Oui toujours aussi Cons ces pseudos supporters...Alatax a écrit :au fait, avec le report du classico, c'est un peu con d'avoir vendu sakho, nan:lol:
Sinon, il parait que ça se règle à l'arme blanche sur le vieux port, pas cool :?
COMPO et LIVE J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
il joue défenseur PAF ? :lol:jajabert a écrit :PAF qui sort et le losc qui en prend 2!
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
pareil :roll:djhomer a écrit :son début de pubalgie m'a fait flipper... depuis le temps que je devais le vendre j'ai franchi le pas hier pour acheter lisandro et vahirua... et voila le résultat il se remet à scorer... la vista quoi 8) :oops: :evil:iLiPs' a écrit :Bon c'est bon gigi, tu peux sortir maintenant :oops:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Mais non les gars, vous avez trop craqué là !!! :shock:bEnKaCi a écrit :pareil :roll:djhomer a écrit :son début de pubalgie m'a fait flipper... depuis le temps que je devais le vendre j'ai franchi le pas hier pour acheter lisandro et vahirua... et voila le résultat il se remet à scorer... la vista quoi 8) :oops: :evil:iLiPs' a écrit :Bon c'est bon gigi, tu peux sortir maintenant :oops:
Sur le banc pour ma part alors que j'ai hésité à le mettre titu en lieu et place de Lisandro ou Govou ! :?
C'est le jeu ma pauvre lucette !!

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
En tout cas, on peut une nouvelle fois feliciter la ligue, pour ces superbes decisions... Ils seraient temps de leur changer les couches aux vieux, car la, ils commencent a puer la merde :twisted:jajabert a écrit :Oui toujours aussi Cons ces pseudos supporters...Alatax a écrit :au fait, avec le report du classico, c'est un peu con d'avoir vendu sakho, nan:lol:
Sinon, il parait que ça se règle à l'arme blanche sur le vieux port, pas cool :?

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
sur le banc j'avais samassa et tafer... d'ailleurs samassa à dégager grâce à la treso et tafer va pas tarder...ptijuju007 a écrit :Mais non les gars, vous avez trop craqué là !!! :shock:bEnKaCi a écrit :pareil :roll:djhomer a écrit : son début de pubalgie m'a fait flipper... depuis le temps que je devais le vendre j'ai franchi le pas hier pour acheter lisandro et vahirua... et voila le résultat il se remet à scorer... la vista quoi 8) :oops: :evil:
Sur le banc pour ma part alors que j'ai hésité à le mettre titu en lieu et place de Lisandro ou Govou ! :?
C'est le jeu ma pauvre lucette !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour ton info psyclick, il n'y a jamais de passe décisive sur les csc !!psyclick a écrit :4
Sur un long ballon donné par Bérenguer, Jemmali, sous la menace de Dia, prolonge de la tête dans son but. Le Crom est battu sur sa gauche.
Donc selon l'equipe passe de Berenguer si je suis ton raisonnement ..
Berenguer PV !!!!!!!!!!!

- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
tu n'es pas le seul !!regisbou a écrit :Moi, sale journée pour les pronos

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Journée pas trop mal on va dire. Aucun NJ dans les titus déjà, 1ère fois depuis le début de la saison :lol:
Chez moi tout s'est passé par ligne : gardien KO (Jourdren), défense KO (montpellier, le mans, lorient), milieu OK (néné cap, gourcuff, monaco), attaque OK (Gyan, Frau + Mamad en attente).
Heureusement que mes mauvais prono 3/9 pour l'instant sont là pour rattraper ma bonne journée :lol:
Chez moi tout s'est passé par ligne : gardien KO (Jourdren), défense KO (montpellier, le mans, lorient), milieu OK (néné cap, gourcuff, monaco), attaque OK (Gyan, Frau + Mamad en attente).
Heureusement que mes mauvais prono 3/9 pour l'instant sont là pour rattraper ma bonne journée :lol: