challenge par equipe: groupe A

Modérateur : ModosIDF

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

les gars, j'ai pu voir 20 minutes de fcn/brest, et j'ai le moral dans les chaussettes pour le challenge :cry: mais qu'est ce que c'est que cette charnière : le petit roux, il s'est amusé comme un fou :cry:
à la fin du mois, je vais aux costières voir nimes/fcn : il y a quelqu'un qui vient avec moi soutenir nos favoris :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

fcna0034 a écrit :les gars, j'ai pu voir 20 minutes de fcn/brest, et j'ai le moral dans les chaussettes pour le challenge :cry: mais qu'est ce que c'est que cette charnière : le petit roux, il s'est amusé comme un fou :cry:
à la fin du mois, je vais aux costières voir nimes/fcn : il y a quelqu'un qui vient avec moi soutenir nos favoris :?:
1/4 - :lol: :lol:
fais attention de ne pas te faire passer à tabac par la bande à Kita.

entendu encore récemment Denouiex :
"le plus important dans un club, c'est le président....et son projet."

il ne parlait du fcn, il parlait en général.
au fcn, le président, ben c'est Kita...inutile de vous faire un dessin.
mais le plus grave, c'est qu'il n'a jamais définit le moindre projet .

à montpellier, les jeunes de la gambardella jouent régulièrement en L1.
les jeunes nantais de la finale, ils sont où?

on peut en faire dix pages.....
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

bon, pour ne pas pleurer, revenons au challenge :cry:
en tant que coach, t'as pas un tuyau sur mandanda :?: je m'achèterais bien andrade si j'étais sûr de sa titularisation pour j23 :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

fcna0034 a écrit :bon, pour ne pas pleurer, revenons au challenge :cry:
en tant que coach, t'as pas un tuyau sur mandanda :?: je m'achèterais bien andrade si j'étais sûr de sa titularisation pour j23 :wink:
fonce Jean-Luc :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

fredpsg a écrit :
rocardinho a écrit :les 6 canaris pour affronter les gars du ch'nord.
Méfies toi qu'il n'y ait pas un Brestois dans le lot :lol: :wink:
Tout est dit :lol: :arrow:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

fcna0034 a écrit :les gars, j'ai pu voir 20 minutes de fcn/brest, et j'ai le moral dans les chaussettes pour le challenge :cry: mais qu'est ce que c'est que cette charnière : le petit roux, il s'est amusé comme un fou :cry:
Nolan Roux s'est fait plaisir avec les défenseurs nantais??
Dire qu'il a été laissé libre par Lens :shock: il fait une saison de dingue et il aurait pas été de trop dans l'effectif lensois cette année!!
Martel, arrête la tise :shock:
En tout cas, je compatis avec toi dans la descente aux enfers de FCNA :cry:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

The titi a écrit :
Dire qu'il a été laissé libre par Lens :shock: il fait une saison de dingue et il aurait pas été de trop dans l'effectif lensois cette année!!
Martel a l'air un peu à coté de ses pompes en effet
site off a écrit :Martel : D’ailleurs, j’en profite pour parler de Nolan Roux. Nous n’avons pas fait d’erreur en laissant partir, il reste la propriété du Racing club de Lens à hauteur de 50%. On a simplement souhaité, en accord avec le joueur, trouver un club pour qu’il puisse trouver du temps de jeu supplémentaire. C’est ce qu’il fait de manière remarquable avec Brest, et j’en suis satisfait. Je suis devenu supporter de Brest puisque je les suis à chaque match en Ligue 2.
Propos formellement dementis par le président du Stade Brestois
"Nolan a résilié son contrat avec Lens à l'amiable en début de saison et c'est engagé avec Brest pour 3 saisons"
Fin du HS
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

Chtjo
The Titi
Leon
Julius
Usualseb57
Jeremy

Team qui affronte les pauvres canaris qui doivent avoir le moral dans les chaussettes!!!!

Bon match les gars!!!! :wink:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
The titi a écrit :
Martel a l'air un peu à coté de ses pompes en effet
site off a écrit :Martel : D’ailleurs, j’en profite pour parler de Nolan Roux. Nous n’avons pas fait d’erreur en laissant partir, il reste la propriété du Racing club de Lens à hauteur de 50%. On a simplement souhaité, en accord avec le joueur, trouver un club pour qu’il puisse trouver du temps de jeu supplémentaire. C’est ce qu’il fait de manière remarquable avec Brest, et j’en suis satisfait. Je suis devenu supporter de Brest puisque je les suis à chaque match en Ligue 2.
Propos formellement dementis par le président du Stade Brestois
"Nolan a résilié son contrat avec Lens à l'amiable en début de saison et c'est engagé avec Brest pour 3 saisons"
Fin du HS
Oui et il a fait le même coup avec Dindane à Portsmouth!!!
La plupart des supporters lensois ne comprennent pas ce qu'il fait et je dois avouer que ça devient inquiétant. J'ai l'impression que papa Martel balance des conneries pour pouvoir cacher toutes ses erreurs de management, recrutement etc etc
On verra bien dans l'avenir!!
Fin du HS (Bis)
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

31. Coach Crevette
104. rocardinho
114. jakeb3
131. Medellin
357. Grelal
461. fcna0034

Crevette tu seras notre Eric Carrière, on compte sur toi pour distiller de bonnes passes :wink:

Medellin, faut arrêter de se reposer sur ses lauriers et se bouger un peu (mais pas trop quand même, si tu vois ce que je veux dire )
fcna, sachant que usulseb est en face, tu vas nous sortir un grand match, j'en suis persuadé.

reste à la Jonelière
621. Aïe
872. rigadin44
les gars, on s'comprends. j'fais jouer fcna et Grelal à cause des supporters et des sponsors, mais bon, ils sont cuits...j'compte sur vous , y'a des places à prendre...
Pas de souci, j'reviens bien...je postulerai à une place de titu lors de la prochaine journée. :wink:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

Aïe a écrit :

31. Coach Crevette
104. rocardinho
114. jakeb3
131. Medellin
357. Grelal
461. fcna0034

Crevette tu seras notre Eric Carrière, on compte sur toi pour distiller de bonnes passes :wink:

Medellin, faut arrêter de se reposer sur ses lauriers et se bouger un peu (mais pas trop quand même, si tu vois ce que je veux dire )
fcna, sachant que usulseb est en face, tu vas nous sortir un grand match, j'en suis persuadé.

reste à la Jonelière
621. Aïe
872. rigadin44
les gars, on s'comprends. j'fais jouer fcna et Grelal à cause des supporters et des sponsors, mais bon, ils sont cuits...j'compte sur vous , y'a des places à prendre...
Pas de souci, j'reviens bien...je postulerai à une place de titu lors de la prochaine journée. :wink:
tu ne veux pas entrer à la mi-temps : je te laisse ma place
sur 7 titus ce soir, 1 seule victoire :cry:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Bon Les verts, j'espère que vous avez aligné la même défense que moi :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

bobditlane a écrit :Bon Les verts, j'espère que vous avez aligné la même défense que moi :oops:
BRAVO pour tes choix :wink:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

bobditlane a écrit :Bon Les verts, j'espère que vous avez aligné la même défense que moi :oops:
Tu me fais peur!! on s'affronte en coupe des Gamers je te rappelle alors cartonne pas trop car je monte pas très haut moi :shock:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

1 leon 1 547 999
2 fcna0034 1 543 945
3 Coach Crevette 1 356 665
4 vanbasten 1 319 665
5 le chtjo poete1 295 666

5 rocardinho 1 295 666

score inédit 4/3