49ers a écrit :Sinon, vous prenez qui pour remplacer Maité?
vu l'indisponibilité qu'il va prendre pour pas cher y a Paulle son remplacant
C'est un choix qui me semble judicieux et qui permet de ne pas trop piocher dans la tréso.
En DC, on a également Zarour qui devient indispensable mais il faut débourser 400K€ de plus.
jptronic a écrit :Dites les filles, Sidibé là, c'est quoi son poste à çuilà (je veux dire : latéral et de quel côté..? Ou Axial D ou G) ..? Le même que Berthod...? Et hengbart, il branle quoi...? Je suis rien à Auxerre, y'a des Bourguignons dans le tas...? :oops:
hengbart se branle la cheville pendant 2 à 3 mois je crois. Je n'arrive pas à retrouver l'info. :?
pour le reste .. Sidiquoi ???
J'ai lu un article qui disait que Berthod allait etre titulaire au dernier matche pour amener sa qualité de centre supérieure a celle de Sidibé contre Bordeaux vu leurs carences défensives actuelles.
Il devrait logiquement reprendre sa place je pense car meilleure défensivement
49ers a écrit :Sinon, vous prenez qui pour remplacer Maité?
vu l'indisponibilité qu'il va prendre pour pas cher y a Paulle son remplacant
C'est un choix qui me semble judicieux et qui permet de ne pas trop piocher dans la tréso.
En DC, on a également Zarour qui devient indispensable mais il faut débourser 400K€ de plus.
bEnKaCi a écrit :Concernant Maiga que j'avais dans ma team de départ... le gars boude deux matchs ... et après Sochaux annonce qu'il ne partira pas... Vous croyez sérieusement que le Maiga (con comme il est ) va dire ok pas de problème je joue attaquant de pointe et je vais remettre 15 pions comme l'année dernière ? Sérieusement ?
ensuite si on parle de ses coéquipiers... vous croyez vraiment qu'un gars qui se la joue perso et qui déséquilibre l'équipe va etre réintégré avec le sourire ...
Maiga qu'il parte ! économiquement parlant il est cramé si il reste à Sochaux plus jamais il n'aura cette valeur ...
Privat vient tout juste de prolonger son contrat avec Sochaux c'est qu'il souhaite l'utiliser quand même :roll:
t'aurais pas fait un ptit maiga => privat à tout hasard ?... 8)
Derek Auré a écrit :
Pubalgie pour Abdennour
Absent à Nice samedi (1-1), Aymen Abdennour (22 ans) souffre d'une pubalgie récurrente et devrait être indisponible une dizaine de jours. Le défenseur toulousain passera des examens complémentaires en début de semaine pour connaître la durée exacte.
jptronic a écrit :Dites les filles, Sidibé là, c'est quoi son poste à çuilà (je veux dire : latéral et de quel côté..? Ou Axial D ou G) ..? Le même que Berthod...? Et hengbart, il branle quoi...? Je suis rien à Auxerre, y'a des Bourguignons dans le tas...? :oops:
Berthod a fait son match contre Bordeaux mais Fournier a l'air d'alterné avec Sidibé donc aucune garantie. Hengbart est HS. T'as plus qu'à te consoler avec Traoré et Sahar qui va planter son premier but ce week end. :roll: