Dégel J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

oky.
mais la serie negative n'est pas pres de se terminer pour eux, vu leur effectif de plus en plus reduit ( d'ici peu, y'aura même plus assez de la CFA comme titulaires^^) au niveau de la defense.
sauf s'il trouve dans leurs remplaçants en defense des perles rares.

++
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
bekymy a écrit :merci pour ton analyse, niconaldo, tres bien faite, claire, nette et precise. ;)

par contre je n'arrive pas à comprendre votre "blocage" sur Rennes.
vous virez vos defenseurs rennais (logique, suite aux 2 cartons rouges), mais pourquoi reprendre aussitôt du rennais?
cette equipe "glisse" dans le classement, pourquoi prendre du rennais à tout pris, qui ne gagne plus rien depuis... euh ... 5/6 matchs.
y'a une logique dans tout ça?
hormis le fait d'acheter des joueurs à 500 000?

sinon, un defenseur monegasque titulaire et pas cher, y'a ça en stock?
++
La logique veut qu'une série négative finit par se terminer. :wink:
Du fait que le Stade Rennais soit resté longtemps la meilleure défense hexagonale, ces choix ne me semblent pas si idiots, d'autant plus pour une équipe qui est toujours bien ancrée dans le top 5 !
Moi j'en connais un qui fièrement annonçait la semaine dernière que c'était pas intelligent de vendre du rennais car Lorient se faisait toujours taper Route de Lorient :roll:
Enfin, je dis ça, je ne dis rien :lol: :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :Moi j'en connais un qui fièrement annonçait la semaine dernière que c'était pas intelligent de vendre du rennais car Lorient se faisait toujours taper Route de Lorient :roll:
Arff, me voilà piégé.
On va mettre ça sur le dos des aléas du football ! :roll:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :Moi j'en connais un qui fièrement annonçait la semaine dernière que c'était pas intelligent de vendre du rennais car Lorient se faisait toujours taper Route de Lorient :roll:
Arff, me voilà piégé.
On va mettre ça sur le dos des aléas du football ! :roll:
Ou alors sur le fait que Rennes se traîne :idea:
En fait, il manque surtout des joueurs décisifs capable de faire la différence. Ca a été Boukari pendant quelques semaines mais depuis c'est morne plaine comme dirait Francis Gillot. Du coup comme le bloc équipe est moins performant, bah au lieu de gagner 1-0, Rennes enchaîne les défaites :shock:
Et je ne vois pas qui pourrait venir enrayer cette spirale malheureusement
:roll:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Requin a écrit :
niconaldo a écrit :Un petit récapitulatif des éventuelles PV en défense à bas prix, merci de corriger car je suis pas sûr d'avoir tout suivi :

:arrow: Yassine JEBOUR (Rennes, 0 €) : va remplacer Souprayen suite à son carton rouge (qui remplaçait KTC, vous suivez ?) pour un match, voire plus selon la sanction de jeudi.
Avantages : pas cher !
Inconvénients : passera pas les 500 000, il est à 0 €. Choix "court terme" (1 seul match sans doute)

:arrow: John BOYE (Rennes, 328 000 €) : va remplacer Kana-Biyik suite à son carton rouge pour un match, voire plus selon la sanction de jeudi.
Inconvénients : passera peut-être pas les 500 000. Choix "court terme" (1 seul match sans doute)

:arrow: Schmitz RAFAEL (Valenciennes, 212 000 €) : remplace Bisevac, suspendu pour encore 2 matchs.
Avantage : titu assuré (?) pour 2 matchs.
Inconvénient : passera peut-être pas les 500 000, sauf si on s'y met tous...

:arrow: Mathieu PEYBERNES (Sochaux, 292 000 €) : remplace Faty (je crois), je ne sais pas pour combien de temps encore.
Inconvénients : passera peut-être pas les 500 000, et surtout : je ne sais pas combien de matchs il lui reste à jouer.

:arrow: Gaëtan BONG (Valenciennes, 3 315 134 €) : j'ai pas trop suivi, de retour de blessure ?
Avantage : à voir si titu assuré
Inconvénient : un peu cher pour une PV

:arrow: Boukary DRAMé (Sochaux, 3 775 667 €)
Avantages : 2 buts en 2 matchs et 600 000 de divs : ses stats parlent pour lui. Titu assuré (?)
Inconvénient : potentiel PV limité car déjà acheté par la plupart d'entre nous.

Voilà, j'en oublie peut-être, en attendant vos remarques mes conclusions sont : Dramé pour ceux qui ne l'ont pas encore (avec l'hécatombe en défense il prendra forcément des achats), et Rafael (il me semble moins risqué que les autres).
ça ça me plait ce genre de résumés :)
Thanks !
Tu peux rajouter egalement Muratori, pour un match peut etre plus. Chretien titu et victoire assurée lors du prochain match, ou pour les plus fous, il reste Perrin :lol:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Zlatan a écrit : Ou alors sur le fait que Rennes se traîne :idea:
En fait, il manque surtout des joueurs décisifs capable de faire la différence. Ca a été Boukari pendant quelques semaines mais depuis c'est morne plaine comme dirait Francis Gillot. Du coup comme le bloc équipe est moins performant, bah au lieu de gagner 1-0, Rennes enchaîne les défaites :shock:
Et je ne vois pas qui pourrait venir enrayer cette spirale malheureusement :roll:
Le public rennais :?: :oops: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

niconaldo a écrit :Un petit récapitulatif des éventuelles PV en défense à bas prix, merci de corriger car je suis pas sûr d'avoir tout suivi :

:arrow: Yassine JEBOUR (Rennes, 0 €) : va remplacer Souprayen suite à son carton rouge (qui remplaçait KTC, vous suivez ?) pour un match, voire plus selon la sanction de jeudi.
Inconvénients : passera pas les 500 000, il est à 0 €. Choix "court terme" (1 seul match sans doute)

:arrow: John BOYE (Rennes, 328 000 €) : va remplacer Kana-Biyik suite à son carton rouge pour un match, voire plus selon la sanction de jeudi.
Inconvénients : passera peut-être pas les 500 000. Choix "court terme" (1 seul match sans doute)

:arrow: Schmitz RAFAEL (Valenciennes, 212 000 €) : remplace Bisevac, suspendu pour encore 2 matchs.
Avantage : titu assuré (?) pour 2 matchs.
Inconvénient : passera peut-être pas les 500 000, sauf si on s'y met tous...

:arrow: Mathieu PEYBERNES (Sochaux, 292 000 €) : remplace Faty (je crois), je ne sais pas pour combien de temps encore.
Inconvénients : passera peut-être pas les 500 000, et surtout : je ne sais pas combien de matchs il lui reste à jouer.

:arrow: Gaëtan BONG (Valenciennes, 3 315 134 €) : j'ai pas trop suivi, de retour de blessure ?
Avantage : à voir si titu assuré
Inconvénient : un peu cher pour une PV

:arrow: Boukary DRAMé (Sochaux, 3 775 667 €)
Avantages : 2 buts en 2 matchs et 600 000 de divs : ses stats parlent pour lui. Titu assuré (?)
Inconvénient : potentiel PV limité car déjà acheté par la plupart d'entre nous.

Voilà, j'en oublie peut-être, en attendant vos remarques mes conclusions sont : Dramé pour ceux qui ne l'ont pas encore (avec l'hécatombe en défense il prendra forcément des achats), et Rafael (il me semble moins risqué que les autres).
donc si g bien compris, t'achètes Savic, c ça ? :idea: :lol: :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

bobditlane a écrit :
Zlatan a écrit : Ou alors sur le fait que Rennes se traîne :idea:
Et je ne vois pas qui pourrait venir enrayer cette spirale malheureusement :roll:
Le public rennais :?: :oops: :oops:
Prendre Yoann Gourcuff comme joker médical :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

pour ceux qui voudraient faire une PV sur Chrétien, je rappelle en passant qu'il est en sursis, et vu son rendement matches/biscottes (sans compter les blessures inopinées :lol: ), faut vraiment être joueur pour le prendre :lol:

sinon pour la blague de bob sur le public rennais, pour ceux qui l'auraient pas vu, faut voir le coup de gueule d'anto à la fin du match contre Lorient "bande de cons, faut sublimer l'équipe!!!!!" :lol:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

"Et çà veux jouer l'europe" :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

bruce62 a écrit :pour ceux qui voudraient faire une PV sur Chrétien, je rappelle en passant qu'il est en sursis, et vu son rendement matches/biscottes (sans compter les blessures inopinées :lol: ), faut vraiment être joueur pour le prendre :lol:

sinon pour la blague de bob sur le public rennais, pour ceux qui l'auraient pas vu, faut voir le coup de gueule d'anto à la fin du match contre Lorient "bande de cons, faut sublimer l'équipe!!!!!" :lol:
Déjà qu'il se plaignait de Furiani!
" on a dit que Furiani était un traquenard. Que l'adversaire avait la pétoche dès qu'il posait le pied sur la pelouse. Mais c'est une formidable expérience pour un jeune qui débarque sur notre terrain. Il en parlera pendant des années après. J'aimerais bien que l'on retrouve un peu de cela. Sans excès. Vous croyez qu'il y a 10 ans Mostovois, qui venait de se distinguer en faisant expulser notre défenseur Burnier, aurait pu regagner le vestiaire avant la fin du match comme il l'a fait mercredi ? il serait resté bien sagement sur le banc. L'équipe d'aujourd'hui aurait besoin, dans un cadre bien défini et sans excès, de la chaleur d'hier ...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

bobditlane a écrit :"Et çà veux jouer l'europe" :lol: :lol:
Yen a dans tous les stades des bobos qui critiquent à tout va. :oops:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

"Vous etes des santons!"
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

iLiPs' a écrit :
niconaldo a écrit :Un petit récapitulatif des éventuelles PV en défense à bas prix, merci de corriger car je suis pas sûr d'avoir tout suivi.......
donc si g bien compris, t'achètes Savic, c ça ? :idea: :lol: :lol:
Je l'ai pas mis car probable NJ (retour des titus).
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

" quand j'étais coach à Bastia, il y avait interdiction de dire bonjour à l'adversaire. Les joueurs se connaissent tellement qu'ils en perdent parfois leur agressivité. Il faut être un guerrier quand tu rentres sur la pelouse"
Toujours dans un cadre bien défini et sans excès...ce qui est un pléonasme pour Antonetti.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »