+1californus a écrit :Puel en peut plus.
Allez Paris pour la fin de saison. Ils le méritent plus que lyon. d'ailleurs ils n'ont pas perdu contre eux.
Live J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Avec un déplacement au Velodrome et la réception de Nice pour ce qui sera peut-être le match de la peur ?? Pas pour moi, merci.Nyrphil a écrit :Kadir of course.Petit_Perrin a écrit :roux que j'ai vendu ya pas longtemps mais bon il devenait trop possedé dc faut vendre.évaD a écrit :but Licka passe roux
ds les milieux qui sont encore sur achetables, ya qui d'intéressant?
Delgado, un poil plus cher certes, me semble un meilleur placement !

Kadir est un très bon placement, buteur et très peu cherptijuju007 a écrit :Avec un déplacement au Velodrome et la réception de Nice pour ce qui sera peut-être le match de la peur ?? Pas pour moi, merci.Nyrphil a écrit :Kadir of course.Petit_Perrin a écrit : roux que j'ai vendu ya pas longtemps mais bon il devenait trop possedé dc faut vendre.
ds les milieux qui sont encore sur achetables, ya qui d'intéressant?![]()
Delgado, un poil plus cher certes, me semble un meilleur placement !
Lyon ne gagnera pas ses deux matchs avec une telle équipe, Delgado ne sera p-e même pas rentabilisé!
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
iNSTAR a écrit :Ederson rhume donc je suis soulagé, et gomis entorse du genou....
Je comprends mieux le coup de boule de Vercoutre ; il a vengé Ederson qui s'était fait enrhumé par Baysse dans le couloir droit ...Ederson enrhumé, entorse pour Gomis
Sorti à la mi-temps du match contre Brest lundi soir (1-1), le Brésilien Honorato Ederson, qui avait ouvert le score, souffrait d'un rhume. «Il avait beaucoup de mal à respirer à la mi-temps», a indiqué Claude Puel après la rencontre. De son côté, Bafétimbi Gomis, qui a rejoint le bus des Lyonnais en boitant, a été victime d'une entorse du genou.
- nickos
- IDEM Junior
Et ouais, c'est un rhume de cuisse ... rare mais dangereux !évaD a écrit :il se tenait la cuisse en sortant.iNSTAR a écrit :Ederson vraiment blessé ou juste sorti comme ca?évaD a écrit :Ederson blessé :lol:
EdersonBastos.
saison terminée pour Ederson :lol:
fredpsg a écrit : Lui n'a plus aucun match à jouer :oops:

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Au dégel :nickos a écrit :Et ouais, c'est un rhume de cuisse ... rare mais dangereux !évaD a écrit :il se tenait la cuisse en sortant.iNSTAR a écrit : Ederson vraiment blessé ou juste sorti comme ca?
saison terminée pour Ederson :lol:
fredpsg a écrit : Lui n'a plus aucun match à jouer :oops:
Autocollant sur le bout du nez de Néné

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Lecture matinale sur le site de l'OL

Le genou de Gomis touché. OLTV.
Puel : Gomis a fini sa saison
...Ederson et Gomis touchés
Sorti à la mi-temps du match face à Brest, Honorato Ederson a été remplacé par Michel Bastos. Le numéro 10 de l’OL aurait visiblement rechuté. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, OLTV vient d’annoncer que Bafetimbi Gomis était lui aussi touché au genou. Un forfait qui s’il se confirme laissera l’OL orphelin d’attaquants de métier pour la fin du championnat.
- nickos
- IDEM Junior
ça c'est les dents ...fredpsg a écrit :Lecture matinale sur le site de l'OL![]()
Le genou de Gomis touché. OLTV.
Puel : Gomis a fini sa saison...Ederson et Gomis touchés
Sorti à la mi-temps du match face à Brest, Honorato Ederson a été remplacé par Michel Bastos. Le numéro 10 de l’OL aurait visiblement rechuté. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, OLTV vient d’annoncer que Bafetimbi Gomis était lui aussi touché au genou. Un forfait qui s’il se confirme laissera l’OL orphelin d’attaquants de métier pour la fin du championnat.
on chope des rhumes et des élongations avec ces conneries :lol: :lol: :lol:
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Je l'ai pas trouvé si mal pour une première année à Parisnickos a écrit :Demande à Jim de répondre, il n'est pas si moche et en plus il sourit !jptronic a écrit :Ben , il joue au PSG, il est taillé comme un cure dent, il a aucun humour et en plu, il est con...vic a écrit :Il a quoi exactement Néné, il est blessé?
Autre chose, monsieur...?