[SERVEUR] Interruptions fréquentes du Idemfoot.com (edit)

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Merlu56
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Merlu56 »

Salut à tous,
je vais y aller de mon petit commentaire également,perso j'ai pu accéder au site avec un petit peu de persévérance et ce pour mon compte mais également pour quatre de mes potes :wink: pronos,transferts,titulaires,tous les ordres ont été passés avec succès et très objectivement sans trop de problêmes.
Effectivement il y a un gros souci de serveur mais il faut savoir que la connexion de chacun est aussi à prendre en compte,selon le FAI,la zone géographique,le débit,enfin tout ca c'est technique.C'est pour celà que certains peuvent et d'autres pas.
Pour preuve j'ai un autre pote qui de chez lui avait beaucoup de mal à accéder a son compte alors que de son taff il a pu y aller assez facilement.

Donc il est clair et tout a fait normal que ceux qui ont pu faire leurs petites affaires sont pour maintenir la journée et forcément ceux qui n'ont rien pu faire sont pour l'annuler et je les comprend :wink:

Par contre effectivement pour les pronos il y a eu ce fameux bug et la remise à zéro,donc je pense a ceux qui hier ont réussi à les faire et qui sont partis l'esprit tranquille,quelle surprise ils vont avoir :roll:

Donc mon avis même si on s'en fout :lol:

Maintenir la journée OUI
Maintenir les pronos NON

Quelque soit la décision des hautes autorités j'espère qu'elle sera la plus objective possible :wink:

Et n'oublions pas comme heureusement certains le souligne,ceci n'est qu'un jeu :wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

LeGaucher a écrit :
djhomer a écrit :
Nyrphil a écrit :Faut pas tout mélanger là...

Les pbms sont archi différents... Ca fait + d'1 semaine que le site a des pbms... Dc on sait que l'on doit s'adapter à cela pour faire notre compo...
Le pbm est le mm pour tous, et c'est pas de la faute d'idem...

Par contre, pour les pronos, c pas pareil !! Ils ont été annulé suite à une erreur de la part d'idem... Il faut dc les REfaire, et ça, c'est pas normal à mon sens... Sa compo et ses pronos, on les fait qu'1 fois, et c'est ok sauf si on souhaite y retoucher nous-même...

Et le timing n'est pas pareil... Ils ont été annulé hier soir... Bref, ya qu'1 seule journée pour les refaire, c'est très juste...

Bref perso, jtrouverais ça compréhansible de les annuler...
+1 faut penser aux gamers qui sont pas sur le forum et qui vont pas trop comprendre pourquoi leurs pronos ont changé... surtout qu'il vont s'en rendre compte à posteriori... je précise que mes pronos sont fait pour éviter toute interprétation de mes propos
+2 cette fois là je suis d'accord car ce n'est pas du tout le même problème (mes pronos sont validés)
+3 :wink:
:viok: :fouet1:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Maintenir la journée :arrow: oui
Maintenir les pronos :arrow: non
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

regisbou a écrit :Maintenir la journée :arrow: oui
Maintenir les pronos :arrow: non
Tant que la journée est maintenue, moi ça me va!! :D
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Les équipes ne sont pas gelées :?:
Merlu56
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Merlu56 »

regisbou a écrit :Les équipes ne sont pas gelées :?:
Exact,vu la conjoncture peut être un choix du staff pour laisser un peu plus de temps aux gamers :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

C est gelé :wink:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

C'est gelé et perso, mes prono sont revenus, mon N a sainté - Rennes est bien selectionné...

..je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais c'est peut-être les admin qui ont mis ca a tout le monde pour qu'ils soit gagnant.. :wink:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

idem ici :wink:
Idemfoot Canal Historique
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Le site fontionne trés bien, je viens de finir de lire les regles du jeu :oops:
Plus serieusement, j ai regardé le nombre de pronos effectués :
893
Pour la journée precedente, 1295 pronos avaient eté effectué... Du coup, je pense qu il faut maintenir les pronos pour cette journée :wink: Ou alors on les annule a chaque fois, vu que sur 3000gamers, seul un tiers pronostique :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

vic a écrit :Le site fontionne trés bien, je viens de finir de lire les regles du jeu :oops:
Plus serieusement, j ai regardé le nombre de pronos effectués :
893
Pour la journée precedente, 1295 pronos avaient eté effectué... Du coup, je pense qu il faut maintenir les pronos pour cette journée :wink: Ou alors on les annule a chaque fois, vu que sur 3000gamers, seul un tiers pronostique :lol:
Ca fait quand même 30% de moins quasiment...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Plutot 25... Les pronos sont donc elu avec 75% des voix, encore mieux que dans un pays "democratique" Africain :lol:
Avec un tel score de dictateur, on ne peux que plier, suite a ce plebiscite, je vous annonce que tous les pronos sont pris en compte, et ceux qui ne les ont pas fait, et bien ils auront 0 :lol:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Ca y est pronos rerefaits !
Oufff...
Merlu56
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Merlu56 »

Comment vous voyez le nombre de pronos effectués :?: 8)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Pour les pronos ça a l air bon 8)
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »