DÉGEL J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: DÉGEL J21
Il a eu du mal à rentrer dans le match, mais après il a été plutôt bon le Gassama non ? ça peut se tenter à ce prix là y'a pas risque 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
marrant, mais personne a dit que koné avait pris son jaune qui révoque son sursis... :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
bruce62 a écrit :marrant, mais personne a dit que koné avait pris son jaune qui révoque son sursis... :lol:

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
vic a écrit :bruce62 a écrit :marrant, mais personne a dit que koné avait pris son jaune qui révoque son sursis... :lol:
Idemfoot Canal Historique
Vous en pensez quoi de lacazette ?
Il joue régulièrement depuis le debut de la saison
Entre entrée en jeu et titu c'est 50-50
Il vient d'en planter 3 sur 4 jours et me plait perso.
Ça se tenterait pour vous ?
À moins de 5m chez les gros on a rien de bien...
Il joue régulièrement depuis le debut de la saison
Entre entrée en jeu et titu c'est 50-50
Il vient d'en planter 3 sur 4 jours et me plait perso.
Ça se tenterait pour vous ?
À moins de 5m chez les gros on a rien de bien...
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
suspendu pour la J23 et il est à 243 PPF. Pas sur qu'il morfle tant que ça au fixing tout de mêmebruce62 a écrit :marrant, mais personne a dit que koné avait pris son jaune qui révoque son sursis... :lol:

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
On sait ce qu'il a Corgnet d'ailleurs ??PACMAN29 a écrit :Avec la blessure de Corgnet et la réception de Valenciennes lors de la prochaine journée, KAKUTA (Dijon) risque de continuer sa PV nan![]()
A ce prix là (3,2M€), pour les petits budgets, c'est un pari tentant...![]()
Le calendrier de Dijon par la suite:
Va à Brest
Reçoit Nice
Va à Ajaccio
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
ou J24 si ça passe la semaine prochaine en commissionfrouan24 a écrit :suspendu pour la J23 et il est à 243 PPF. Pas sur qu'il morfle tant que ça au fixing tout de mêmebruce62 a écrit :marrant, mais personne a dit que koné avait pris son jaune qui révoque son sursis... :lol:

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Menez c'est a majorité des portefeuille initiaux, donc le risque (si on peut dire Ca car Motta est plus défensif) est faible selon moi
Que la fête commence !!
n'en déplaise à PP, le vrai bon coup en défense à 500 k ce serait bien gassama et pas diallo finalement!vic a écrit :bruce62 a écrit :marrant, mais personne a dit que koné avait pris son jaune qui révoque son sursis... :lol:
en avant chevaliers!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il ne devrait passer que la semaine prochaine en effet.nickos a écrit :ou J24 si ça passe la semaine prochaine en commissionfrouan24 a écrit :suspendu pour la J23 et il est à 243 PPF. Pas sur qu'il morfle tant que ça au fixing tout de mêmebruce62 a écrit :marrant, mais personne a dit que koné avait pris son jaune qui révoque son sursis... :lol:
Les matchs en cours de semaine ne sont jamais jugés le jeudi qui suit ... va savoir pourquoi !?

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Sinon j'ai trouvé Barthelmé plutôt bon...bon il a un peu tt raté dans le dernier geste, mais sinon il est pas mal je trouve
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je suis très sceptique... as-tu vu l'entrée de Baca? Il sauve une action... il a eu 6 samedi, très bon latéral droit. Et GASSAMA est loin d'être à 100%. J'ai un gros doute. Je ne citerai pas le nom du dijonnais, je veux pas être viré du forum. Mais il a plus de chance de rester titu...jrcd a écrit :n'en déplaise à PP, le vrai bon coup en défense à 500 k ce serait bien gassama et pas diallo finalement!vic a écrit :bruce62 a écrit :marrant, mais personne a dit que koné avait pris son jaune qui révoque son sursis... :lol:

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Ouai, bah t'as raison, arrête de donner le nom de tes carnes à répétition, on passe plus de temps à poster et à lire tes hallucinations (et lire aussi les réactions des autres) que de parler vraiement foot.
Après, si tu considères que Christian Gourcuff fait signer n'importe qui, jut for fun, pourquoi pas ma caille 8)
:twisted: :twisted: :twisted:
Après, si tu considères que Christian Gourcuff fait signer n'importe qui, jut for fun, pourquoi pas ma caille 8)
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...