tu sais ici on est pas obligé de faire ce que l'on écrit :lol:californus a écrit :dis donc, pourtant non seulement tu connais la bête et tu sais très bien qu'il se débrouille pour prendre ses cartons au bon moment du point de vue d'idem et par ailleurs, si ça t'a échappé, zlatan l'a clairement récapitulé ici, ce soir. suffit de lire...évaD a écrit :dans le NJ tu comptes celui qu'il va se prendre lors de son prochain jaune ou pas? :lol:californus a écrit : Je pense aussi et pas question pour moi de vendre ce gars là, titu indiscutable chez le leader qui, en temps normal évolue à un poste offensif et tire les pénos.
En plus, il est bien possible que ce ne soit qu'une élongation et comme le staff médical lillois est très très fort. La trêve devrait suffire. Au pire, ce sera un NJ.
J'ai souri quand j'ai vu que gervais était vendu au profit de Gameiro. Là, ces quelques 19 ventes représentent une bonne nouvelle pour oim, pour peu que ces heureux élus soient devant moi, ça me permettra de les gratter sur le fil.
bon bref. de toute façon, tu as choisi de le vendre pour acheter hazard. moi, j'ai déjà hazard et je choisis de garder cabaye. à chacun son petit chemin
Dégel J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
ça va plaisir de voir que tu lis le Blog avec attention. :lol:iLiPs' a écrit :PSG PV8)
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
Le choix le plus raisonnable, tu l'as déjà cité, il s'agit d'Ayew. Après, je crois qu'il vaut mieux laisser passer la trêve pour investir sur ses fesses et surtout, il faut croire en l'OM pour la fin de saison. En dehors de ça, Jelen c'est pas mauvais du tout mais comme bcp de buteurs, il est dur à saisir je trouve et si je l'ai dans ma team, j'ai bcp de mal à m'en servir pour passer à la caisse.patator666 a écrit :Bon,
Prochaine journée, je vois surement pouvoir acheter un attaquant autour des 7.000.000.
Mes interrogations:
El Arabi: Passé les 2 prochains matchs, ça va devenir intéressant pour Caen, mais trop possédé.
Modeste: Bordeaux revient bien, mais se fait siffler à toutes ses sorties depuis quelques matchs, si André arrive, il ira direct sur le banc.
Jelen: Trop inconstant malgré une belle dernière journée. Et puis Auxerre a du mal à sortir du seau.
Ayew: Le choix le plus intéressant pour les div de Marseille, mais ne plante pas assez et est trop possédé.
Alors que faire?
Autres propositions bienvenues...
:twisted: :twisted: :twisted:
En dehors de ça et peut-être de Giroud, sous la barre des 9M, c'est un peu le désert, sauf à penser que Nolan Roux reviendra en forme très rapidement ce dont je doute un peu ou à imaginer que l'attaque lensoise s'est réveillée à montpellier pour flamber jusqu'à la fin de la saison, auquel cas tu auras l'embarras du choix. mais bon, y'a plus de chance de faire un gamble loose avec ça, que le contraire
excellent :lol: :lol: :lol:rocardinho a écrit :ça va plaisir de voir que tu lis le Blog avec attention. :lol:iLiPs' a écrit :PSG PV8)
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... -de-Paris.
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Moi,je n'ai pas trouvé Marseille meilleur que Paris :lol: Je pense que les 10 dernières journées vont être sympa à suivre!Changer les gros joeurs à plus 10M,c'est perdre des places difficile à reprendre donc je pense que la patience est importante à ce mm là du jeuévaD a écrit :excellent :lol: :lol: :lol:rocardinho a écrit :ça va plaisir de voir que tu lis le Blog avec attention. :lol:iLiPs' a écrit :PSG PV8)
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... -de-Paris.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 12:03 pm Sujet du message: Répondre en citant
cheyenne a écrit:
qui peux eclairer ma lanterne sur razak boukari de rennes
il n a pas jouer le dernier match mais pour quel raison ????
merci
Salut Cheyenne !
Boukari était forfait pour le dernier match (petite blessure).
Il sera de retour contre Auxerre, pour la prochaine journée.
@+
PS : Nous ne souhaitons pas que soient créés des sujets par joueur ou par match. J'ai donc déplacé ton message. Wink
MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 12:03 pm Sujet du message: Répondre en citant
cheyenne a écrit:
qui peux eclairer ma lanterne sur razak boukari de rennes
il n a pas jouer le dernier match mais pour quel raison ????
merci
Salut Cheyenne !
Boukari était forfait pour le dernier match (petite blessure).
Il sera de retour contre Auxerre, pour la prochaine journée.
@+
PS : Nous ne souhaitons pas que soient créés des sujets par joueur ou par match. J'ai donc déplacé ton message. Wink
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Je viens de voir Madame Richert chez Nataf pneus, quartier St Pierre à Marseille... Ils rigolent pas chez Nataf, ils te changent les pneus pour 25e piéce, équilibrage compris, bon ok, c'est des pneux chinois et c'est des roumains qui font l'équilibrage mais bon, ça passe le controle technique leurs conneries...! 
Bon ok, c'est des siciliens les gars du controle technique de la contre visite mais quoi...? Le sicilien (tout comme l'ukrainien, du reste) oublie bien plus de trucs avec un billet de 20 qu'avec 20 vodkas (faites le calcul)... Question d'habitude... Faut le savoir..
Enfin, Madame Richert en voulait 4 mais, 2 pour elle et 2 autres pour Madame Marveaux... :shock: Après, on a parlé de Brandao, tout ça... On a bien rigolé, Il faisait beau, on avait chaud en chemise (bon ok, elle portait un Marcel) ... C'était sympa, elle vous embrasse...

Bon ok, c'est des siciliens les gars du controle technique de la contre visite mais quoi...? Le sicilien (tout comme l'ukrainien, du reste) oublie bien plus de trucs avec un billet de 20 qu'avec 20 vodkas (faites le calcul)... Question d'habitude... Faut le savoir..
Enfin, Madame Richert en voulait 4 mais, 2 pour elle et 2 autres pour Madame Marveaux... :shock: Après, on a parlé de Brandao, tout ça... On a bien rigolé, Il faisait beau, on avait chaud en chemise (bon ok, elle portait un Marcel) ... C'était sympa, elle vous embrasse...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
sacré JPT, n'oublie pas de m'envoyer en mp ton adresse postale pour la bouteille de rhum. Il reste 10 journée, je prospecte pour te choper une bouteille frelatée en tête de gondole d'une superette "locale". Tu verras, mélangé à du coca, ça a le même gout que du Bardinet ! au moins tu pourras faire de bonne crêpesjptronic a écrit :Je viens de voir Madame Richert chez Nataf pneus, quartier St Pierre à Marseille... Ils rigolent pas chez Nataf, ils te changent les pneus pour 25e piéce, équilibrage compris, bon ok, c'est des pneux chinois et c'est des roumains qui font l'équilibrage mais bon, ça passe le controle technique leurs conneries...!