FIXING ET PRÉPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Colicoman

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Colicoman »

Jejoss17 a écrit :Content d'etre le seul à avoir tenté Youssouf Koné. Alors c'est plus une intuition qu'une certitude mais si jamais il réussit à revenir dans le game ca peut etre une tres grosse PV.

Je pense que c'est vrai mais q'ai peur que ca soit pas encore pour de suite,
Je le prendrai si il arrive à 500k
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Ié c'est plutot la doublure dans l'axe, pied en lateral droit. Constanza il vient pour jouer en reserve apparemment.

A gauche faudra voir mais Koné sort d'une grosse saison à Reims en L2 et il a franchi toutes les etapes pour son retour jusqu'à remplacer FBT au dernier match a 15 min de la fin. Ca ressemble fortement à une alternative.

Affaire à suivre mais a 1.6 M ca peut tres vite partir
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

Jejoss17 a écrit :Ié c'est plutot la doublure dans l'axe, pied en lateral droit. Constanza il vient pour jouer en reserve apparemment.

A gauche faudra voir mais Koné sort d'une grosse saison à Reims en L2 et il a franchi toutes les etapes pour son retour jusqu'à remplacer FBT au dernier match a 15 min de la fin. Ca ressemble fortement à une alternative.

Affaire à suivre mais a 1.6 M ca peut tres vite partir
Je pense que tu as raison de tenter à ce prix là.
S'il s'impose on achètera en masse.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Revient d’une longue blessure, FBT donne satisfaction sur ce début de saison je trouve ce gamble assez risqué et surtout un peu tôt en terme d’anticipation. Faudra se montrer persévérant je pense pour avoir chance que ça paie.

Concernant HBA je fais aussi parti de ceux qui pensait qu’il ferait plus.
Balotelli avait fait je crois 2,2M alors qu’il coutait plus cher, et en plus HBA est milieu qui pour moi représente une ligne plus difficile.
Bref on verra sur le long terme mais au contraire moi je suis plutôt satisfait qu’il n’ait pas fait plus.

Sinon Beauvue je vois pas trop faire de div avec ce calendrier infernal...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

En tout cas, ceux qui ont fait HBA, j'espère que vous aviez gardé un peu de tréso de côté car avec la trêve internationale, il peut se passer bcp de choses et les meilleures PV ou les pires MV arrivent à ces périodes-là.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

J'aime les fixing ou l'on m'engraisse.

J'ai loupé la pv ben arfa j'ai hésité à faire grenier bernard fa mais bon. On a que 4 transferts on ne pouvait pas prendre du ballotelli ben arfa mitroflou et dembélé.

Je trouve mine de rien le jeu beaucoup plus passionnant ces 2 dernières années avec un quator et ensuite des clubs qui innovent dans le recrutement.(nice-rennes)
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

Moi qui voyais Ciman en top fixing :bouh:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Benyaisa a écrit :Moi qui voyais Ciman en top fixing :bouh:
Ce n'est pas un Ciman à prise rapide
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :Revient d’une longue blessure, FBT donne satisfaction sur ce début de saison je trouve ce gamble assez risqué et surtout un peu tôt en terme d’anticipation. Faudra se montrer persévérant je pense pour avoir chance que ça paie.

Concernant HBA je fais aussi parti de ceux qui pensait qu’il ferait plus.
Balotelli avait fait je crois 2,2M alors qu’il coutait plus cher, et en plus HBA est milieu qui pour moi représente une ligne plus difficile.
Bref on verra sur le long terme mais au contraire moi je suis plutôt satisfait qu’il n’ait pas fait plus.

Sinon Beauvue je vois pas trop faire de div avec ce calendrier infernal...
A 1.6 M le risque est pas non plus enorme surtout pour remplacer mbengue qui etait pas sur de jouer. On verra bien, no stress
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

mouton_78 a écrit :La PV HBA fait passer au 2nd plan, la PV hallucinante sur Beauvue. Ca reste Caen, l'équipe qui a fait le pire recrutement selon l'Equipe.
Le mec met un but et c'est l'enflammade ... Ca sent les ventes dans les prochaines journées !
Alors là franchement je ne vois pas comment l'équipe peut mettre Caen dernier en terme de recrutement. Surtout deriere le PSG qui à fait, on va se le dire, un recrutement catastrophique. Ils ont perdus des joueurs sans les remplacer, et n'ont pas eu le 6 qu'ils voulaient. Bref ça reste le torchon.

Pour Caen on en reparle en fin de saison mais tout le monde les voient dernier alors que clairement dans le jeu c'est déjà mille fois mieux que la saison passé. Le recrutement est intelligent, Crivelli se met même à marquer. Moi je mise une 10-11e place. Seul point négatif le gardien mais Samba est très bon sue sa ligne, moins au pied. En défense ça reste solide, et on a enfin une animation offensive correcte. Bref Beauvue c'est un pari mais ça peut finir a 10 buts tranquille.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Ben Arfa ça a tout du faux bon plan... tu le paies plus cher. il a un calendrier ultra difficile (Nice, PSG). Perso, je prends pas... rennes joue l'europa league. je vous le laisse... :)
cette année, le jeu oblige à faire des choix. je trouve ça hyper intéressant...

Et Caen c'est pas si faible, le souci que je viens de voir... et que j'avais pas vu c'est le calendrier: lyon, Sainté, montpellier... dur dur...
la bonne affaire c'était KOSTAS vu son prix. ce fixing était décisif.
Dernière modification par Petit_Perrin le 04 sept. 2018, 20:54, modifié 1 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bes0910

Message par bes »

2 prochains matchs de Rennes... Nice et Psg.. :pausecaffé:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

coucroute a écrit :
mouton_78 a écrit :La PV HBA fait passer au 2nd plan, la PV hallucinante sur Beauvue. Ca reste Caen, l'équipe qui a fait le pire recrutement selon l'Equipe.
Le mec met un but et c'est l'enflammade ... Ca sent les ventes dans les prochaines journées !
Alors là franchement je ne vois pas comment l'équipe peut mettre Caen dernier en terme de recrutement. Surtout deriere le PSG qui à fait, on va se le dire, un recrutement catastrophique. Ils ont perdus des joueurs sans les remplacer, et n'ont pas eu le 6 qu'ils voulaient. Bref ça reste le torchon.

Pour Caen on en reparle en fin de saison mais tout le monde les voient dernier alors que clairement dans le jeu c'est déjà mille fois mieux que la saison passé. Le recrutement est intelligent, Crivelli se met même à marquer. Moi je mise une 10-11e place. Seul point négatif le gardien mais Samba est très bon sue sa ligne, moins au pied. En défense ça reste solide, et on a enfin une animation offensive correcte. Bref Beauvue c'est un pari mais ça peut finir a 10 buts tranquille.
un vrai Normand ne peut que sourire devant un tel argument :expldr:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

bes a écrit :2 prochains matchs de Rennes... Nice et Psg.. :pausecaffé:

Peux être aussi qu'on voit a long terme et pas sur deux matches tout en sachant que contre nice il y a pas de complexes a avoir et Paris ce sera après un match de LDC il me semble.

Après moi perso je l'ai pas fait pour la pv mais pour les futurs dividendes, d'ailleurs je préfère qu'il soit pas trop possédé
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

mouton_78 a écrit : un vrai Normand ne peut que sourire devant un tel argument :expldr:
On verra mais sincèrement en tant qu'abonné au stade j'ai pris tellement plus de plaisir contre Nice que sur les 12 mois précédents.
Je minquietait de notre calendrier qui pouvait faire 2 points en 6 matchs (voire moins) mais finalement on en a déjà 5.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »