Le boulet va jouer a perpete a peine revenu de blessure..un tranfert pour rien..c'etait pourtant la prochaine pv...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Du coup, ceux qui font Le Goff ==>Gusto maintenant sont perdants sur les deux tableaux en surpayant gusto
On est jamais surpris avec luiruudbauer a écrit : ↑18 nov. 2021, 19:55https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1299662
Les examens passés par Neymar à son retour en France ont révélé une petite lésion de l'adducteur de la cuisse gauche. Le Brésilien, qui est resté en salle jeudi, comme Lionel Messi, est forfait pour la réception de Nantes samedi à 17 heures. En revanche, même si le temps est compté, il demeure incertain pour Manchester City mercredi, sans que l'on puisse déjà l'annoncer forfait à coup sûr. L'évolution de sa blessure dans les prochains jours donnera la tendance.
Le Goff incertain!! pas encore forfait.......
Moins cher mais Thuler est de retour
3 victoires sur les 4 derniers matchs et les 3 sans prendre de but. Autant te dire que je suis pas inquiet
Comme je l'ai écrit la dernière fois, ça me confortait aussi mais j'ai préféré le vendre pour ne pas me taper un nj "surprise" car je vois quand même Thuler reprendre sa place (mais quand?).