Un Parisien a vu le match de ce soir et peut me dire son commentaire sur le match Edel, pour savoir si c'est de l'ordre du possible ou pas ?
Compos et Live J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nonoche
- IDEM Minime
- team idemfoot : nonoche
excenante ta vannefredpsg a écrit :Comme à Nantes et Vannes :lol: :lol:nonoche a écrit :y a pas un 's' a cartonfredpsg a écrit :Journée terminée chez moi
0 defaite - 0 but - 0 passe et 2 carton jaune :x![]()

vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015
champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
dans les news de la nuit :
L'attaquant bordelais Yoan Gouffran souffre d'une fracture de la malléole externe de la jambe droite. Il devrait être absent pour une durée de trois mois.
Touché en première mi-temps à un genou, Frank Dja-Djédjé souffre au minimum d'une bonne entorse. On craint que le ménisque soit touché pour l'attaquant.
Blessé en seconde période dans un choc involontaire avec Olivier Giroud, le gardien Cyrille Merville souffre lui au mieux d'une lésion au poignet gauche. Parti passer des radios de contrôle, Merville pourrait souffrir d'une fracture du poignet. Faruk Hadzibegic s'est déclaré samedi soir après Arles-Avignon – Montpellier très inquiet pour ses deux joueurs
Touché dans un choc avec son propre gardien, Edel, en première mi-temps samedi contre Lens, Sylvain Armand, victime de vertiges, a laissé sa place à Zoumana Camara à la pause.

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
comment tu fais pour être dans le top20 avec coutadeur, alonso, brison et le tallec ?? :shock: :shock: y devrait yavoir des trucs disqualificatifs dans ce jeuPetit_Perrin a écrit :punaise, jaune pr le tallec et nancy qui en met 3... sans brison que j'ai vendu pr coutadeur, pfff...
NJ d'alonso, je vais pleurer...

Ouais bah moi, en tant que bon supporter marseillais, j'étais au parc ce soir..... :oops: :oops: :oops:hoyoh a écrit :J'ai lu sur l'equipe.fr, et j'ai entendu sur RMC que c'était possible que Coupet redevienne titulaire.
Un Parisien a vu le match de ce soir et peut me dire son commentaire sur le match Edel, pour savoir si c'est de l'ordre du possible ou pas ?
Rien à dire sur la perf d'edel...ce match c'était le néant total, la ligue 1 à son paroxysme....
Par contre erding et nene ont montré leurs limites....MV

Le seul joueur qui m'a impressionné c'était serge aurier....alors lui c'est un futur très bon....
Bon sinon bonne journée pour moi...mais s'il faut que j'aille au parc tous les we pour faire ce genre de divs, ça va pas le faire....
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Nouveau fichier excel de calcul de dividendes
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... EACTUALISE

- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Génial Frouanfrouan24 a écrit :Nouveau fichier excel de calcul de dividendeshttp://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... EACTUALISE

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Merci Frouan !bEnKaCi a écrit :Génial Frouanfrouan24 a écrit :Nouveau fichier excel de calcul de dividendeshttp://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... EACTUALISE
merci bien pour la page excel
Sinon, est-ce que c'est possible de l'avoir sans qu'on ait à mettre les accents pour les noms des joueurs ?
Avec un grand merci