je vais y aller de mon petit commentaire également,perso j'ai pu accéder au site avec un petit peu de persévérance et ce pour mon compte mais également pour quatre de mes potes
Effectivement il y a un gros souci de serveur mais il faut savoir que la connexion de chacun est aussi à prendre en compte,selon le FAI,la zone géographique,le débit,enfin tout ca c'est technique.C'est pour celà que certains peuvent et d'autres pas.
Pour preuve j'ai un autre pote qui de chez lui avait beaucoup de mal à accéder a son compte alors que de son taff il a pu y aller assez facilement.
Donc il est clair et tout a fait normal que ceux qui ont pu faire leurs petites affaires sont pour maintenir la journée et forcément ceux qui n'ont rien pu faire sont pour l'annuler et je les comprend
Par contre effectivement pour les pronos il y a eu ce fameux bug et la remise à zéro,donc je pense a ceux qui hier ont réussi à les faire et qui sont partis l'esprit tranquille,quelle surprise ils vont avoir :roll:
Donc mon avis même si on s'en fout :lol:
Maintenir la journée OUI
Maintenir les pronos NON
Quelque soit la décision des hautes autorités j'espère qu'elle sera la plus objective possible
Et n'oublions pas comme heureusement certains le souligne,ceci n'est qu'un jeu