The titi a écrit :N.Roux va signer à Lille apparemment!!
mais pourquoi l'info est pas sortie hier soir ??? :evil:
parce que les "gros" qui vont le prendre vont le faire là tout de suite... Et du coup le différentiel sera pas énorme... ou alors vous l'avez tous déjà, les 17 devant moi ??? :lol:
13 achats en 15 minutes déjà...
de mon pt de vue, c'est absurde. il est censé être déjà indiscutable ce bravo nolan à 7M?
15j de trêve...
rien ne sert de courir
Bah Sow à la CAN et ptet vendu... De Melo blessé, Jelen nul.
Il est ptet pas déjà indiscutable, mais il a un boulevard dvt lui...
à quoi bon? je précise que j'ai la tune pour le prendre et que j'ai claqué encore aucun transfert.
roux a déjà trop de ppf, il y a encore 2 semaines avant le match, ya une taxe monstre à payer pour lui. franchement, bof...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bruce62 a écrit :
mais pourquoi l'info est pas sortie hier soir ??? :evil:
parce que les "gros" qui vont le prendre vont le faire là tout de suite... Et du coup le différentiel sera pas énorme... ou alors vous l'avez tous déjà, les 17 devant moi ??? :lol:
13 achats en 15 minutes déjà...
de mon pt de vue, c'est absurde. il est censé être déjà indiscutable ce bravo nolan à 7M?
15j de trêve...
rien ne sert de courir
Bah Sow à la CAN et ptet vendu... De Melo blessé, Jelen nul.
Il est ptet pas déjà indiscutable, mais il a un boulevard dvt lui...
siaplayer a écrit :Bordel j'ai pas assez pour faire Jelen Roux :evil:
et bien moi je pourrais le faire mais je vais essayer de ne pas céder à cette affreuse tentation moutonnière car c'est un super move pour la saison 2012/2013.
mais bon, savoir anticiper, c'est hyper important
hi hi hi
Dernière modification par californus le 17 janv. 2012, 21:08, modifié 1 fois.
à quoi bon? je précise que j'ai la tune pour le prendre et que j'ai claqué encore aucun transfert.
roux a déjà trop de ppf, il y a encore 2 semaines avant le match, ya une taxe monstre à payer pour lui. franchement, bof...
voilà qui me rassure sur mon choix
tu triches !
c'est vrai que ça m'inquiète un peu néanmoins d'être dans le même wagon que PP sur ce coup
Petit_Perrin a écrit :
voilà qui me rassure sur mon choix
tu triches !
c'est vrai que ça m'inquiète un peu néanmoins d'être dans le même wagon que PP sur ce coup
tu as presque réussi à me faire craquer ! je suis sur le point de le faire...
...c'est-à-dire investir sur un gars déjà chargé de plus de 1,1M de MV potentiel avant même d'espérer sa PV et qui, si ça se trouve, est en train de perdre son statut de titulaire indiscutable jusqu'à la fin de la saison.
tu as presque réussi à me faire craquer ! je suis sur le point de le faire...
...c'est-à-dire investir sur un gars déjà chargé de plus de 1,1M de MV potentiel avant même d'espérer sa PV et qui, si ça se trouve, est en train de perdre son statut de titulaire indiscutable jusqu'à la fin de la saison.
J'imagine meme pas comment les 6 mecs qui l'ont vendu au fixing doivent se mordre les doigts, et même peut-être autre chose :lol:
Je suis arrivé un peu tard :?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.