à la fin du mois, je vais aux costières voir nimes/fcn : il y a quelqu'un qui vient avec moi soutenir nos favoris

Modérateur : ModosIDF
1/4 - :lol: :lol:fcna0034 a écrit :les gars, j'ai pu voir 20 minutes de fcn/brest, et j'ai le moral dans les chaussettes pour le challengemais qu'est ce que c'est que cette charnière : le petit roux, il s'est amusé comme un fou
![]()
à la fin du mois, je vais aux costières voir nimes/fcn : il y a quelqu'un qui vient avec moi soutenir nos favoris
fonce Jean-Lucfcna0034 a écrit :bon, pour ne pas pleurer, revenons au challenge![]()
en tant que coach, t'as pas un tuyau sur mandandaje m'achèterais bien andrade si j'étais sûr de sa titularisation pour j23
Nolan Roux s'est fait plaisir avec les défenseurs nantais??fcna0034 a écrit :les gars, j'ai pu voir 20 minutes de fcn/brest, et j'ai le moral dans les chaussettes pour le challengemais qu'est ce que c'est que cette charnière : le petit roux, il s'est amusé comme un fou
![]()
Martel a l'air un peu à coté de ses pompes en effetThe titi a écrit :Nolan Roux s'est fait plaisir avec les défenseurs nantais??fcna0034 a écrit :les gars, j'ai pu voir 20 minutes de fcn/brest, et j'ai le moral dans les chaussettes pour le challengemais qu'est ce que c'est que cette charnière : le petit roux, il s'est amusé comme un fou
![]()
Dire qu'il a été laissé libre par Lens :shock: il fait une saison de dingue et il aurait pas été de trop dans l'effectif lensois cette année!!
Martel, arrête la tise :shock:
Propos formellement dementis par le président du Stade Brestoissite off a écrit :Martel : D’ailleurs, j’en profite pour parler de Nolan Roux. Nous n’avons pas fait d’erreur en laissant partir, il reste la propriété du Racing club de Lens à hauteur de 50%. On a simplement souhaité, en accord avec le joueur, trouver un club pour qu’il puisse trouver du temps de jeu supplémentaire. C’est ce qu’il fait de manière remarquable avec Brest, et j’en suis satisfait. Je suis devenu supporter de Brest puisque je les suis à chaque match en Ligue 2.
Fin du HS"Nolan a résilié son contrat avec Lens à l'amiable en début de saison et c'est engagé avec Brest pour 3 saisons"
Oui et il a fait le même coup avec Dindane à Portsmouth!!!fredpsg a écrit :Martel a l'air un peu à coté de ses pompes en effetThe titi a écrit :Nolan Roux s'est fait plaisir avec les défenseurs nantais??fcna0034 a écrit :les gars, j'ai pu voir 20 minutes de fcn/brest, et j'ai le moral dans les chaussettes pour le challengemais qu'est ce que c'est que cette charnière : le petit roux, il s'est amusé comme un fou
![]()
Dire qu'il a été laissé libre par Lens :shock: il fait une saison de dingue et il aurait pas été de trop dans l'effectif lensois cette année!!
Martel, arrête la tise :shock:Propos formellement dementis par le président du Stade Brestoissite off a écrit :Martel : D’ailleurs, j’en profite pour parler de Nolan Roux. Nous n’avons pas fait d’erreur en laissant partir, il reste la propriété du Racing club de Lens à hauteur de 50%. On a simplement souhaité, en accord avec le joueur, trouver un club pour qu’il puisse trouver du temps de jeu supplémentaire. C’est ce qu’il fait de manière remarquable avec Brest, et j’en suis satisfait. Je suis devenu supporter de Brest puisque je les suis à chaque match en Ligue 2.Fin du HS"Nolan a résilié son contrat avec Lens à l'amiable en début de saison et c'est engagé avec Brest pour 3 saisons"
Pas de souci, j'reviens bien...je postulerai à une place de titu lors de la prochaine journée.rocardinho a écrit :les 6 canaris pour affronter les gars du ch'nord.
31. Coach Crevette
104. rocardinho
114. jakeb3
131. Medellin
357. Grelal
461. fcna0034
Crevette tu seras notre Eric Carrière, on compte sur toi pour distiller de bonnes passes![]()
Medellin, faut arrêter de se reposer sur ses lauriers et se bouger un peu (mais pas trop quand même, si tu vois ce que je veux dire )
fcna, sachant que usulseb est en face, tu vas nous sortir un grand match, j'en suis persuadé.
reste à la Jonelière
621. Aïe
872. rigadin44
les gars, on s'comprends. j'fais jouer fcna et Grelal à cause des supporters et des sponsors, mais bon, ils sont cuits...j'compte sur vous , y'a des places à prendre...
tu ne veux pas entrer à la mi-temps : je te laisse ma placeAïe a écrit :Pas de souci, j'reviens bien...je postulerai à une place de titu lors de la prochaine journée.rocardinho a écrit :les 6 canaris pour affronter les gars du ch'nord.
31. Coach Crevette
104. rocardinho
114. jakeb3
131. Medellin
357. Grelal
461. fcna0034
Crevette tu seras notre Eric Carrière, on compte sur toi pour distiller de bonnes passes![]()
Medellin, faut arrêter de se reposer sur ses lauriers et se bouger un peu (mais pas trop quand même, si tu vois ce que je veux dire )
fcna, sachant que usulseb est en face, tu vas nous sortir un grand match, j'en suis persuadé.
reste à la Jonelière
621. Aïe
872. rigadin44
les gars, on s'comprends. j'fais jouer fcna et Grelal à cause des supporters et des sponsors, mais bon, ils sont cuits...j'compte sur vous , y'a des places à prendre...