Je parle pas bien russe mais en cyrillique j'ai cru reconnaître le mot amputationLapigne a écrit :On en sait d’avantage ?Medellin a écrit :Golovin blessé avec la Russie et forfait face à la Belgique (source RTBF)

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je parle pas bien russe mais en cyrillique j'ai cru reconnaître le mot amputationLapigne a écrit :On en sait d’avantage ?Medellin a écrit :Golovin blessé avec la Russie et forfait face à la Belgique (source RTBF)
Tout dépend si notre interprète Igor Idemfootzov a Golovin ou non quoistumpy a écrit :Mon Russe est un peu meilleur que celui de Looping et moi je traduis « ampoule »
et un NJ à encaisser pour le match de retard contre RenneschonchOL21 a écrit :Retour de Bernardoni et encore 102 possesseurs de dias
Ah oui j’avais oubliémouton_78 a écrit :et un NJ à encaisser pour le match de retard contre RenneschonchOL21 a écrit :Retour de Bernardoni et encore 102 possesseurs de dias
Une blessure est toujours mauvaise à l'aine.ruudbauer a écrit :J'ai lu touché à l'aine mais ça veut tout et rien dire.
C'est sûr, une blessure mauvaise à l'aine, ça sent pas bonkartojaune a écrit :Une blessure est toujours mauvaise à l'aine.ruudbauer a écrit :J'ai lu touché à l'aine mais ça veut tout et rien dire.
Alors quand tu as les deux ça craint.
Pourquoi tu expliques ?mouton_78 a écrit :C'est sûr, une blessure mauvaise à l'aine, ça sent pas bonkartojaune a écrit :Une blessure est toujours mauvaise à l'aine.ruudbauer a écrit :J'ai lu touché à l'aine mais ça veut tout et rien dire.
Alors quand tu as les deux ça craint.![]()
Ps : merci à ceux qui la comprendront
Merci pour le tafmouton_78 a écrit :![]()
Coupe des Gamers 2018-19
![]()
![]()
Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à mardi 20h. Je vais procéder au tirage au sort des groupes dans la soirée.
Topic CDG 2019-20 : viewforum.php?f=105
Vous pourrez lire le règlement qui est en cours de rédaction. Je l'aurai finalisé avant la fin du week-end.
Pensez aussi à vérifier que vous êtes inscrits : viewtopic.php?f=105&t=25764#p571638![]()
Et n'oubliez pas d'inviter vos potes si ils ne sont pas encore dans la liste
La honte sûrement !kartojaune a écrit :[
Pourquoi tu expliques ?Il ne faut jamais expliquer une vanne.