Fixing et Prépa J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : milous17

Re: Fixing et Prépa J20

Message par milous17 »

mat_b1 a écrit :
Lil'saint a écrit :En revanche le petit Maolida se retrouve seul pour le poste de 9 pour l'instant si je ne m'abuse ?

Traore a t il repris de son coté ? Son absence bloquerait Cornet sur le coté.
L'OL est interéssé, et ils ont bien raison, par le meilleur buteur de L2 (le Turc Bozok de Nîmes). Ca leur ferait une 2e pointe.
Il y a beaucoup de monde qui peut jouer en pointe dans les faits. Depay avec aouar qui prend sa place à gauche et ndombele dans le coeur du jeu avec Tousart, Cornet alors que Traoré reprendra sa place à droite. Dans les jeunes, Maolida est celui qui a fait le plus d'apparition mais Gouiri et Geubbeuls sont pas loin derrière.

Bref, c'est loin d'être fait pour l'instant. Que ce soit pour l'indispo de Mariano ou pour le choix de son remplaçant.
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

A priori Traoré ne jouera pas en ligue 1 avant fin Janvier, il reprend à peine la course.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

bes a écrit :Je pense qu'on peut considérer une imagerie comme étant un examen... bref personne ne sait rien. Il est surement urgent d'attendre...
Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas comment Genesio peut parler d'hernie avant l'imagerie...sauf si il a déjà eu ce soucis par le passé.
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par milous17 »

youn95 a écrit :A priori Traoré ne jouera pas en ligue 1 avant fin Janvier, il reprend à peine la course.
Retour annoncé contre Paris le 21/01 pour l'instant. Donc 1 seul NJ
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

milous17 a écrit :
youn95 a écrit :A priori Traoré ne jouera pas en ligue 1 avant fin Janvier, il reprend à peine la course.
Retour annoncé contre Paris le 21/01 pour l'instant. Donc 1 seul NJ
2, y a une semaine à 3 matchs :drapeaublanc:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

stumpy a écrit :Hernie discale? Inguinale ? Hiatale?

Ça ne veut rien dire... Je pense que Genesio évoque plutôt une discale car plus connue. Mais bon ils disent qu'il doit faire des examens hors la hernie se diagnostique à l'imagerie.
L'hernie inguinale se voient à l’œil nu donc pas besoin d'imagerie un coup de bistouri et le tour est joué
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

bes a écrit :Je pense qu'on peut considérer une imagerie comme étant un examen... bref personne ne sait rien. Il est surement urgent d'attendre...
C'est sur il ne vaut mieux pas se précipiter mais la reprise par une semaine a 3 matchs avec la réception de Paris en J22 ça fait quand même pas rigoler. Il fait surtout avoir un 4e gars solide a côté.
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par milous17 »

Hello !

Pour ceux que ça intéresse, un petit point sur Strasbourg. (Infos trouvées sur un forum supporter)

Le groupe pour le stage en Espagne
Voici le groupe de 28 joueurs retenus pour le stage à Oliva en Espagne qui se déroule du lundi 1er au vendredi 5 janvier 2018.
Gardiens de but : Bingourou Kamara, Alexandre Oukidja, Landry Bonnefoi, Bastien Rempp.
Défenseurs : Ernest Seka, Kenny Lala, Bakary Koné, Kader Mangane, Yoann Salmier, Dimitri Foulquier, Pablo Martinez, Abdallah Ndour, Ismael Aaneba.
Milieux : Jean-Eudes Aholou, Jonas Martin, Jérémy Grimm, Anthony Gonçalves, Vincent Nogueira, Benjamin Corgnet, Dimitri Lienard, Anthony Caci.
Attaquants : Nuno Da Costa, Idriss Saadi, Ihsan Sacko, Martin Terrier, Jérémy Blayac, Stéphane Bahoken, Kevin Zohi.

Le stage des Strasbourgeois en Espagne se déroule bien, comme l’a indiqué hier Thierry Laurey. « On travaille sur de très bons terrains, il fait beau même s’il y a pas mal de vent. Mais quand je vois les conditions en Alsace, je me dis qu’on a bien fait de partir. »

Les 28 joueurs du Racing sont arrivés lundi soir dans le coin de Valence et ont effectué deux séances mardi et deux hier.

Ils feront encore deux séances pleines ce jeudi et une vendredi matin, avant un retour programmé en Alsace vendredi soir.

« C’est très positif ce stage, cela permet d’avoir les joueurs sous la main. On a pu faire pas mal de séances vidéos, voir les joueurs en individuel et les blessés reviennent peu à peu », a encore souligné l’entraîneur strasbourgeois.
Blessés

Cinq joueurs participent au stage en Espagne, mais seront trop justes pour affronter Dijon, dimanche. Bingourou Kamara, touché au genou, a repris le travail physique, mais ne sera pas encore de retour pour les 32es de finale de Coupe de France. Idem pour Dimitri Foulquier. « Il est apte, mais pas encore prêt physiquement, c’est une question de rythme », a indiqué hier Laurey. Idem pour Ismaël Aaneba, apte mais en manque de rythme.

D’autres sont encore en phase de reprise, comme Martin Terrier et Benjamin Corgnet, qui ont repris la course à pied mais pas encore les entraînements collectifs.

À noter aussi que Jonas Martin, touché à la hanche, a été ménagé hier.
Suspendu

Le défenseur de Dijon Adam Lang est suspendu pour le déplacement à la Meinau, dimanche. Il avait été expulsé à Angers, après avoir reçu un deuxième carton jaune, lors du dernier match de l’année 2017.
Est-ce que Kamara (229 PPF) sera apte pour la semaine à 3 matchs ? Ca semble en tout cas compromis pour Terrier (119PPF).
A prendre avec des pincettes mais Ndour (23 PPF) de retour dans le groupe et n'est pas cité dans les joueurs non aptes. Longue blessure mais place de titulaire indiscutable l'année dernière.

Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur ;)
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par milous17 »

Petit ajout :
Seulement 10 PPF, mais Sneijder à Nice c'est fini :
https://www.foot01.com/equipe/nice/ogcn ... ice,271735
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Avec le retour prévu de Cyprien et l'éclosion de Tameze au milieu qui vont faire remonter Lees Melou en ailier, ça paraissait compliqué pour lui d'avoir sa place vu son manque de forme.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

A priori ça serait max 1 NJ pour Mariano.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

nono2chevres a écrit : A priori ça serait max 1 NJ pour Mariano.
Oui rien de méchant, moi j'ai été assez con pour le vendre une fois en milieu de première partie de championnat je compte le garder jusqu'au bout le Mariano
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Galtier aligne son équipe type. Ballo T spectateur sur le 1er but du Mans et coupable de la faute sur le péno égalisateur ... Galtier va-t-il le maintenir en championnat ? ... va-t-on enfin voir Mendyl titu comme certains le demandent ?
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

précision : attention Ié et Araujo étaient suspendus... donc rien ne dit que BalloT est titu assuré dans la tête de Galtier, et Mendyl encore moins...
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Anthonynho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Anthonynho

Message par Anthonynho »

Compo de Bordeaux pour le match de coupe.

Bordeaux : Costil - Sabaly, Pellenard, Koundé, Poundjé - Toulalan - Malcom, Lerager, Meïté, Sankharé - De Préville.

Costil titulaire, puis je m'avancer en disant que pour Prior "l'intérim" est fini ?
sorare.com/r/kinganton2
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »