MARSEILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

bopb2005 a écrit :Question : Bonnard n'a t-il pas du souci à se faire avec les prestations de Kaboré ?
Un peu comme toute l'équipe marseillaise ;)
Comme je disais plus haut, le turnover risque d'être assez important, et mis à part 2/3 joueurs, c'est assez risqué idemfootiquement parlant de prendre du marseillais :/
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Mandanda, Cheyrou,Niang,Lucho, Taiwo, Diawara, Heinze, ca ne devrait pas bouger...C est deja pas mal :wink:
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Lucho, faudrait déjà qu'il arrive à tenir un match complet...
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

vic a écrit :Mandanda, Cheyrou,Niang,Lucho, Taiwo, Diawara, Heinze, ca ne devrait pas bouger...C est deja pas mal :wink:
Diawara/Heinze j'en suis pas si sur. Perso je sens bien deschamps ne pas titulariser Diawara contre Bordeaux par exemple :roll:
Lucho pour l'instant faut pas y compter avant quelques temps.

Et là dessus faut rajouter les matchs de Coupes + Europe donc en championnat certains vont forcément souffler, surtout sachant que DD veut jouer tous les tableaux et que le banc est largement assez costaud pour tenir un gros match de championnat.
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

Dommage :lol: :lol:
Patrice Laffont, l’animateur de jeux télévisés, a révélé jeudi qu’il avait envoyé une lettre de candidature à Robert Louis-Dreyfus après le départ de Pape Diouf dans le but de prendre la présidence de l’OM.
Jean-Claude Dassier est aujourd’hui le président de l’Olympique de Marseille. Mais le club marseillais aurait très bien pu se retrouver avec à sa tête Patrice Laffont. L’animateur de jeux télévisés a en effet fait savoir jeudi qu’il avait postulé à la présidence de l’OM suite au départ de Pape Diouf. Une candidature qui n’a pas été retenue, l’ancien présentateur des Chiffres et des Lettres n’ayant même pas eu de retour.

« J’avais écrit une lettre à M.Robert Louis-Dreyfus, je n’ai jamais reçu de réponse, a révélé Patrice Laffont sur RMC. Je pense qu’il avait, le pauvre, autre chose à faire. Ce n’était peut-être pas complètement sérieux au niveau du management, mais au niveau de la notoriété et de la connaissance du foot, les Marseillais savent combien j’ai bassiné tout le monde à la télé avec mon amour de l’OM, j’aurais été plus médiatique que celui qui y est en ce moment. Au niveau de l’image, j’aurais été un président plus glamour que lui. Devenir président de l’OM c’est mon rêve. »
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Valbuena : «Un signe» de DD
Mathieu Valbuena nous a expliqué que son entrée en jeu à la 13e minute contre Bordeaux l'avait aidé à mûrir sa décision de rester.

Quel suceur de bite ce Valbuena :evil:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Foot - L1 - OM
Contrat résilié pour Grandin
L'Olympique de Marseille a annoncé ce mercredi la résiliation du contrat de l'attaquant Elliot Grandin, qui courait jusqu'en 2011. L'ancien Caennais âgé de 21 ans n'entrait pas dans les plans de l'entraîneur Didier Deschamps. Recruté en janvier 2008 au club normand, Grandin avait été prêté à Grenoble en janvier 2009, et venait d'effectuer un essai non concluant à Stoke City (ANG).
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Bien fait pour sa gueule.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Habituellement quand je vire un joueur d un effectif, il atterit dans "aucune equipe", la si vous le chercher, il se trouve dans l equipe de Trinité et Tobago :wink:
:viok: :fouet1:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Diawara en garde à vue

Selon La Provence, le défenseur marseillais Souleymane Diawara aurait passé une bonne partie de sa nuit de lundi à mardi en garde à vue. Vraiment pas l'idéal pour préparer le choc face au Real mercredi. Soumis à un banal contrôle routier vers 22h30, l'ex-Bordelais - qui conduisait sans permis - fut contraint d'avouer sa faute. Les policiers l'ont donc conduit à l'Evêché où il a été placé en garde à vue, jusqu'à 3 heures du matin. Un épisode qui ne devrait toutefois pas empêcher l'international sénégalais d'être présent ce mardi matin (9h30), au rendez-vous fixé par Didier Deschamps, à l'aéroport de Marseille.

Souleymane Diawara sera quoiqu'il arrive convoqué prochainement devant un tribunal pour y être jugé. 4500 euros d'amende, 2 ans de prison, 3 ans d'interdiction de permis, plus la confiscation de son véhicule : voilà la sentence qui pourrait être infligée au robuste défenseur central de l'OM.
Allons voir ce qu'en pense DD :lol: :arrow:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

fredpsg a écrit :
Diawara en garde à vue

Selon La Provence, le défenseur marseillais Souleymane Diawara aurait passé une bonne partie de sa nuit de lundi à mardi en garde à vue. Vraiment pas l'idéal pour préparer le choc face au Real mercredi. Soumis à un banal contrôle routier vers 22h30, l'ex-Bordelais - qui conduisait sans permis - fut contraint d'avouer sa faute. Les policiers l'ont donc conduit à l'Evêché où il a été placé en garde à vue, jusqu'à 3 heures du matin. Un épisode qui ne devrait toutefois pas empêcher l'international sénégalais d'être présent ce mardi matin (9h30), au rendez-vous fixé par Didier Deschamps, à l'aéroport de Marseille.

Souleymane Diawara sera quoiqu'il arrive convoqué prochainement devant un tribunal pour y être jugé. 4500 euros d'amende, 2 ans de prison, 3 ans d'interdiction de permis, plus la confiscation de son véhicule, 8 millions d'euros de dédommagement pour l'om 8) : voilà la sentence qui pourrait être infligée au robuste défenseur central de l'OM.
Allons voir ce qu'en pense DD :lol: :arrow:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Les 15 jours vont nous faire du bien parceque là. Autant le match de Madrid la défaite est pas "importante" (le match était plutôt bon jusqu'à la boulette).
Mais Valencienne et surtout hier Monaco, le niveau était pitoyable...

Hier j'étais vraiment vert devant mon ordi, la 1ère mi-temps (sauf les 5/10 premières minutes) c'était du grand n'importe quoi. Personne, à part Cheyrou se bougeait le cul. Même Niang était à côté de la plaque (tirer au lieu de centrer, centrer au lieu de tirer, etc...) tout comme Heinze alors qu'ils sont normalement tous les 2 solides.

J'espère que DD va gueuler un bon coup car même si c'est que le début de la saison et qu'il reste encore beaucoup de matchs, on voit à la fin que les écarts peuvent être minimes...

Concernant Lucho, son cas est une énigme. J'espère seulement qu'il va pas nous faire une "benarfa" :?
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Lucho n'a pas joué à sa place hier.
Il était plus bas et Ben Arfa a pris sa place. Bon, bah Ben Arfa, je l'ai pas trouvé superbe.

Lucho va retrouver du poil de l'animal.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

Lucho est pour l'instant loin du niveau de la L1, il lui faudra quelques mois, voire un an (comme ce fut le cas pour delgado et cavenaghi), pour s'adapter au rythme que cela demande. Mais bon fallait suivre un peu le foot pour savoir que son adaptation ne se ferait pas en quelques semaines...déjà qu'il sort d'une longue blessure. C'est là où on voit toute l'incompétence de DD qui, au lieu de le faire jouer en CFA2 (ce qui au passage pourrait donner un ptit coup de main à la réserve), le lance direct dans le grand bain contre le milan et le real...
Sinon moi j'ai vu une super deuxième mi-temps hier contre monaco, sans doute la mi-temps la plus accomplie depuis le début de la saison ; j'espère que DD se sera rendu compte de l'utilité de joueurs comme ben arfa et valbuena qui avaient quand même largement contribué au bon parcours de l'om la saison dernière.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Au prix où ils ont payé Lucho, bah je trouve normal qu'ils aient voulu rapidement un retour sur investissement qd mm ...

L'adaptation de Lisandro, ce qui est sensiblement comparable en terme de prix et d'équipe d'origine, s'est faite nettement plus vite ...

Lucho va pas mettre tant de temps que ça tu verras ...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »