Perquis pour moi histoire de faire un peu de tréso pour un attaquantLeGaucher a écrit :Lecavic a écrit :Vous vendez qui pour prendre Nkoulou?
Dégel J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
ALLEZ l'AJA :lol: :lol: :lol:LeGaucher a écrit :Nkoulou va être la PV quoiqu'on dise alors autant ne pas rater le train... même si je le regrette, par contre pour le reste je mise Quercia en attaque... plus fiable que les autresstan53 a écrit :et après ça, il critique le moutonnage :lol: :lol: :lol:vic a écrit : Euh...Tu vends un titu pour un mec qui n est pas sure de l etre :?
Smcaen tu veux !!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
rufier (source 365)
: « L’équipe est plus solide que l’année dernière. On le voit match après match. Monaco a trouvé un style de jeu. On a démontré ce dimanche que Monaco pouvait être une grande équipe. Dans l’axe, Thomas N’Koulou, c’est son deuxième match, mais il montre qu’il a du potentiel. Et Dario Simic, voilà, il vient du Milan AC. C’est costaud. »
: « L’équipe est plus solide que l’année dernière. On le voit match après match. Monaco a trouvé un style de jeu. On a démontré ce dimanche que Monaco pouvait être une grande équipe. Dans l’axe, Thomas N’Koulou, c’est son deuxième match, mais il montre qu’il a du potentiel. Et Dario Simic, voilà, il vient du Milan AC. C’est costaud. »
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
c'est bien puisqu'il s'appelle nicolas...rocardinho a écrit :rufier (source 365)
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
FIOU quel argument de taille :lol:rocardinho a écrit :rufier (source 365)
Smcaen tu veux !!
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
tu fais beaucoup de choses à regret j'ai l'impression :lol: :lol: :lol:LeGaucher a écrit :Nkoulou va être la PV quoiqu'on dise alors autant ne pas rater le train... même si je le regrette, par contre pour le reste je mise Quercia en attaque... plus fiable que les autresstan53 a écrit :et après ça, il critique le moutonnage :lol: :lol: :lol:vic a écrit : Euh...Tu vends un titu pour un mec qui n est pas sure de l etre :?
après kezman c'est n'koulou pour toi :lol: