Avec la blessure de Lisandro, je me dis que sauf blessure, Gomis devrait être titulaire encore pas mal de matchs (peut-être même seul en pointe), et je vois qu'il est seulement dans 18 ppf donc pourquoi pas une petite PV si certains possesseurs de Lisandro le prennent à la place...
PACMAN29 a écrit :T'as pierazzi dans le même club avec un peu près le même prix(1880000), mais je sais pas du tout ce qu'il vaut par contre...Si y'a des connaisseurs...
Ce que je sais de lui c'est qu'il est défensif et qu'il joue à Ajaccio, ça me suffit !! lol
PACMAN29 a écrit :T'as pierazzi dans le même club avec un peu près le même prix(1880000), mais je sais pas du tout ce qu'il vaut par contre...Si y'a des connaisseurs...
ça passe pas. :evil: de 5 000. C'est quand les soldes. :?
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Ce que je sais de lui c'est qu'il est défensif et qu'il joue à Ajaccio, ça me suffit !! lol
Entiérement d'accord mais quand t'as besoin de liquidités faut savoir faire des concessions parfois... :?
Entiérement d'accord mais quand t'as besoin de liquidités faut savoir faire des concessions parfois... :?
et sinon Paulao :roll: que j'ai acheté juste avant le gel samedi apmd :oops:
sa suspension c'est pour la coupe ? la commission se réunit quand pour connaitre la sanction ? :oops:
Les dernières nouvelles concernant la blessure de Marko Basa sont rassurantes pour le Losc. Sorti en seconde période dimanche contre Marseille (3-2) en raison de douleurs à l’adducteur gauche, le défenseur a passé des examens dont les résultats sont plutôt positifs. Il devra soigner une petite élongation qui ne devrait le tenir éloigné des terrains que dix jours. Cela lui permettrait d’être de retour le 10 septembre contre Saint-Etienne. Mais Rudi Garcia pourrait choisir de le ménager et ainsi s’assurer sa disponibilité pour la Ligue des champions le 14 septembre contre le CSKA Moscou.
bEnKaCi a écrit :et sinon Paulao :roll: que j'ai acheté juste avant le gel samedi apmd :oops:
sa suspension c'est pour la coupe ? la commission se réunit quand pour connaitre la sanction ? :oops:
La commission se réunit jeudi et lui donnera un match ferme qu'il aura déjà purgé en Coupe
Il est bien foutu le calendrier finalement :lol:
voilà la nouvelle que j'espérais ... si il prend plus d'un match de suspension je ne comprendrai pas quand même :roll: Enfoiré de Maïga ! tout ça c'est encore de sa faute