tu l'avais anticipéShaguar a écrit :Je rêve ou les messages sur Le Lan ont été supprimés![]()
:shock:

parce qu'avec la blessure de morel, ça va être la pv en défense
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
bonne nouvelle : pas sûr.fcna0034 a écrit :
Touché aux adducteurs le week-end dernier contre Grenoble, le capitaine serbe sera apte dès ce week-end . "Les médecins m'ont suggéré une pause de deux à trois jours, mais je vais être prêt à relever les qualifications", a déclaré Spahic. [/i]
Voilà une bonne nouvelle ! :lol:
tu crois qu'il y aura tant de monde qui va l'acheterShaguar a écrit :Pas du tout. J'voulais juste que tout le monde le paye bien cher :lol:fcna0034 a écrit :tu l'avais anticipéShaguar a écrit :Je rêve ou les messages sur Le Lan ont été supprimés![]()
:shock:
![]()
non Fcna0034, personne ne va l'acheter, Morel est out, juste, pour 3 mois :oops:fcna0034 a écrit :tu crois qu'il y aura tant de monde qui va l'acheterShaguar a écrit :Pas du tout. J'voulais juste que tout le monde le paye bien cher :lol:fcna0034 a écrit : tu l'avais anticipé![]()
A force d'ouvrir vos gueules dessus : surement :lol:fcna0034 a écrit :tu crois qu'il y aura tant de monde qui va l'acheterShaguar a écrit :Pas du tout. J'voulais juste que tout le monde le paye bien cher :lol:fcna0034 a écrit : tu l'avais anticipé![]()
oh merdefrouan24 a écrit :non Fcna0034, personne ne va l'acheter, Morel est out, juste, pour 3 mois :oops:fcna0034 a écrit :tu crois qu'il y aura tant de monde qui va l'acheterShaguar a écrit : Pas du tout. J'voulais juste que tout le monde le paye bien cher :lol:
pour changer de sujet, Gouffran revient, en voilà une bonne nouvellebopb2005 a écrit :mardi 06 octobre 2009 - 12h49
En phase de rétablissement après sa blessure à la hanche, l'attaquant bordelais Yoan Gouffran a effectué son retour à l'entraînement, mardi matin, à l'occasion de la reprise du groupe professionnel.
surtout que MOUSSILOU EST SUR D'ËTRE TITULAIREfcna0034 a écrit :j'ai peur que moussilou rogne la pv de frau![]()
1240000 pour 10 portefeuilles :shock: