Pas de soucis, ça sera saisi comme ça aussi, WS est à jour là dessu s:
https://fr.whoscored.com/Matches/169744 ... -Argentina
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pas de soucis, ça sera saisi comme ça aussi, WS est à jour là dessu s:
Car vous avez versé les divs trop vite. la LFP a changé, la source va changer
J'ai repris et rerepris mon message plusieurs fois. Franchement je sais pas dans quel sens le tourner pour éviter de t'envoyer vraiment chier comme une m****, tellement tu me gonfles avec tes airs de donneur de leçon tout le temps...
Message tout à honneurruudbauer a écrit : ↑07 mars 2023, 21:07 Écoute ce n'était pas une critique, mais à l'écrit ca passe mal parfois. Et je l'ai écrit vite. Cetait mal formulé mais c'était pour alerter sur le fait que la lfp avait de son côté changée. Et ca ne concerne pas mon classement, parfois ca va dans mon sens parfois non, ça fait partie du jeu.
Je sais que vous passez beaucoup de temps dessus et que vous faites au mieux, j'ai bien consicence de cela. Et non je ne propose pas mes services car le bdc me prend aussi bcp de temps.
Donc le trop vite n'avait pas lieu d'être en effet.
Pour le reste, j'ai pas la prétention d'en connaître plus, j'aime juste le débat et parfois la contradiction. Mais contentons nous de jouer sans forum et sans animation. Je trouve que ça rend le jeu triste.
Il a change de ton parce qu'il est repasse premier !mouton_78 a écrit : ↑08 mars 2023, 12:02Message tout à honneurruudbauer a écrit : ↑07 mars 2023, 21:07 Écoute ce n'était pas une critique, mais à l'écrit ca passe mal parfois. Et je l'ai écrit vite. Cetait mal formulé mais c'était pour alerter sur le fait que la lfp avait de son côté changée. Et ca ne concerne pas mon classement, parfois ca va dans mon sens parfois non, ça fait partie du jeu.
Je sais que vous passez beaucoup de temps dessus et que vous faites au mieux, j'ai bien consicence de cela. Et non je ne propose pas mes services car le bdc me prend aussi bcp de temps.
Donc le trop vite n'avait pas lieu d'être en effet.
Pour le reste, j'ai pas la prétention d'en connaître plus, j'aime juste le débat et parfois la contradiction. Mais contentons nous de jouer sans forum et sans animation. Je trouve que ça rend le jeu triste.![]()
Ajaccio Montpellier c ok