déjà il va y avoir pas mal d'Azpikjoux a écrit :Rho le bon moove dégeuévaD a écrit :N'KoulouM'Bia

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
déjà il va y avoir pas mal d'Azpikjoux a écrit :Rho le bon moove dégeuévaD a écrit :N'KoulouM'Bia
Azpi est titu pour encore quelques matchs alors que la titu de M'Bia est loin d'être assurée !évaD a écrit :déjà il va y avoir pas mal d'Azpikjoux a écrit :Rho le bon moove dégeuévaD a écrit :N'KoulouM'Bia
M'Bia
Azpi c'est encore 1 match ou 2, autant anticiper sa chute et prendre M'Bia titu indiscutable.ptijuju007 a écrit : Azpi est titu pour encore quelques matchs alors que la titu de M'Bia est loin d'être assurée !
Avec tous ces absents côté lorientais en prime? Oui, oui! A deux doigts de faire un Licharemi33 a écrit :Ce ETG - Lorient B arbitré par M. Enjimi va être plein de surprises à mon avis !!! :lol:
M'Bia indiscutable... On a quand même la meilleure defense de la C1 !!! :lol: :lol:évaD a écrit :Azpi c'est encore 1 match ou 2, autant anticiper sa chute et prendre M'Bia titu indiscutable.ptijuju007 a écrit : Azpi est titu pour encore quelques matchs alors que la titu de M'Bia est loin d'être assurée !
Entièrement d'accord avec Hoyoh ! La charnière Diawara- Nkoulou tourne bien, au milieu il n'ya a que 2 places pour Kaboré/Lucho/Diarra/Cheyrou/Amalfitano. Donc à mon sens ça risque de beaucoup tourner au moins jusqu'à la Can et le départ de Diawara sachant que Mbia et Nkoulou ne sont pas qualifiés.hoyoh a écrit :M'Bia indiscutable... On a quand même la meilleure defense de la C1 !!! :lol: :lol:évaD a écrit :Azpi c'est encore 1 match ou 2, autant anticiper sa chute et prendre M'Bia titu indiscutable.ptijuju007 a écrit : Azpi est titu pour encore quelques matchs alors que la titu de M'Bia est loin d'être assurée !
Alors faut qu'il regagne sa place
Sauf qu'au match amical de la semaine dernière, il me semble avoir été aligné en défense centrale.nickos a écrit :D'ailleurs, je ne pense pas que la défense centrale changera ; je vois bien M'Bia prendre une place en milieu défensif
Et dire que j'ai failli avoir eu peur de toi pour la CDG! :lol:alanders a écrit :A deux doigts de faire un LichaSagbo et mettre ce dernier capitaine! :roll:
Rigole tant qu'il en est encore temps!arthurix a écrit :Et dire que j'ai failli avoir eu peur de toi pour la CDG! :lol:alanders a écrit :A deux doigts de faire un LichaSagbo et mettre ce dernier capitaine! :roll:
Malgré tout, je suis content d'avoir gardé mon petit Lamine Koné au dernier fixing!