Sylvain Marveaux ho ho
ok je

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Merci Oh public vénéré (quoique chanceux en ce début de saison) :lol:jptronic a écrit :Et bien, c'est noté... non sans sans avoir précisé, toutefois, que cela nous intéresse vraiment intensément.... :lol:bopb2005 a écrit :Bon je tiens à préciser, vu l'engouement suscité, que je ne vais pas acheter Jussié.dianno a écrit : Avec les matchs de coupe d'europe,
c'est un bon plan oui!!!
chuut, il faut laisser moutonner au fixing cette année, on gagne des places au général à observer 8) :lol: :lol: :lol:bopb2005 a écrit :juliolens a écrit :tout dépend de la présence en portefeuille du joueur. c'est pourquoi il est important de savoir diversifier ton portefeuille par rapport aux autres joueurs. ne pas garder 10 joueurs a plus de 400 portefeuilles car aprés tu peut te retrouver avec des situations comme Ebondo ou Thil
et te retrouver en 299 position au général :lol:
pour cette liste de joueurs, il ne faut pas avoir d'ambition pour le classement général idemfoot :lol: :lol: :lol:juliolens a écrit :surtout que Lille joue en coupe d'europe et qu'il est trés difficile de dire qui sera titulaire. De plus Lille va Lens et va perdre.
Samassa, Audel, Niculae, Mounier, Montano risque fort d'être les valeurs refuge des blessures des thil et de melo...
Qu'est ce qu'il frau pas lirenickos a écrit :Tout le monde dit qu'il ne faut pas prendre FRAU car beaucoup vont l'acheter...
Mais tout le monde va le prendre ; à ce prix là, on ne peut pas louper cette pseudo PV.
A moins de 2 millions, il n'y a aucun joueur qui est sûr de jouer à chaque match.
Tant que De Melo est out, Frau sera titu ou rentrera !
Malheureusement, on risque de le payer plus d'un million :oops:
C'est le jeu ma pauv' Lucette !
Sauf urgence, il est clair que de ne pas bouger au fixing est plutôt avantageux au classement général. Surtout lorsque la moitié des joueurs d'idemfoot se jetent sur un même joueur :roll:materazzi2006 a écrit :chuut, il faut laisser moutonner au fixing cette année, on gagne des places au général à observer 8) :lol: :lol: :lol:bopb2005 a écrit :juliolens a écrit :tout dépend de la présence en portefeuille du joueur. c'est pourquoi il est important de savoir diversifier ton portefeuille par rapport aux autres joueurs. ne pas garder 10 joueurs a plus de 400 portefeuilles car aprés tu peut te retrouver avec des situations comme Ebondo ou Thil
et te retrouver en 299 position au général :lol:
Sinon, à 2.3 M y'a Mounier, qui n'a pas de problème de turnover de coupe d'Europe !!nickos a écrit :Tout le monde dit qu'il ne faut pas prendre FRAU car beaucoup vont l'acheter...
Mais tout le monde va le prendre ; à ce prix là, on ne peut pas louper cette pseudo PV.
A moins de 2 millions, il n'y a aucun joueur qui est sûr de jouer à chaque match.
C'est le jeu ma pauv' Lucette !
D'autant plus que Frau doit se blesser dans 1 à 2 semaines alors vraiment ça vaut pas le coup!!joretapo a écrit :Sinon, à 2.3 M y'a Mounier, qui n'a pas de problème de turnover de coupe d'Europe !!nickos a écrit :Tout le monde dit qu'il ne faut pas prendre FRAU car beaucoup vont l'acheter...
C'est le jeu ma pauv' Lucette !![]()
Parce que ce que vous risquez avec Frau, c'est une "Mounier", à savoir un prix réel de transfert de l'ordre de 1.5 M à 2 M !!
Alors pour à peine plus cher, et pour le coup avec un titulaire assuré, préférez Mounier !
En plus, niveau classement et calendrier c'est kiffe-kiffe !
es tu certain que les Bordelais que tu cites jouent à la même place que Jussiéjuliolens a écrit :jussie j'y crois moyen tout de même, il jouera un match sur 2...donc un joueur a fort potentiel de mouvement pendant les fixings et dégel. De plus, Jussie depuis qu'il est arrivée a bordeaux n'as rien fait d'exceptionnel...Gouffran, Bellion et a la rigueur Cavenaghi sont devant lui, il se contente souvent de poste excentré donc il ne marque pas beaucoup.
Finalement, certains Gamers esperent faire chuter Mounier...pour mieux pouvoir le récuperer au dégel...sacré malin