FIXING et PREPA J12.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Re: FIXING et PREPA J12.
Quand il est en concurrence avec Bouna Sarr oui il y a moyen qu'il soit titu ! 

Je ne le vois pas titulaire ce soir mais à terme après la trêve je pense qu'il n'a rien à envier à sarr ou njie non?
Il est mon 5eme attaquant de ma ligne donc après ça dépend des effectifs des gamers aussi.
Les dernières pv aux fixing de joueurs marseillais de ce prix la (rolando, Lopez) donnent envie de tenter le coup aussi.
Il est mon 5eme attaquant de ma ligne donc après ça dépend des effectifs des gamers aussi.
Les dernières pv aux fixing de joueurs marseillais de ce prix la (rolando, Lopez) donnent envie de tenter le coup aussi.
Dernière modification par Guiz le 04 nov. 2016, 11:19, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
[quote="PanamSG"]Vous le voyez vraimént titulaire ? Ou c'est juste pour encourager une PV ?
Parce que y a des remplaçants encore moins cher que ça .
Et qui n'ont pas deja 800k de MV lol[/quote
Pour ma part je l'ai déjà pris il y a une semaine, je penses qu'il va revenir petit a petit, quand il a joué ça tjr été un joueur qui fesait des stats buts et passes, a l om ça manque un peu je trouves, il est au dessus de sarr intrasequement, et avec le rythme sera au dessus d autres joueurs offensifs.
Alors chacun ses choix mais il est pas très cher tt de mm
Parce que y a des remplaçants encore moins cher que ça .
Et qui n'ont pas deja 800k de MV lol[/quote
Pour ma part je l'ai déjà pris il y a une semaine, je penses qu'il va revenir petit a petit, quand il a joué ça tjr été un joueur qui fesait des stats buts et passes, a l om ça manque un peu je trouves, il est au dessus de sarr intrasequement, et avec le rythme sera au dessus d autres joueurs offensifs.
Alors chacun ses choix mais il est pas très cher tt de mm
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Ben en fait je vois ni Sarr ni Njie ni Aless moi.
Donc y a que moi qui pense que le trio off titu dans le 433 est :
Thauvin Gomis Cabella ?
L'avenir le dira .
Donc y a que moi qui pense que le trio off titu dans le 433 est :
Thauvin Gomis Cabella ?
L'avenir le dira .
Cabella je le vois dans le milieu à 3 personnellement.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Pareil ! Cabella serait plus à l'aise avec quelqun devant lui .Guiz a écrit :Cabella je le vois dans le milieu à 3 personnellement.
Je pense qu'allessandrini à sa chance car le niveau offensif fait un peu peur ! Il peut apporter quelque chose par sa rapidité.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Si il ne se blesse pas à l'échauffement et si il ne prend pas un
pour les bouts de match qu'il jouera 

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pour pas faire comme tout le monde, et vu que j'ai pas du tout confiance en Alessandrini sur le moyen terme, je vais mettre une pièce sur un autre attaquant.
Je fais confiance en Garcia pour enfin lancer un autre jeune de l'OM qui monte

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Fanni qui saute 

- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
k
Car si c'est Iseka tu te tape un NJ direct vu qu'il n'est pas dans le groupe ...
Pour Basa le problème vient de l'equipe tout entière ... je ne pense pas que Lille finira aussi bas dans le tableau cette saison mais c'est pas le retour de Basa qui va changer tout !
Devant c'est le néant ... au milieu c'est pas solide ... En defense ca fait pas rever comme les saisons précedentes ... Et attention aussi au risque de rechute !
Euh tu pense a qui là ? Iseka ?? car sinon je vois pas ... Rabillard pas une minute de jeu , Porsan egalementWhiskyWalker a écrit :Pour pas faire comme tout le monde, et vu que j'ai pas du tout confiance en Alessandrini sur le moyen terme, je vais mettre une pièce sur un autre attaquant.
Car si c'est Iseka tu te tape un NJ direct vu qu'il n'est pas dans le groupe ...
Pour Basa le problème vient de l'equipe tout entière ... je ne pense pas que Lille finira aussi bas dans le tableau cette saison mais c'est pas le retour de Basa qui va changer tout !
Devant c'est le néant ... au milieu c'est pas solide ... En defense ca fait pas rever comme les saisons précedentes ... Et attention aussi au risque de rechute !
Dernière modification par Mixtap29 le 04 nov. 2016, 15:29, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
est-ce qu'il faut dire qu'il a toute la confiance de son coach et qu'il est incontournable à son poste : BASA PVPVPVPVPVPV ??
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Un peu chère la PV pour une équipe qui n'a plus la même solidité défensive qu'avant.
Sinon j'y serai bien allé mais bon j'ai personne à virer, ou alors j'ai pas assez de tréso.
Je profite déjà bien assez d'aless acheté le soir de son retour en cdl, ça me suffira pour cette semaine
Sinon j'y serai bien allé mais bon j'ai personne à virer, ou alors j'ai pas assez de tréso.
Je profite déjà bien assez d'aless acheté le soir de son retour en cdl, ça me suffira pour cette semaine

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Et le prix !Mixtap29 a écrit :kEuh tu pense a qui là ? Iseka ?? car sinon je vois pas ... Rabillard pas une minute de jeu , Porsan egalementWhiskyWalker a écrit :Pour pas faire comme tout le monde, et vu que j'ai pas du tout confiance en Alessandrini sur le moyen terme, je vais mettre une pièce sur un autre attaquant.