FIXING ET PREPA J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par materazzi2006 »

mouton_78 a écrit :
materazzi2006 a écrit :Galtier est le roi de l'intox donc attention...
Pour Kone alors oui il a risque de MV mais s'il est titulaire, il joue dans une équipe qui devrait terminer 2ème donc pourquoi vendre il rapporte plus de dividendes que beaucoup d'autres ??? Pourquoi ne pas vendre Neymar et M'Bappe qui ont également une grosse MV sur la tête :ideenoire:
Car en cas d'un ou deux NJ, les ventes de Neymar ou Mbappe se comptent sur les doigts de la main.
A ton avis, si on annonce 2 NJ pour Koné, tu estimes le nombre de ventes à combien ?

Et les div rapportées ne sont pas trop les mêmes.
Oui c'est bien ce que je dis avec des si on coupe du bois!!! :clown:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

materazzi2006 a écrit :
mouton_78 a écrit :
materazzi2006 a écrit :Galtier est le roi de l'intox donc attention...
Pour Kone alors oui il a risque de MV mais s'il est titulaire, il joue dans une équipe qui devrait terminer 2ème donc pourquoi vendre il rapporte plus de dividendes que beaucoup d'autres ??? Pourquoi ne pas vendre Neymar et M'Bappe qui ont également une grosse MV sur la tête :ideenoire:
Car en cas d'un ou deux NJ, les ventes de Neymar ou Mbappe se comptent sur les doigts de la main.
A ton avis, si on annonce 2 NJ pour Koné, tu estimes le nombre de ventes à combien ?

Et les div rapportées ne sont pas trop les mêmes.
Mais c'est le principe du jeu et de l'anticipation.
Je me rappelle de la même discussion cet été sur le cas Tobido entre Ruud et Fredstone.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

mouton_78 a écrit :
materazzi2006 a écrit :
Mais c'est le principe du jeu et de l'anticipation.
Je me rappelle de la même discussion cet été sur le cas Tobido entre Ruud et Fredstone.
Je suis d'accord avec Mouton.
Idem c'est d'une part la recherche d'une team stable et d'autre part la spéculation.(sans parler des pronos ou des différents challenges annexes).
Certains vont penser que Koné est le titu assuré pour finir la saison et le garderont, d'autres voudront profiter d'une PV fraîchement acquise pour tenter un autre coup tout aussi lucratif.

C'est le jeu ma pov' Lucette.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

L'anticipation ok mais celui que tu as pris à la place de Koné est certain de jouer et de rapporter autant que Koné ? Car payer une taxe pour acheter une chèvre (ça a un coup tout ça) pour éventuellement anticiper une MV qui n'aura peut-être pas lieu, c'est tordu... :etourdi2:
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

materazzi2006 a écrit :L'anticipation ok mais celui que tu as pris à la place de Koné est certain de jouer et de rapporter autant que Koné ? Car payer une taxe pour acheter une chèvre (ça a un coup tout ça) pour éventuellement anticiper une MV qui n'aura peut-être pas lieu, c'est tordu... :etourdi2:
Tu raisonnes en terme de dividendes (pour lesquels tu n'as pas plus de garanties avec Koné qu'avec un autre Lillois) alors que je te parle de spéculation (pour laquelle rien n'est encore acquis avec Dabila).
Je ne suis pas sûr d'ailleurs que ceux qui ont pris ou prendront Dabila ont l'intention de le garder longtemps. C'est une mise pour une PV éventuelle rapide (en spéculation et avec peut-être des titularisations à venir sur 3 ou 4 journées).
Tout dépend ce que tu recherches sur Idem. Les anticipations, les paris, les tentatives de PV sont des éléments très kiffants.
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : thomthom

Message par thomthom »

Oui enfin bon on fait un foin depuis hier soir sur FONTE et KONE ... bilan : 3 ventes pour chacun ...
C'est moi ou j'en connais qui se sont fait taper sur les doigts pour moins que ça pour redondance de messages ?! :-CJ

:langue2:

On est plus en présence de gamers qui ont fini de gambler sur la PV JOVANOVIC et qui veulent faire prendre celle de DABILA en soufflant sur des braises éparses (côtes ou abdomen de FONTE, MV potentielle de KONE, retour de PABLO)
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

thomthom a écrit :Oui enfin bon on fait un foin depuis hier soir sur FONTE et KONE ... bilan : 3 ventes pour chacun ...
C'est moi ou j'en connais qui se sont fait taper sur les doigts pour moins que ça pour redondance de messages ?! :-CJ

La discussion porte plus sur le sens et les options du jeu que sur un flood insistant sur un appel à vendre ou acheter qui que ce soit.
On peut participer à des discussions plus génériques sans pour autant faire du prosélytisme masqué.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

kartojaune a écrit :
thomthom a écrit :Oui enfin bon on fait un foin depuis hier soir sur FONTE et KONE ... bilan : 3 ventes pour chacun ...

La discussion porte plus sur le sens et les options du jeu que sur un flood insistant sur un appel à vendre ou acheter qui que ce soit.
On peut participer à des discussions plus génériques sans pour autant faire du prosélytisme masqué.
Oui, et pis Thomthom, ça fait longtemps qu'il ne sait plus ce que sont des abdos ::d

Et quand j'ai acheté Dabila la 1ère fois, il s'est moqué de moi et il a fini par acheter
Et quand j'ai acheté Caillard, il s'est moqué de moi et il a fini par acheter
Et quand j'ai acheté Koné, il s'est moqué de moi et il a fini par acheter
Et quand j'ai acheté des Monégasques, il s'est moqué de moi et il n'a pas acheté
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Petit Perrin »

On a des vrais infos sur fonte ? :)
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par thomthom »

kartojaune a écrit :La discussion porte plus sur le sens et les options du jeu que sur un flood insistant sur un appel à vendre ou acheter qui que ce soit.
Je ne parle que des posts où sont mentionnés la potentielle MV sur KONE ... 23h47 23h58 00h04 00h07 10h31 10h37 10h47 10h57
De belles discussions génériques ! :hehe:
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par thomthom »

Petit Perrin a écrit :On a des vrais infos sur fonte ? :)
oui ce serait plus interessant que de parler de la potentielle MV de KONE ! :)
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par thomthom »

mouton_78 a écrit : Et quand j'ai acheté Dabila la 1ère fois, il s'est moqué de moi et il a fini par acheter VRAI MAIS TROP TARD
Et quand j'ai acheté Caillard, il s'est moqué de moi et il a fini par acheter FAUX CAR J'AVAIS PENSE LE FAIRE AUSSI ...
Et quand j'ai acheté Koné, il s'est moqué de moi et il a fini par acheter VRAI
Et quand j'ai acheté des Monégasques, il s'est moqué de moi et il n'a pas acheté FAUX CAR J'EN AI ACHETE HELAS :hehe:
Mais par contre je t'en veux ! :)
Et c'est vrai que j'aime bcp me moquer de toi ... en même temps tu tends tellement souvent la perche ! :tapetete:

Et sinon KONE, on a des infos sur sa MV potentielle ?
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

On parle de Fonte qui semble pouvoir manquer quelques semaines de compétition.
On parle également de Dabila, 3 ème DC du LOSC, qui serait donc le plus enclin à le remplacer.
On parle enfin de Koné, PV fraîche sur le remplaçant de FBT chez le second du championnat. Juste des prémonitions de gamers qui le voient perdre sa place. Réponse Vendredi à Marseille, en tout cas j'ai vu qu'hier il avait pu se reposer et éviter toute blessure.
Allez les Verts !
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gowap34

Message par gowap34 »

Bon assez parlé des lillois, place à la ligue 1 ce soir et ce match Nîmes Angers en retard !

voilà les compos du midilibre

Image
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Message par olivt »

Ca sent le bon coup Dabila quand même... non ?
:hey: :help:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »