Fixing et prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par chonchOL21 »

rg38 a écrit : 18 août 2021, 08:39
chonchOL21 a écrit : 18 août 2021, 08:31
CoPC a écrit : 18 août 2021, 08:26

Il est venu à Nantes pour AK, ca sera un homme de base nantais de la saison.
Et il a quand même un bon pedigree…
Ah mais totalement, il y avait d'ailleurs un article la semaine dernière dans l'équipe précisant tout ça, et qu'il revenait ce week-end.
Tireur de cpa voir de penalty, à ce prix là c'était une belle affaire.
Mon seul doute était que c'est Nantes
Et pour moi, sa forme physique.
Aussi oui, c'est un coup à tenter
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

Bosz veut faire le grand ménage à Lyon.
Non satisfait du comportement de Aouar, Cherki et Slimani, il souhaiterait voir partir ces 3 joueurs.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par stumpy »

Faut contacter SOS racisme là ! :mrgreen:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit : 18 août 2021, 12:54 Faut contacter SOS racisme là ! :mrgreen:
Et je n'ai pas intégré dans la liste Mendes et Cornet partant depuis plusieurs semaines ... et Marcelo depuis hier.
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par paillasse71 »

A la recherche d’un potentiel successeur de Mike Maignan depuis plusieurs semaines, les dirigeants lillois ont, semble-t-il, enfin mis la main sur le futur gardien numéro 1 du LOSC.

Il y a deux semaines, Tutto Mercato Web révélait que le nom d’Ivo Grbic, gardien croate de 25 ans, était la piste privilégiée par Lille pour succéder à Mike Maignan. Et les négociations sont sur le point d’aboutir. En effet, dans la matinée de ce mercredi 18 août, la journaliste espagnole Belén Sánchez García a révélé qu’Ivo Grbic était absent de l’entraînement du jour pour régler son avenir. Les journalistes Santi Aouna (Foot Mercato) et Marc Mechenoua (Goal) ont ensuite confirmé que la doublure de Jan Oblak était très proche de s’engager à Lille dans le cadre d’un prêt avec option d’achat et que seuls les derniers détails devaient être réglés. Pour rappel, l’agent du joueur avait confirmé que le gardien s’était mis d’accord avec le LOSC et que seul un terrain d’entente avec l’Atletico manquait pour boucler la négociation.

https://www.lepetitlillois.com/2021/08/ ... e-du-losc/

:punk: Les 43 possesseurs de Jarlim
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par LeGaucher »

On ne savait pas à quelle sauce il allait être mangé Jardim... on a peut-être la réponse ::d :hehe:
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par bonnette13 »

LeGaucher a écrit : 18 août 2021, 13:59 On ne savait pas à quelle sauce il allait être mangé Jardim... on a peut-être la réponse ::d :hehe:
Comme la Tête de veau !
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par e48647aa »

:ogcn: :ogcn: :ogcn:

J'ai déjà pris mon abonnement prime L1, cette année ca devrait valoir le coup (bon y a pas d'engagement en plus). Il a suffit d'un bon match à Lille pour s'enflammer mais il y a de quoi. Même une blessure de Dante aurait moins d'impact cette fois, on joue la 2eme place pas besoin de se cacher, surtout qu'on ne fera pas l'Europe avec ses matchs tous les 3 jours.

En plus le mercato est pas vraiment fini, il faudrait idéalement un DC et un AC expérimenté de plus, en back up. Rennes a l'air de se réveiller aussi, faudrait suivre.
Galtier est vraiment un bon meneur d'hommes, il pourrait prendre une sélection ensuite quand il en aura marre des clubs. L'EDF je sais pas, on est quand même au top.
Je comprend tout ce qu'il dit en interview, il tient bien les journalistes et je suis d'accord la plupart du temps. Patoche était vraiment un usurpateur.
On a perdu un peu de temps à cause de Létang, de bonne guerre, mais on a recruté en fonction de son système en 442 avec 2 ailiers faux pieds (remplaçables par un milieu) et 2 purs 6. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Fini la baballe dans les 16 mètres avec les joueurs qu'on a pas pour faire ca, c'est beaucoup plus vertical et efficace, on fait même du pressing a bon escient.
Gros match a venir contre Marseille, hâte de voir ce que ca va donner.
Benitez a enfin un peu de concurrence pour se bouger (Bulka). Tres bon sur la ligne mais toujours en retrait sur les sorties et les CPA.
Dans l'axe, Todibo était déjà là mais désormais il est a nous. Il est costaud, technique et pas trop lent. Quelques fautes de concentration mais rien de grave. Dante a l'air de s'être bien remis de sa blessure et va former le jeunot. En back up seul Daniliuc serait au niveau mais il est encore jeune.
A droite, Atal a promis d'arrêter les conneries à la Neymar (chicha, clope, lambadas et vodka) pourtant on a pas signé Messi. Ca devrait bien pistonner alors. J'y crois encore sinon au pire de ses blessures il y a toujours Lotomba pour dépanner même si ca fait pas rêver, on est plus sur de la Sandero que de la Countach. A gauche Bard semble encore une bonne pioche lyonnaise alors que l'OL cherche un arrière gauche ? Sinon y a Kamara le marathonien, le Matuidi du pauvre, il a vraiment les pieds carrés.
Les 2 n°6 sont Rosario, gladiateur inconnu en provenance du PSV mais bon !, et le revenant baroudeur Lemina. Pas de grigri mais c'est costaud, bien placé, ca tamponne, ca reste debout, ca ratisse et ca donne. Ca fait plaisir d'avoir un axe comme ca. Le fils Thuram est pas mal s'il reste et Schneiderlein devrait pouvoir se remotiver si besoin dans une équipe qui tourne.
Devant on voit la patte Raiola, avec les recrues ailiers Kluivert (en POA) et Stengs. Le 2eme devrait se régaler à droite à alimenter les attaquants et Atal mais il s'est blessé quasi d'entrée, peut etre un retour ce we. A gauche, Kluivert ne parait pas encore en condition, a voir s'il confirme ses fulgurances mais il a l'air a priori moins fort que son nom l'indique. L'increvable Boudaoui mériterait plus de temps de jeu mais il va faire le couteau suisse a priori, il peut jouer aussi ainsi ttous les postes a droite ainsi qu'à la place d'un 6.
Pour finir, devant 2 pointes c'est sympa a voir et c'est du haut niveau, avec Dolberg enfin retrouvé depuis l'Euro et Gouiri qui devrait nous régaler. Derrière eux, c'est le désert faute de Boadu mais c'est logique. Ndoye encore un peu tendre mais prometteur.

Le 11 :
Benitez
Atal Todibo Dante Bard
Lemina Rosario
Steng Dolberg Gouiri Kluivert

PS : j'ai Dante Atal et Gouiri (Kluivert revendu pour la pulga).
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing et prépa J3

Message par kartojaune »

e48647aa a écrit : 18 août 2021, 15:05 :ogcn: :ogcn: :ogcn:

J'ai déjà pris mon abonnement prime L1, cette année ca devrait valoir le coup (bon y a pas d'engagement en plus). Il a suffit d'un bon match à Lille pour s'enflammer mais il y a de quoi. Même une blessure de Dante aurait moins d'impact cette fois, on joue la 2eme place pas besoin de se cacher, surtout qu'on ne fera pas l'Europe avec ses matchs tous les 3 jours.

En plus le mercato est pas vraiment fini, il faudrait idéalement un DC et un AC expérimenté de plus, en back up. Rennes a l'air de se réveiller aussi, faudrait suivre.
Galtier est vraiment un bon meneur d'hommes, il pourrait prendre une sélection ensuite quand il en aura marre des clubs. L'EDF je sais pas, on est quand même au top.
Je comprend tout ce qu'il dit en interview, il tient bien les journalistes et je suis d'accord la plupart du temps. Patoche était vraiment un usurpateur.
On a perdu un peu de temps à cause de Létang, de bonne guerre, mais on a recruté en fonction de son système en 442 avec 2 ailiers faux pieds (remplaçables par un milieu) et 2 purs 6. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Fini la baballe dans les 16 mètres avec les joueurs qu'on a pas pour faire ca, c'est beaucoup plus vertical et efficace, on fait même du pressing a bon escient.
Gros match a venir contre Marseille, hâte de voir ce que ca va donner.
Benitez a enfin un peu de concurrence pour se bouger (Bulka). Tres bon sur la ligne mais toujours en retrait sur les sorties et les CPA.
Dans l'axe, Todibo était déjà là mais désormais il est a nous. Il est costaud, technique et pas trop lent. Quelques fautes de concentration mais rien de grave. Dante a l'air de s'être bien remis de sa blessure et va former le jeunot. En back up seul Daniliuc serait au niveau mais il est encore jeune.
A droite, Atal a promis d'arrêter les conneries à la Neymar (chicha, clope, lambadas et vodka) pourtant on a pas signé Messi. Ca devrait bien pistonner alors. J'y crois encore sinon au pire de ses blessures il y a toujours Lotomba pour dépanner même si ca fait pas rêver, on est plus sur de la Sandero que de la Countach. A gauche Bard semble encore une bonne pioche lyonnaise alors que l'OL cherche un arrière gauche ? Sinon y a Kamara le marathonien, le Matuidi du pauvre, il a vraiment les pieds carrés.
Les 2 n°6 sont Rosario, gladiateur inconnu en provenance du PSV mais bon !, et le revenant baroudeur Lemina. Pas de grigri mais c'est costaud, bien placé, ca tamponne, ca reste debout, ca ratisse et ca donne. Ca fait plaisir d'avoir un axe comme ca. Le fils Thuram est pas mal s'il reste et Schneiderlein devrait pouvoir se remotiver si besoin dans une équipe qui tourne.
Devant on voit la patte Raiola, avec les recrues ailiers Kluivert (en POA) et Stengs. Le 2eme devrait se régaler à droite à alimenter les attaquants et Atal mais il s'est blessé quasi d'entrée, peut etre un retour ce we. A gauche, Kluivert ne parait pas encore en condition, a voir s'il confirme ses fulgurances mais il a l'air a priori moins fort que son nom l'indique. L'increvable Boudaoui mériterait plus de temps de jeu mais il va faire le couteau suisse a priori, il peut jouer aussi ainsi ttous les postes a droite ainsi qu'à la place d'un 6.
Pour finir, devant 2 pointes c'est sympa a voir et c'est du haut niveau, avec Dolberg enfin retrouvé depuis l'Euro et Gouiri qui devrait nous régaler. Derrière eux, c'est le désert faute de Boadu mais c'est logique. Ndoye encore un peu tendre mais prometteur.

Le 11 :
Benitez
Atal Todibo Dante Bard
Lemina Rosario
Steng Dolberg Gouiri Kluivert

PS : j'ai Dante Atal et Gouiri (Kluivert revendu pour la pulga).
Présentation ultra détaillée. Bravo.

Je me demande qui de toi ou de l'OGCN est le plus ambitieux ?
En tout cas c'est plaisant de lire de tels commentaires. Ca change du niveau caniveau de certains réseaux sociaux ou parfois même des discussions dans les stades ou les bars de supporters.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par chonchOL21 »

J'ai pour l'instant que 2 nicois mais si stengs avait pas été blessé c'était le premier nom coché sur ma liste, a voir maintenant que j'ai gouiri.
Pour l'OL, Emerson latéral gauche champion d Europe avec Chelsea et l'Italie passe sa VM avec Lyon demain, prêt sans OA
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing et prépa J3

Message par kartojaune »

Un point sur l'OM.

Le possesseur de Benedetto ainsi que celui qui a acheté Caleta-Car sont invités à penser à les vendre.
Ca sent vraiment le départ d'ici fin août même si rien est officiel.
Vous les entendez les zips des fermetures éclair des valises qui se remplissent ?

Autres news concernant les marseillais. L'arrivée de Lirola va mettre fin au feuilleton de l'été et, justement dans l'idée de remplacer Benedetto s'il partait en Espagne, Don Pablo Longoria a pris contact avec Chelsea pour un prêt d'un attaquant au doux nom de "Ugbo".
Délire sur le Prado.
Dernière modification par kartojaune le 18 août 2021, 20:26, modifié 1 fois.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par chonchOL21 »

Ce fameux ugbo allait signer à genk et Marseille est Intervenu juste avant pour le rafler, le joueur est chaud, ils sont aussi sur sorloth de Leipzig mais ils en feront sûrement que un
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing et prépa J3

Message par kartojaune »

Reims

Logan Costa (11 PFs) devrait rejoindre le TFC rapidement.

---

ASSE

Jean-Philippe Krasso (1 PF) jouera la saison en national au Mans.

---

Clermont

Driss Trichard (3 PFs) quitte l'Auvergne en direction de l'USL Dunkerque.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par ruudbauer »

Pour Krasso t'as 1 an de retard...
Il devrait être prête mais en L2 : Valenciennes en pôle, Dunkerque et Niort en embuscade.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing et prépa J3

Message par kartojaune »

Rumeurs en vrac


Trois buteurs parmi les meilleurs de Ligue 1 ont annoncé clairement leurs intentions pour ce mercato.

Bayo tout d'abord va prolonger avec Clermont. C'est le club qui l'a vu grandir et il souhaite vraiment continuer la belle aventure au moins une saison supplémentaire.

MBappé, selon des sources italiennes, a annoncé aux dirigeants du club sa volonté d'aller au Real d'ici la fin du mercato. Même si le PSG refusera certainement son départ, les choses sont dites en tout cas.

Delort, autre troueur de filets, a fait savoir son envie de rejoindre l'Olympique de Marseille. Benedetto se dirige en Hispanie, une place est libre. Le dossier d'Andy n'est pas sur le bureau de Longoria (qui a déjà pas mal avancé en négociations pour d'autres AC), mais vu son énorme volume de travail, un dossier de plus ou de moins ne devrait pas le perturber plus que ça.

WAIT AND SEE......
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »