mouton_78 a écrit :La PV HBA fait passer au 2nd plan, la PV hallucinante sur Beauvue. Ca reste Caen, l'équipe qui a fait le pire recrutement selon l'Equipe.
Le mec met un but et c'est l'enflammade ... Ca sent les ventes dans les prochaines journées !
Alors là franchement je ne vois pas comment l'équipe peut mettre Caen dernier en terme de recrutement. Surtout deriere le PSG qui à fait, on va se le dire, un recrutement catastrophique. Ils ont perdus des joueurs sans les remplacer, et n'ont pas eu le 6 qu'ils voulaient. Bref ça reste le torchon.
Pour Caen on en reparle en fin de saison mais tout le monde les voient dernier alors que clairement dans le jeu c'est déjà mille fois mieux que la saison passé. Le recrutement est intelligent, Crivelli se met même à marquer. Moi je mise une 10-11e place. Seul point négatif le gardien mais Samba est très bon sue sa ligne, moins au pied. En défense ça reste solide, et on a enfin une animation offensive correcte. Bref Beauvue c'est un pari mais ça peut finir a 10 buts tranquille.