Sorti sur civière sur le tacle de Debuchy, Carlão souffre d'une petite entorse de la cheville. « Ce n'est pas trop méchant mais il a pris un gros coup. On va voir pour Rennes mais ça va être difficile », confie Philippe Pasquier. De son côté Perquis souffre lui aussi d'une petite entorse. Sans gravité. Sauget soigne une douleur au genou et un coup reçu à Lille. Poujol (tendinopathie) va mieux, Mikari aussi. Ils seront sur le pont mercredi.
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
Des nouvelles de Sochaux
Dernière modification par californus le 19 sept. 2011, 20:46, modifié 1 fois.
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Mikari Titu??californus a écrit :Des nouvelles de Sochaux
Sorti sur civière sur le tacle de Debuchy, Carlão souffre d'une petite entorse de la cheville. « Ce n'est pas trop méchant mais il a pris un gros coup. On va voir pour Rennes mais ça va être difficile », confie Philippe Pasquier. De son côté Perquis souffre lui aussi d'une petite entorse. Sans gravité. Sauget soigne une douleur au genou et un coup reçu à Lille. Poujol (tendinopathie) va mieux, Mikari aussi. Ils seront sur le pont mercredi.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Isabey PV, le joueur le moins cher du jeu !!49ers a écrit :en faisant 3 transferts de "ce genre là" je peux faire comme 4èmeNyrphil a écrit :Bah Tchagouni va te faire perdre 500K qd mm, + les divs éventuels de N'Dy...
Pas sur que Gomis va rapporter + en 2 matchs...
YGHazard
:lol: :lol: mon milieu a alors pas mal de gueule mais paye tes remplaçants !
J'espère que PP ne va pas le rater...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Alexis ZYWIECKIsiaplayer a écrit :Je vois que je suis pas le premier a me renseigner sur l'identité du premier joueur a 500k :lol:Nyrphil a écrit :
Isabey PV, le joueur le moins cher du jeu !!
Mickaël CHARVET
Christopher JOUFFREAU
Mickael ISABEY
Le banc magique pour se payer Hazard-Nené-Boudebouz au milieu ou Sow-Gameiro-Gomis devant :lol:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ce quatuor fait rever ...49ers a écrit :Alexis ZYWIECKIsiaplayer a écrit :Je vois que je suis pas le premier a me renseigner sur l'identité du premier joueur a 500k :lol:Nyrphil a écrit :
Isabey PV, le joueur le moins cher du jeu !!
Mickaël CHARVET
Christopher JOUFFREAU
Mickael ISABEY
Le banc magique pour se payer Hazard-Nené-Boudebouz au milieu ou Sow-Gameiro-Gomis devant :lol:
En ce qui me concerne le milieu ca va, bon le banc est pourri OK ! Mais le pire est en attaque je crois, un sacré chantier a faire .... :?
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
C'est vrai mais si le MHSC continue comme ça et avec le calendrier très sympa qui arrive, hormis la réception du PSG et encore vu le match à Evian, ça devient tentant de miser sur cette équipe. Mais le 1er ennemi de Montpellier c'est son caractère et ses joueurs à sang chaud poussés/excusés parfois (une connerie selon moi mais bon...) par leur coach et leur président.materazzi2006 a écrit :Attention il a un match avec sursiscalifornus a écrit :+1. j'ai oublié de l'acheter au dernier fix. je croyais qu'il avait encore un match à tirer au moment du fixing...hoyoh a écrit :4 Achats ce soir :
Boye , Tchagouni, Belhanda, Gomis.
Attention, ca va piquer en taxe :lol: :lol: