winnied666 a écrit : ↑03 nov. 2024, 12:05
Vendu Faye a contre coeur cette nuit car mes 2 autres defs avaient deja joué et je voulais pas risquer le NJ
Par contre, je m'attendais a une plus grosse MV ...
Les Pv/Mv folles se calment un peu et c’est logique avec l’avancée de la saison.
Je pensais que Maupay aurait fait plus moi…
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
novich07 a écrit : ↑03 nov. 2024, 13:18
j’avoue je comprends pas pourquoi Faye n’est pas + vendu!!
y’a eu bien pire pour moins que ça…
il devrait faire nj cet aprem par précaution en effet
Comme qui ?
Il n’a pas trop de MV au final. Il sera racheté dès mardi…
Puis surtout, qui prendre ? À son prix, et en regardant les mecs pas gelés t’as Montpellier et Auxerre de disponibles c’est tout non ?
Puis le dimanche on n’a plu de cartouche
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Moi je comprends pas pourquoi il est vendu , déjà il est dans le groupe c'est quand même un très bon signe même si jamais il est préservé sur ce match il sera en pleine forme pour le prochain, il fera PV car c'est le défenseur d'une équipe pas mal le moins cher .
L'argument pour le vendre aujourd'hui c'est de pas avoir quelq'un d'autre a mettre a sa place sinon ...
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
chonchOL21 a écrit : ↑03 nov. 2024, 14:33
Moi je comprends pas pourquoi il est vendu , déjà il est dans le groupe c'est quand même un très bon signe même si jamais il est préservé sur ce match il sera en pleine forme pour le prochain, il fera PV car c'est le défenseur d'une équipe pas mal le moins cher .
L'argument pour le vendre aujourd'hui c'est de pas avoir quelq'un d'autre a mettre a sa place sinon ...
Les problèmes aux adducteurs, ça se soigne comme par magie ?
Bah si il est dans le groupe c'est que la magie a opéré oui sinon il n'y serait pas
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Les problèmes aux adducteurs, ça se soigne comme par magie ?
Bah si il est dans le groupe c'est que la magie a opéré oui sinon il n'y serait pas
ça veut dire qu'il serre les dents et que ça peut péter à tout moment oui
J'aime bien comment tu tournes les choses dans ton sens c'est drôle , car je vois pas l'intérêt qu'il le prenne dans le groupe si il est vraiment blessé
Je l'ai pas donc je m'en fou un peu. Mais clairement s'il est dans le groupe c'est pour potentiellement jouer, donc je vois pas pourquoi ils prendraient le risque s'il était réellement en moyenne forme, ça serait con (et risqué) de la part du staff.
Edit : sauf si y'a des doutes aussi sur les autres DC ? Ostigard ça a pas l'air d'être hyper fiable pour l'instant non plus...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Moi j’ai vendu ce matin. Peut être un peu à regret car le groupe n’était pas encore annoncé, sinon je ne suis pas sûr que je l’aurai viré.
Mais ce qui m’a convaincu c’est la MV potentielle et le fait que d’avoir les adducteurs qui sifflent ça ne sent pas bon je trouve. Je n’irai pas appeler à la MV mais je vais attendre patiemment le moment où il sera annoncé blessé et ça fera 1M d’un coup pour tous les possesseurs ! Après à chacun de faire ses choix et de peser le pour et le contre de jouer le risque ou non.
chonchOL21 a écrit : ↑03 nov. 2024, 14:33
Une équipe pas mal ! Un plaie ce match ! Boulettes de wooh et Faye impec !