Oui et un Lyon-Arles aprèsZlatan a écrit :Perso j'ai opté pour une autre solution car la semaine prochaine, il y a un petit Lille/Lyon, autant retirer un joueur de cette confrontation directe :?regisbou a écrit :Gomis va etre remboursé dès ce soir :lol:
Prépa J 24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Selon nos informations, Lisandro, probablement blessé aux ischio-jambiers, et Hugo Lloris, victime d'une rhino-pharyngite, sont forfaits pour la réception de Nancy ce vendredi soir à Gerland. C'est même plus problématique pour l'attaquant argentin qui est très incertain pour la venue du Real Madrid mardi soir en Ligue des Champions. L'attaque lyonnaise ce soir sera donc composée de César Delgado, Jimmy Briand et Bafé Gomis. Rémi Vercoutre gardera les buts.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Même moi j'aurais gardé l'info pour tous vous entuber... :lol:fredpsg a écrit :Très mal vu cette annonce, la prochaine fois attends le gel des joueurs.Aïe a écrit :Lu sur le forum d'Olweb : infosport et l'équipeTV parle du forfait probable de Lisandro ce soir...à suivre...
Tu as évité un paquet de nj

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ça aurait été amusant de découvrir qu'il n'était pas sur la feuille, surtout que pas mal l'auraient ptêt mis capitaine.
sinon, ça, c'est amusant : (Zlatan étant trop dég pour poster l'info...)
La nouvelle n'a pas été encore confirmée par le staff lyonnais, mais ce vendredi après-midi, l'émission Larqué Foot sur RMC a fait état du probable forfait de Lisandro Lopez pour les prochaines rencontres.
Selon ces mêmes sources, Claude Puel aurait annoncé jeudi soir à l'Argentin qu'il serait préservé face à Nancy, en vue du 8ème de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid la semaine prochaine. Dès lors, furieux, l'attaquant aurait passé ses nerfs sur le premier ballon à sa disposition. Bilan des courses: l'ancien buteur de Porto s'est fait très mal aux ischio-jambiers et a dû immédiatement rejoindre l'infirmerie.
Lisandro Lopez serait donc absent des rencontres face à Nancy ce vendredi soir, et contre le Real Madrid, la semaine prochaine...
La nouvelle n'a pas été encore confirmée par le staff lyonnais, mais ce vendredi après-midi, l'émission Larqué Foot sur RMC a fait état du probable forfait de Lisandro Lopez pour les prochaines rencontres.
Selon ces mêmes sources, Claude Puel aurait annoncé jeudi soir à l'Argentin qu'il serait préservé face à Nancy, en vue du 8ème de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid la semaine prochaine. Dès lors, furieux, l'attaquant aurait passé ses nerfs sur le premier ballon à sa disposition. Bilan des courses: l'ancien buteur de Porto s'est fait très mal aux ischio-jambiers et a dû immédiatement rejoindre l'infirmerie.
Lisandro Lopez serait donc absent des rencontres face à Nancy ce vendredi soir, et contre le Real Madrid, la semaine prochaine...
Dernière modification par bruce62 le 18 févr. 2011, 17:21, modifié 1 fois.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Au moins mes mails te font rire :twisted:bruce62 a écrit :ça aurait été amusant de découvrir qu'il n'était pas sur la feuille, surtout que pas mal l'auraient ptêt mis capitaine.
d apres RMC lisandro se serait blessé apres que PUEL lui ait dit qu il ne serait pas titulaire ce soir
licha aurait de colere tapé dans un ballon et se serait blessé sur le coup
tu penseras à me remercier pour les 4k que je viens de te faire gagner :roll:
les ischios, c'est pas 1 semaine, attention à la durée d'indisponibilitébruce62 a écrit :ça aurait été amusant de découvrir qu'il n'était pas sur la feuille, surtout que pas mal l'auraient ptêt mis capitaine.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Si vous pouvez éviter d'acheter Gomis.
J'ai fait Lissandro
Gomis pour me différencier des 30 gugus devant moi y'a 2 semaines.
Achetez plutôt Delgado !!! Ça c'est un bon joueur jamais blessé, qui aime pas les biscotte avec des accélérations fulgurantes !!! Un futur ballon d'or je suis sur :lol: :lol:
J'ai fait Lissandro

Achetez plutôt Delgado !!! Ça c'est un bon joueur jamais blessé, qui aime pas les biscotte avec des accélérations fulgurantes !!! Un futur ballon d'or je suis sur :lol: :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et ca ne va pas s arranger avec Riviere et Park en attaque a la place de Lisandro et Sanogo :lol:Zlatan a écrit :Viens me les écarter dans la Coupe des Gamers car pour le moment, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse :lol:vic a écrit :Tu prefererais pas que je te les ecarte?Zlatan a écrit : Ca y est j'ai grillé mon dernier transfert :oops:
Maintenant gros serrage de fesses :roll:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
le "léger" problème, c'est que delgado est milieu dans la base...hoyoh a écrit :Si vous pouvez éviter d'acheter Gomis.
J'ai fait LissandroGomis pour me différencier des 30 gugus devant moi y'a 2 semaines.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
pour moi ce sera Gameiro joli calendrier peu possédé et un but par match mini en ce moment 8)Zlatan a écrit :Perso j'ai opté pour une autre solution car la semaine prochaine, il y a un petit Lille/Lyon, autant retirer un joueur de cette confrontation directe :?regisbou a écrit :Gomis va etre remboursé dès ce soir :lol: