FIXING ET PRÉPA J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Re: FIXING ET PRÉPA J17
Vous êtes a la manifestation à Paris pour avoir autant de temps pour écrire des pavés
(jeux de mots involontaire)

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
J'ai essayé de faire court pourtant 

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je suis assez étonné de voir tant de gamers garder Soumaoro, alors que pas mal de rumeurs évoquent que ça serait sûrement lui la grosse vente pour satisfaire à la DNCG dès cet hiver. En plus Dabila donne satisfaction.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
ça tu n'en sais rien. Et je pense que tu as une bonne idée du nombre d'inactifs qui possèdent Soumaoro.stumpy a écrit :Je suis assez étonné de voir tant de gamers garder Soumaoro, alors que pas mal de rumeurs évoquent que ça serait sûrement lui la grosse vente pour satisfaire à la DNCG dès cet hiver. En plus Dabila donne satisfaction.
Sinon, Djiku est forfait cet après-midi, lui aussi assez possédé. Ça pourrait être un peu long d'ailleurs son absence, et le club ne veut pas communiquer sur sa situation. A votre place, j'irais sur Polomat pour faire un peu de tréso (Promis, c'est mon dernier sur le sujet, je suis à la limite du

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Sinon vous pouvez prendre Gradit qui enchaîne encore (1.2M, 41PPF)ruudbauer a écrit :ça tu n'en sais rien. Et je pense que tu as une bonne idée du nombre d'inactifs qui possèdent Soumaoro.stumpy a écrit :Je suis assez étonné de voir tant de gamers garder Soumaoro, alors que pas mal de rumeurs évoquent que ça serait sûrement lui la grosse vente pour satisfaire à la DNCG dès cet hiver. En plus Dabila donne satisfaction.
Sinon, Djiku est forfait cet après-midi, lui aussi assez possédé. Ça pourrait être un peu long d'ailleurs son absence, et le club ne veut pas communiquer sur sa situation. A votre place, j'irais sur Polomat pour faire un peu de tréso (Promis, c'est mon dernier sur le sujet, je suis à la limite du. Mais il faut bien remplacer Djiku
)

-
- IDEM Junior
Oui, si vous voulez piocher dans la pire équipe de Ligue 1, y'a Gradit. Et il est plus cher de 600 Klelyonnais a écrit :Sinon vous pouvez prendre Gradit qui enchaîne encore (1.2M, 41PPF)ruudbauer a écrit :ça tu n'en sais rien. Et je pense que tu as une bonne idée du nombre d'inactifs qui possèdent Soumaoro.stumpy a écrit :Je suis assez étonné de voir tant de gamers garder Soumaoro, alors que pas mal de rumeurs évoquent que ça serait sûrement lui la grosse vente pour satisfaire à la DNCG dès cet hiver. En plus Dabila donne satisfaction.
Sinon, Djiku est forfait cet après-midi, lui aussi assez possédé. Ça pourrait être un peu long d'ailleurs son absence, et le club ne veut pas communiquer sur sa situation. A votre place, j'irais sur Polomat pour faire un peu de tréso (Promis, c'est mon dernier sur le sujet, je suis à la limite du. Mais il faut bien remplacer Djiku
)

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
La Pire? Non, je pense que la palme revient aux guingampaisruudbauer a écrit :
Oui, si vous voulez piocher dans la pire équipe de Ligue 1, y'a Gradit.
-
- IDEM Junior
Pas faux. Mais ils sont déjà plus vraiment en L1 depuis qu'ils ont recruté Nolan Roux.fredpsg a écrit :La Pire? Non, je pense que la palme revient aux guingampaisruudbauer a écrit :
Oui, si vous voulez piocher dans la pire équipe de Ligue 1, y'a Gradit.
6 matchs reportés sur 10.
Rennes qui aligne une deuxième victoire d'affilée.
Polomat au rayon des PV.
Oui, il y a vraiment des phénomènes paranormaux sur ce week-end de L1.
Rennes qui aligne une deuxième victoire d'affilée.
Polomat au rayon des PV.
Oui, il y a vraiment des phénomènes paranormaux sur ce week-end de L1.
Allez les Verts !
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
J'ai lu la règle spécifique pour la journée :Nkss a écrit :Sinon tu pouvais lire les règles sur les journées reportées...
Non.. il n'y a pas de report pour cette journée. C la direction qui l'a écrit. La J17 est calculée dès lundi sur 4 matchs.Forum a écrit :La journée dividendes ne sera calculée qu'après prise en compte des 6 matchs reportés comme pour la CDG ? Non la journée dividende sera calculée uniquement sur les matchs qui se joueront ce weekend
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Oui donc les joueurs qui n’ont pas de matches n’ont pas de non jouéschercherbonheur a écrit :J'ai lu la règle spécifique pour la journée :Nkss a écrit :Sinon tu pouvais lire les règles sur les journées reportées...
Non.. il n'y a pas de report pour cette journée. C la direction qui l'a écrit. La J17 est calculée dès lundi sur 4 matchs.Forum a écrit :La journée dividendes ne sera calculée qu'après prise en compte des 6 matchs reportés comme pour la CDG ? Non la journée dividende sera calculée uniquement sur les matchs qui se joueront ce weekend
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- chercherbonheur
- Banni
Je ne critique pas le travail énorme des modérateurs.. Je ne dis rien sur eux. Tu es hors sujet. D'ailleurs, en l'occurence, ils n'ont rien faitcoucroute a écrit :Alors monsieur avant tout tu vas te calmer ! Tu es sur un forum libre certes mais les conneries ça va 5 minutes ! Libre ne veux pas dire que l'ont peut tout dire pour autant. Débattre oui, accuser de mauvaise foi passe encore mais dénoncer et critiquer à longueur de temps le travail énorme fait par les mode, les joueurs animant le forum ou les simple gamer c'est inadmissible.

Ton post ne fait que déformer mon propos.. et mes propositions de solutions qui elles, sont réalisables et constructives.
Ce n'est pas un modérateur qui peut modifier la valeur d'un indicateur, mais un programmeur. Et lui le ferait en même pas 2 minutes. Alors toi renseigne toi sur le rôle de chacun.coucroute a écrit :Effectivement rien n'est impossible en info mais cela demande du temps et des compétences que n'ont pas forcément les modérateurs. Alors avant de critiquer renseigne toi !
Tu affirmes qu'il est impossible de modifier un programme.. c'est archi faux. Tu ne le vois pas le programme.. et j'ai montré le contraire dans mon post.. tu n'as pas du lire jusqu'au bout.
Je répète.. ma proposition est possible car ce même jeu l'a très bien fait en modifiant le nombre de transferts possibles, entre les tours de coupe du monde cet été ! Le jeu sait y faire, s'il le souhaite.
- chercherbonheur
- Banni
Aurevoir ? Je ne suis pas parti.FredStone a écrit :Idem pour chercherbonheur sur ce forum.
Au revoir mon brave gars, et surtout bon courage.
Je ne suis pas ton gars. On a pas gardé les vaches ensemble.
Je n'ai pas plus pas moins le droit de jouer que vous. Moi, par contre, je vous tolère.
La belle journée à vous !