OlyKai a écrit :Heureusement que la defense de l'OM n'est pas aussi forte que l'attaque sinon ca ferait mal :roll: bcp d'inquiètude pourquoi pas une nouvelle arrivée d'ici la fin du mercato 8)
Faudrait deja que Givet parte...
Mais c est certain que la defense de Lyon serait la bienvenue :lol:
Au degel (sauf intro)
ce sera : Hilton Mensah Santos Koné
Sinon Monaco semble tenir ces 2 recrues de merde :oops: :lol: Ebfin pas grave Recoba fera sa PV...
OlyKai a écrit :Heureusement que la defense de l'OM n'est pas aussi forte que l'attaque sinon ca ferait mal :roll: bcp d'inquiètude pourquoi pas une nouvelle arrivée d'ici la fin du mercato 8)
Faudrait deja que Givet parte...
Mais c est certain que la defense de Lyon serait la bienvenue :lol:
Au degel (sauf intro)
ce sera : Hilton Mensah Santos Koné
Sinon Monaco semble tenir ces 2 recrues de merde :oops: :lol: Ebfin pas grave Recoba fera sa PV...
Pour Recoba c'est moins sur :roll: Enfin, un attaquant pourrait aussi débarquer dans les dernières heures du Mercato. Sans évoquer la rumeur Pedro Miguel Pauleta (35 ans, libre), le club de la Principauté a aussi envisagé de manière concrète la venue de l’Uruguayen Alvaro Recoba (32 ans, ex-Inter Milan). Mais le dossier serait, aujourd’hui, au point mort, notamment en raison de la concurrence de clubs anglais, dont les Blackburn Rovers, avec des moyens bien plus importants que ceux du club du président Jérôme de Bontin. Le statut d’extracommunautaire du joueur posait également problème.
Au fait pour ceux qui auraient l idée de vendre Kezman, sachez que Leguen a dit qu il allé le titulariser pour le prochain match a domicile
Et ce match est face a Nantes :lol: :lol:
Dernière modification par vic le 30 août 2008, 23:00, modifié 1 fois.
vic a écrit :Au fait pour ceux qui auraient l idée de vendre Kezma, achez que Leguen a dit qu il allé le titularisé pour le prochain match a domicile
Bleus : Ben Arfa forfait en Autriche
Rédaction Football365 - samedi 30 août 2008 - 23h44 Hatem Ben Arfa ne disputera pas la rencontre face à l'Autriche avec l'équipe de France, samedi. Touché aux adducteurs, le milieu de terrain ne sera pas rétabli selon Erik Gerets.
Forfait face à Sochaux, samedi, en raison de douleurs aux adducteurs, Hatem Ben Arfa ne disputera pas le match de l’équipe de France face à l’Autriche, samedi prochain. Erik Gerets a déclaré que son joueur ne sera pas rétabli pour le rendez-vous international. L’ancien Lyonnais pourrait même rater le premier rendez-vous de Ligue des Champions face à Liverpool dans dix jours.
vic a écrit :Au fait pour ceux qui auraient l idée de vendre Kezma, achez que Leguen a dit qu il allé le titularisé pour le prochain match a domicile
+1 Et je vois bien Rothen sur le banc
j'ai bien lu ça aussi mais là vous essayez de vendre votre beefteak les mecs pour pas griller trop de transferts !!!
et puis c'est difficile de changer une équipe qui gagne non ???
j'ai bien lu ça aussi mais là vous essayez de vendre votre beefteak les mecs pour pas griller trop de transferts !!!
moi je dis Kezman MVMVMVMV :lol: :lol: :lol:
Je suis d'accord ... le mouton Kezman je l'ai suivi la semaine derniere pour le PV mais contre mon envie ... alors Lundi ce sera Kezman Gervinho que je voulais déjà la semaine dernière
moi je dis Kezman MVMVMVMV :lol: :lol: :lol:
Bha si Paul Le Guen arrive a titularisé Makélélléléléléllé avec 4 cartons jaunes en 4 matchs je dis bravo.
Donc forcément l'équipe ca changer
Sakho : absent 2 mois ... ca y est ça a pété les adducteurs ... j'ai bien fait de le vendre la semaine derniere
Ben Arfa : absent hier et la semaine prochaine en équipe de France pour problème aux adducteurs (tiens tiens ...)
Ca sent la MV pour ces 2 là ....
Ca pourrait profiter à Sammy Traoré au PSG et à un des nombreux milieux marseillais. En tout cas Ziani ne devrait pas perdre sa place, il est plus en forme que Zenden, Valbuena, Grandin etc...
LeGaucher a écrit :Sakho : absent 2 mois ... ca y est ça a pété les adducteurs ... j'ai bien fait de le vendre la semaine derniere
Ben Arfa : absent hier et la semaine prochaine en équipe de France pour problème aux adducteurs (tiens tiens ...)
Ca pourrait profiter à Sammy Traoré au PSG et à un des nombreux milieux marseillais. En tout cas Ziani ne devrait pas perdre sa place, il est plus en forme que Zenden, Valbuena, Grandin etc...
Sacko c'est pas vraiment une bonne chose de l'avoir vendu (malgré le jaune qu'il s'est pris) puisque il a gagné a l'exterieur sans prendre de but .
Donc le tout c'est de le vendre rapidement au prochain degel .
LeGaucher a écrit :Sakho : absent 2 mois ... ca y est ça a pété les adducteurs ... j'ai bien fait de le vendre la semaine derniere
Sacko c'est pas vraiment une bonne chose de l'avoir vendu (malgré le jaune qu'il s'est pris) puisque il a gagné a l'exterieur sans prendre de but .
Donc le tout c'est de le vendre rapidement au prochain degel .
oui mais ca me fait un souci de moins demain ... je pourrai me concentrer sur mes 2 PV (Kezman Gervinho et Mensah)