DEGEL J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
C'est beau toutes ces ventes de Ben Arfa quand on connaît le prochain adversaire de l'Om :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
il est vendu depuis plusieurs journées déjà.usualseb57 a écrit :C'est vrai ca??Que c'est il passé pour giuly???Il est plus titulaire!!C'est bizarre quand même car pour un milieu c'est l'un des plus susceptibles de marquer à Paris!!!Il est bléssé????
Quelle journée de merde
sa prestation de dimanche a accéléré les choses.
les mv/pv se font de plus en plus sur les "gros "joueurs.

- usualseb57
- IDEM Minime
D'accord avec toi!!Pour l'instant je garde giuly!!On verra surtout les perf de l'équipe entière!!Mais à mon avis giuly peut encore performer dans ce championnat!!!soas76 a écrit :Ouai on s'en bat , un match ne fais pas l'autre , donc guily reste dans ma team , rappelons qu'il est milieu à idem et qu'il joue en realité en attaque et surtout que nous sommes qu'a la moitié du championnat .
Sinon pour Sall je suis arrivé trop tard hier soir donc je garde!!En même temps il va se prendre un match max ferme et ptet un avec sursis mais dans tout les cas il va de nouveau etre titu indiscutable dans la défense dès qu'il aura purgé sa suspension donc il remontra tout comme Saint Etienne!!!!
Lyon : Reprise pour Clerc
Rédaction Football365 - mardi 13 janvier 2009 - 16h08 Indisponible depuis la fin août 2008 et une opération du genou gauche, le défenseur lyonnais François Clerc a participé normalement à la séance collective, mardi matin à Tola Vologe.
Mensah 165 ppfs, à moins qu'il soit enfin à sa place et là c'est Boumsong qui saute et là aussi 200 ppfs :lol:
Rédaction Football365 - mardi 13 janvier 2009 - 16h08 Indisponible depuis la fin août 2008 et une opération du genou gauche, le défenseur lyonnais François Clerc a participé normalement à la séance collective, mardi matin à Tola Vologe.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
equipe.fr a écrit :Titulaire dans la défense de Monaco, Leandro Cufré devrait quitter le club rapidement. Selon Nice-Matin, le passeport italien du joueur argentin a été annulé par l'ambassade italienne en raison d'un vice de forme datant de sept ans, avant même son transfert du Gimnasia La Plata vers la Roma. Ainsi, l'international albiceleste se retrouve donc extracommunautaire alors que l'ASM ne compte plus de place pour ce type de joueur. Monaco doit donc trouver une solution rapide pour son latéral gauche dont le contrat expire en juin prochain. L'AEK Athènes était récemment intéressée par sa venue en Grèce.
On peut encore attendre 2à 3 semaines! Pasd'affolementévaD a écrit :Lyon : Reprise pour Clerc
Mensah 165 ppfs, à moins qu'il soit enfin à sa place et là c'est Boumsong qui saute et là aussi 200 ppfs :lol:
tu vois large à mon avis.coach sam a écrit :On peut encore attendre 2à 3 semaines! Pasd'affolementévaD a écrit :Lyon : Reprise pour Clerc
EDIT: à noter que Rémy fait son retour ce soir
- usualseb57
- IDEM Minime