc dû acheter un gardien.
Ceci me permettait donc de prendre un défenseur que je convoite depuis longtemps à la place de Sertic qui avait lui aussi 1M sur la tête et semble malheureusement souvent épargné par JG en raison de son risque de sa fragilité.
Je ne pouvais pas passer à côté de Rolando qui sera titu à l'OM. Donc Diakhaby était le seul choix logique (au vu de ma défense) qu'il me restait et surtout me permettait de faire un peu de tréso et ne pas me retrouver négatif.
Avec 2NJ potentiels, j'ai préféré garder 1 moove et avoir une tréso positive.
Bref je ne sais vraiment pas si j'ai fait le bon choix, car je crois tout ce que j'ai dit sur Diakhaby, mais les contraintes de mon effectif m'ont poussé vers ce choix.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bah disons que vu mes div' actuelles (- de 1M en J10), je me suis dit qu'il était enfin temps d'investir sur un défenseur qui gagnait à chaque match. Mais bon maintenant que j'ai investi dessus, Nice va commencer à perdre. J'ai fait pareil l'an dernier, j'avais pris HBA + Germain au même fix, et bim coup de mou Niçois.
Et Benjiji, c'est pas la MV qui m'a décidé, c'est pour ne pas avoir une tréso négative à l'issu du fix et pour la cohérence de ma défense. J'ai désormais 5 joueurs qui jouent dans une équipe qui ont sont dans le top 5 cleansheet.
Mais comme je l'ai dit, je regrette un peu ce choix, car je suis sûr que Diakhaby va rester titulaire. Mais Diakhaby est victime d'un choix indirect.
D'ailleurs j'ai lu un article et je pense qu'Aulas va laisser jusqu'à la trêve à Génésio. Il lui a fixé un objectif de points et si il est rempli il restera. Il avait attendu cette période pour virer Fournier l'an dernier. Bref si Génésio n'est pas débile et incohérent dans ses choix (il ne joue pas à idem), il va continuer avec Diakhaby.

Et Benjiji, c'est pas la MV qui m'a décidé, c'est pour ne pas avoir une tréso négative à l'issu du fix et pour la cohérence de ma défense. J'ai désormais 5 joueurs qui jouent dans une équipe qui ont sont dans le top 5 cleansheet.
Mais comme je l'ai dit, je regrette un peu ce choix, car je suis sûr que Diakhaby va rester titulaire. Mais Diakhaby est victime d'un choix indirect.
D'ailleurs j'ai lu un article et je pense qu'Aulas va laisser jusqu'à la trêve à Génésio. Il lui a fixé un objectif de points et si il est rempli il restera. Il avait attendu cette période pour virer Fournier l'an dernier. Bref si Génésio n'est pas débile et incohérent dans ses choix (il ne joue pas à idem), il va continuer avec Diakhaby.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est sur que tu auras pas marqué de points sur le fofo stumpy, ça fait un peu racolage d'autant que derrière tu survends Rolando. Ta crédibilité va en prendre un sacré coup.
Perso je suis resté fidèle à mon argumentaire et j'ai gardé diakhaby, j'ai bien mangé mais je reste persuadé qu'il aura à nouveau sa chance.
Perso je suis resté fidèle à mon argumentaire et j'ai gardé diakhaby, j'ai bien mangé mais je reste persuadé qu'il aura à nouveau sa chance.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bah j'aurais pu mentir en disant que l'avais gardé, personne n'aurait pu le vérifier. J'ai eu l’honnêteté de répondre à la question de Nyrphil.
J'essayais de défendre l'idée que Diakhaby resterait titulaire et qu'il était un bon choix. Je maintiens mon avis là dessus. J'étais contre l'argument qui consistait à pousser à vendre un mec parce que soit disant il avait fait un mauvais match et perdrait sa place.
Après on a tous un effectif qui entraîne certaines contraintes et dont chacun doit tenir compte.
Désolé que ça déplaise à certains mais quand tu vois le chantier de mon équipe. J'ai un milieu épouvantable et avoir un peu de tréso dès maintenant était une nécessité pour l'achat du prochain fix.
J'essayais de défendre l'idée que Diakhaby resterait titulaire et qu'il était un bon choix. Je maintiens mon avis là dessus. J'étais contre l'argument qui consistait à pousser à vendre un mec parce que soit disant il avait fait un mauvais match et perdrait sa place.
Après on a tous un effectif qui entraîne certaines contraintes et dont chacun doit tenir compte.
Désolé que ça déplaise à certains mais quand tu vois le chantier de mon équipe. J'ai un milieu épouvantable et avoir un peu de tréso dès maintenant était une nécessité pour l'achat du prochain fix.
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Stumpy si tu crois vraiment en Diakhaby tu aurais du faire ça non ?
Diakhaby --> Rolando --> Diakhaby
Faut attendre quelques jours pour voir si ce choix aurait été gagnant et notamment le prochain fixing, car Rolando peut prendre cher au moins pet de travers
Diakhaby --> Rolando --> Diakhaby
Faut attendre quelques jours pour voir si ce choix aurait été gagnant et notamment le prochain fixing, car Rolando peut prendre cher au moins pet de travers
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Tout pareil, j'ai gardé Diakhaby et Rolando.Jejoss17 a écrit :C'est sur que tu auras pas marqué de points sur le fofo stumpy, ça fait un peu racolage d'autant que derrière tu survends Rolando. Ta crédibilité va en prendre un sacré coup.
Concernant ce dernier, Garcia ne tarit pas d'éloges à son sujet et devrait faire une charnière Doria - Rolando vu la complicité des 2 en dehors et sur le terrain.
Ajouté à ça les infos données préalablement par différents gamers comme Stumpy ou Perrin (ouias je sais, ça fait bizarre !), cela complète la vision globale sur ce joueur.
Cela laisserai ainsi Fanni ou Sakaï à droite.