Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
On pourra voir à partir de la J10 si c'est ou non la meilleure défense du championnatptijuju007 a écrit :+1 ... une défense KTC/MANGANE/FANNI/DANZE se profile. Et sans doute une des meilleures du championnat !jedi 35 a écrit :oui et pour moi fanni prendra la place de Kana-Bis, danzé à droite, kfc à gauche... apam aura du mal à s'intégrerbruce62 a écrit :pas encore pour Fanni : Autre forfait confirmé, celui de Rod Fanni qui reprend uniquement l'entrainement en salle.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Perso je suis pas convaincu que fanni soit encore replacé dans l'axe, c'était plutôt un choix par défaut...Maintenant, Canabis a l'air d'avoir fait ses preuves non ? Je vois plutôt KFC et danzé en concurrence. Et c'est toujours plus risqué de mettre un joueur de retour de blessure en DC que latéral.ptijuju007 a écrit :+1 ... une défense KTC/MANGANE/FANNI/DANZE se profile. Et sans doute une des meilleures du championnat !jedi 35 a écrit :oui et pour moi fanni prendra la place de Kana-Bis, danzé à droite, kfc à gauche... apam aura du mal à s'intégrerbruce62 a écrit :pas encore pour Fanni : Autre forfait confirmé, celui de Rod Fanni qui reprend uniquement l'entrainement en salle.
Dernière modification par iLiPs' le 13 oct. 2010, 11:53, modifié 1 fois.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu chippotesrocardinho a écrit :t'aurais pas inversé les latéraux ?ptijuju007 a écrit : +1 ... une défense KTC/MANGANE/FANNI/DANZE se profile. Et sans doute une des meilleures du championnat !
à moins qu'ils soient polyvalents ? (comme Danzé ?)
............douchez.................
DANZE/MANGANE/FANNI/KTC

KTC/MANGANE/FANNI/DANZE
.................DOUCHEZ.................

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Avez-vous pensé à envoyer un SMS sur le sujet ?Invité a écrit :http://www.ladepeche.fr/article/2010/10 ... yenne.htmlZlatan a écrit :Sur l'équipe papier du jour, on peut lire que Santander est sorti sur civière, des newsl’entraîneur du TFC (4e de L 1) connaît aussi d’autres soucis au moment de préparer la venue de Paris, samedi. Sa défense est décimée : suspensions de Daniel Congré et de Mauro Cetto ; absence de Cheikh M’Bengue (reprise). Au milieu, Étienne Didot (cuisse) a repris la course mais devrait être trop juste face au PSG. Enfin, l’attaquant paraguayen Federico Santander, sérieusement touché au genou gauche, est sorti sur une civière lors du match amical remporté hier par sa sélection en Nouvelle-Zélande (2-0)
http://www.infopsg.com/2010/10/13/toulo ... re-le-psg/
http://www.psgteam.net/index.php?option ... &Itemid=51
http://www.alleztfc.com/actu/santander- ... ,8432.html
Non, parce que rater la PV de Tafer ça peut gâcher la semaine :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
SantanderDiakité forfait pour Marseille
Nancy devra se passer des services de Samba Diakité au Vélodrome samedi (19h00), à l'occasion de la neuvième journée de Ligue 1. Le milieu de terrain souffre d'une élongation aux adducteurs et il va rester aux soins jusqu'à la fin de la semaine. Youssouf Hadji a lui été ménagé ce mercredi matin en raison d'une douleur aux ischio-jambiers. Autres absents à Marseille : Marama Vahirua, blessé, et Reynald Lemaitre, suspendu.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
En Angleterre il n'y a pas faute sur cette action ... et puis ça ne vaut pas un petit Brésil-Chine en match "amical" de Basket :lol:fredpsg a écrit : SantanderVidéo :?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
+1!!!Invité a écrit :En Angleterre il n'y a pas faute sur cette action ... et puis ça ne vaut pas un petit Brésil-Chine en match "amical" de Basket :lol:fredpsg a écrit : SantanderVidéo :?
Je suis certain que les gars ne savent même pas sur qui ils tapent tellement la mêlée est importante!! :shock: :shock:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Kovacevic se blesse
Gêné par une douleur à la cuisse gauche, Nenad Kovacevic a dû écourter la séance d'entraînement ce mercredi. Le milieu serbe de Lens, 29 ans, passera une IRM dans l'après-midi pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure et l'éventuelle durée de son indisponibilité.
Par ailleurs, comme c'est le cas depuis le début de la semaine, Franck Queudrue (cuisse) et Eduardo (cuisse) sont restés aux soins. Le Brésilien devrait retrouvé le groupe Sang et Or dès jeudi. Quant à Henri Bedimo, souffrant, il est resté chez lui. Vedran Runje n'est pas encore rentré de sélection. Enfin, Samba Sow (pied) est toujours en rééducation.
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
C'est abérant d'en arriver la, ça donne une mauvaise image du basket, que je pratique, c'est triste d'en arriver la pour un seimple match amical !The titi a écrit :+1!!!Invité a écrit :En Angleterre il n'y a pas faute sur cette action ... et puis ça ne vaut pas un petit Brésil-Chine en match "amical" de Basket :lol:fredpsg a écrit : SantanderVidéo :?
Je suis certain que les gars ne savent même pas sur qui ils tapent tellement la mêlée est importante!! :shock: :shock:
Desolé pour le HS
Santander se fait quand meme bien découper, innadmissible ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Touché à une cuisse (décollement de l'aponévrose) en sélection, l'attaquant international burkinabé de Nice, Habib Bamogo, sera indisponible quinze jours, comme l'a dévoilé Eric Roy ce mercredi. Après le milieu de terrain Didier Digard (cuisse), l'ancien Marseillais est donc forfait pour la réception de Saint-Étienne, dimanche (17 heures).
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Ligue 1
mercredi 13 octobre 2010 à 21:45
Nancy: Diakité absent contre l'OM
Samba Diakité ne sera pas du déplacement de Nancy à Marseille, samedi, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, annonce le site officiel de l'ASNL. Victime d'une élongation des adducteurs, le milieu de terrain lorrain va rester en soins jusqu'à la fin de semaine. Youssouf Hadji, se ressentant d'une douleur aux ischio-jambiers, a lui été ménagé ce mercredi. Pour ce voyage périlleux sur les terres du champion de France en titre, Pablo Correa devra en outre se passer des services de Marama Vahirua, blessé, et de Reynald Lemaître, suspendu.<br />
Newsweb.
mercredi 13 octobre 2010 à 21:45
Nancy: Diakité absent contre l'OM
Samba Diakité ne sera pas du déplacement de Nancy à Marseille, samedi, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, annonce le site officiel de l'ASNL. Victime d'une élongation des adducteurs, le milieu de terrain lorrain va rester en soins jusqu'à la fin de semaine. Youssouf Hadji, se ressentant d'une douleur aux ischio-jambiers, a lui été ménagé ce mercredi. Pour ce voyage périlleux sur les terres du champion de France en titre, Pablo Correa devra en outre se passer des services de Marama Vahirua, blessé, et de Reynald Lemaître, suspendu.<br />
Newsweb.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Ligue 1
13/10/2010 - 16:32 - Mis à jour le 13/10/2010 - 16:37
Tremoulinas forfait
Touché à la cuisse, Benoit Tremoulinas n'a pas pu participer aux éliminatoires de l'Euro 2012 avec l'équipe de France. Le défenseur latéral bordelais est également forfait pour le déplacement à Auxerre ce samedi.
" C'est une blessure musculaire. Il faut donc faire très attention. Je n'ai aucune envie de rechuter. Je vais donc prendre tout mon temps pour revenir. A priori, je reprendrai l'entraînement la semaine prochaine, et je ne serai donc pas dans le groupe pour aller à Auxerre samedi", a-t-il indiqué dans les colonnes de Sud-Ouest.
13/10/2010 - 16:32 - Mis à jour le 13/10/2010 - 16:37
Tremoulinas forfait
Touché à la cuisse, Benoit Tremoulinas n'a pas pu participer aux éliminatoires de l'Euro 2012 avec l'équipe de France. Le défenseur latéral bordelais est également forfait pour le déplacement à Auxerre ce samedi.
" C'est une blessure musculaire. Il faut donc faire très attention. Je n'ai aucune envie de rechuter. Je vais donc prendre tout mon temps pour revenir. A priori, je reprendrai l'entraînement la semaine prochaine, et je ne serai donc pas dans le groupe pour aller à Auxerre samedi", a-t-il indiqué dans les colonnes de Sud-Ouest.