Prépa J11/17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

Huit semaines pour Leroy

Victime samedi d'une fracture de la pommette droite suite à un choc avec le défenseur montpelliérain Yanga-Mbiwa, le milieu de Rennes, Jérôme Leroy, a été opéré mardi avec succès. Il sera indisponible pour une période de six à huit semaines, a indiqué mercredi le Stade Rennais.
Rennes : Briand devrait être présent - 10:04
Pour la première fois de la saison, Frédéric Antonetti devrait disposer de la quasi totalité de son effectif pour le déplacement à Nancy. Seul manque à l'appel Carlos Bocanegra, suspendu, et qui devrait être suppléé par Romain Danzé. Après neuf mois d'absence, Jimmy Briand devrait figurer dans le groupe, de même que Jérôme Leroy, éloigné des terrains depuis le 26 octobre pour une fracture de la pommette droite. En défense, Mangane a récupéré de son élongation aux adducteurs.
Source l'equipe.fr

Il est encore temps d'anticiper la PV Briand...
Dernière modification par franky38 le 11 déc. 2009, 12:57, modifié 1 fois.
Il n'y a que Grenoble !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

source : le parisien.fr
Rennes : Briand, Leroy et Mangane de retour contre Nancy
10.12.2009, 21h28

Pour la première fois de la saison, Frédéric Antonetti devrait disposer de la quasi totalité de son effectif pour le déplacement à Nancy samedi pour le compte de la 17e journée. Après neuf mois d'absence, Jimmy Briand devrait figurer dans le groupe, de même que Jérôme Leroy, éloigné des terrains depuis le 26 octobre pour une fracture de la pommette droite. En défense, Mangane a récupéré de son élongation aux adducteurs. Seul manque à l'appel Carlos Bocanegra, suspendu, et qui devrait être suppléé par Romain Danzé.
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

Pour Mongongu, c'est justement parce que c'est moustache que ca ne me surprendrait pas qu'il parte! Exit Mongongu pour moi. En plus il est très possédé et le calendrier n'est pas des plus favorables d'ici la trêve...

et sinon, je n'ai pas vu cette brève du parisien sur le forum (edit:évidemment...):

L1
10.12.2009, 21h28
Pour la première fois de la saison, Frédéric Antonetti devrait disposer de la quasi totalité de son effectif pour le déplacement à Nancy samedi pour le compte de la 17e journée. Après neuf mois d'absence, Jimmy Briand devrait figurer dans le groupe, de même que Jérôme Leroy, éloigné des terrains depuis le 26 octobre pour une fracture de la pommette droite. En défense, Mangane a récupéré de son élongation aux adducteurs.
Seul manque à l'appel Carlos Bocanegra, suspendu, et qui devrait être suppléé par Romain Danzé.

Du coup j'ai pris les 3 pour le prix de 3+5%+300k...
Dernière modification par Romain le 11 déc. 2009, 12:58, modifié 1 fois.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Valverde ?? Expérience ? de quoi vous parlez les gars ? De ses 20 matchs en L1 en 4 ans ? :lol:

Il a une belle expérience de chauffeur de banc du coté de Bordeaux puis de Boulogne (suivez la progression...) a part ca le gamin de 17 ans en aura antant dans 5 mois :roll:

Concernant Mongongu, dans le doute je l'ai vendu, l'ayant depuis le début il m'a deja bien assez apporté et ses 680 PPF ne m'incite pas à prendre le risque :oops:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

LeGaucher a écrit :source : le parisien.fr
10.12.2009, 21h28

Pour la première fois de la saison, Frédéric Antonetti devrait disposer de la quasi totalité de son effectif pour le déplacement à Nancy samedi pour le compte de la 17e journée. Après neuf mois d'absence, Jimmy Briand devrait figurer dans le groupe, de même que Jérôme Leroy, éloigné des terrains depuis le 26 octobre pour une fracture de la pommette droite. En défense, Mangane a récupéré de son élongation aux adducteurs. Seul manque à l'appel Carlos Bocanegra, suspendu, et qui devrait être suppléé par Romain Danzé.
J'ai bien fait de l'anticiper pour la J11 le Mangane...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

A Bordeaux ausii il avait pas de pression, c'est pas pour ça qu'il a brillé...

Sinon, encore une future PV chez les gardiens..? lol

Foot - Transferts
Le Mans vise Planté
Même plus remplaçant à Saint-Etienne (doublé par le jeune Coulibaly en tant que doublure de Janot), Vincent Planté se morfond dans le Forez. Récemment touché à un poignet, il n'est pas le n°1 qu'il espérait être lorsqu'il a rejoint l'ASSE l'été dernier. Du coup, Le Mans s'est penché sur son cas comme l'explique L'Equipe. Pas satisfait par ses gardiens Ovono (qui va partir à la CAN), Makaridze et Roche, le club coaché par Arnaud Cormier souhaite relancer le portier de 29 ans.
Dernière modification par Nyrphil le 11 déc. 2009, 13:05, modifié 1 fois.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

au lieu de prendre des gardiens en bois, Audard le retour 44 ppf payants :wink:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

kjoux a écrit :Valverde ?? Expérience ? de quoi vous parlez les gars ? De ses 20 matchs en L1 en 4 ans ? :lol:

Il a une belle expérience de chauffeur de banc du coté de Bordeaux puis de Boulogne (suivez la progression...) a part ca le gamin de 17 ans en aura antant dans 5 mois :roll:

Concernant Mongongu, dans le doute je l'ai vendu, l'ayant depuis le début il m'a deja bien assez apporté et ses 680 PPF ne m'incite pas à prendre le risque :oops:
Bon arrête de gueuler sinon je te mets une branlée à la coupe des gamers!! :D :D

A l'heure actuelle, Valverde a plus d'expérience que Loustallot, c'est indéniable... Il a pas fait beaucoup de matchs en L1 certes mais bon, c'est déja ça!!
Je dis ça mais moi, je suis un partisan de reconduire Loustallot (si c'est le cas, les acheteurs de Valverde au fixing vont :cry: )
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

sinon Briand et Leroy ne seraient pas de retour?

:lol:
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

l equipe pour la j11 a elle été sauvegardé ?

peux on commencer a mettre nos titulaires pour j17 :?:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Pourquoi Tabanou est vendu :?:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

rigadin44 a écrit :l equipe pour la j11 a elle été sauvegardé ?

peux on commencer a mettre nos titulaires pour j17 :?:
OUI !!!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

regisbou a écrit :Pourquoi Tabanou est vendu :?:
1. Tout comme M'Bengue, il peut être préservé dimanche en prévision du match couperet face à Bruges en Europa League.
2. Tout comme M'Bengue, il a déjà joué sa J11 et ne jouera pas la semaine prochaine.
3. Tout comme M'Bengue, sa PV est derrière lui !

ça te va, evad ? :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Faut pas chercher à analyser certains comportements à idemfoot car ils sont incompréhensibles!!!
Ou bien ça ghost un peu...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

ptijuju007 a écrit :
1. Tout comme M'Bengue, il peut être préservé dimanche en prévision du match couperet face à Bruges en Europa League.
2. Tout comme M'Bengue, il a déjà joué sa J11 et ne jouera pas la semaine prochaine.
3. Tout comme M'Bengue, sa PV est derrière lui !

ça te va, evad ? :wink:
Et c'est Montpellier / Auxerre / Bordeaux + le match de coupe d'Europe qui se profil avant la tréve pour Tabanou :wink:

Tabanou :arrow: Macquet :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »