FIXING ET PREPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: FIXING ET PREPA J5
Mincarelli PV 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Bertaud mincarelli etc...mise a part pour engraisser ceux qui les ont anticipé ça va enchaîner
2 déplacements à Monaco et reims puis enchaîner Marseille et Toulouse . De sacrées dividendes en perspective
2 déplacements à Monaco et reims puis enchaîner Marseille et Toulouse . De sacrées dividendes en perspective
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
kartojaune a écrit : ↑22 sept. 2024, 05:42 Des Brestois importants annoncés sur le banc, au repos. Une opportunité pour le TFC avec un Babicka, pour la première fois titu, qui ne déçoit pas depuis le début du championnat. En gros je crois à une victoire Toulousaine.
Bertaud semble confirmé au poste de gardien. L'équipe se range aux annonces de DerZaK. Pourquoi pas une pige plus longue qu'un coup de colère du coach ? L'issue du match en décidera. Montpeul pourrait lancer sa saison aujourd'hui.
Je pense aussi que Maupay sera en pointe et que Wahi fera une entrée en fin de rencontre, quelque soit le résultat du match en cours. Probablement pas une hiérarchie définitive, mais la tendance est bien là. L'annonce de Balerdi à droite me semble hasardeuse, d'autant que DZB à d'autres possibilités en main. Je doute de la compo de l'équipe.
Allez l'OM à tous et, s'il te plait L1, arrête avec ces matches nuls qui ne rapportent pas grand chose.
Ton analyse et ton anticipation me semble bonne . Ton babicka pourrait débuter en attaque à Toulouse
pour maupay la,tendance du moment devrait le mettre titulaire à moins que de zerbi voit plus wahi bouger la défense lyonnaise physiquement.
Et pour la défense marseillaise balerdi ira dans l axe et à voir qui ira à droite ...mais cette compo n a pas l air complète
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Pour l’OM je ne comprends en effet pas cette compo
Je n’y vois que 2 possibilités, ou de Zerbi veut tester kondogbia a d’autres postes dans l’optique de l’arrivée de rabiot, mais ca semble curieux d’expérimenter dans ce match… sinon c’est un délire de l’Equipe parce ue je vois pas pourquoi il ne ferait pas jouer Lirola d’un côté et Balerdiai centre et Kondogbia au milieu…
Je n’y vois que 2 possibilités, ou de Zerbi veut tester kondogbia a d’autres postes dans l’optique de l’arrivée de rabiot, mais ca semble curieux d’expérimenter dans ce match… sinon c’est un délire de l’Equipe parce ue je vois pas pourquoi il ne ferait pas jouer Lirola d’un côté et Balerdiai centre et Kondogbia au milieu…
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
L'équipe
Désiré Doué a dû céder sa place après l'heure de jeu face Reims, ce samedi. Le milieu offensif du PSG souffrait d'une cheville et boitait bas au moment de sortir.
Désiré Doué a dû céder sa place après l'heure de jeu face Reims, ce samedi. Le milieu offensif du PSG souffrait d'une cheville et boitait bas au moment de sortir.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
cyrpanth a écrit : ↑21 sept. 2024, 20:51 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Coco 77 possesseurs![]()
Plus de transfert ce sera NJ de Coco ou Mollet pour moi au milieu, dommage je faisais une bonne journée pour le momentEn revanche, Marcus Coco, Ignatius Ganago et Florent Mollet n’en font pas partie. Ils ont tous les trois joué ce samedi soir avec la réserve nantaise (N3) contre La Châtaigneraie. Les hommes de Stéphane Ziani l’ont emporté 6-0 avec notamment un doublé de Marcus Coco.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
On aura les résultats des examens d’ici mardi. Comme Merlin, merci les espoirs

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
NJ Youté blessure musculaire.
L’hécatombe de dingue sur les défenseurs
L’hécatombe de dingue sur les défenseurs
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Youte forfait pour ceux qui on misé sur son retour
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Ou ils préfèrent attendre pour réduire les taxes en faisant 1 seul move gros plutôt que 2
Voire garder en se disant que si c’est 2-3 NJs de plus seulement ils préfèrent prendre la pv à son retour ça un titu marseillais c précieux et ça vaudra toujours de l’argent, c’est pas comme un niçois ou nantais ou brestois qu’on pense sortir à un moment de toute façon
Voire garder en se disant que si c’est 2-3 NJs de plus seulement ils préfèrent prendre la pv à son retour ça un titu marseillais c précieux et ça vaudra toujours de l’argent, c’est pas comme un niçois ou nantais ou brestois qu’on pense sortir à un moment de toute façon
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Pour le match Montpellier Auxerre, quelques coups a tenter côté auxerrois !!! Ayé et Danois seront titus.