live j37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Re: live j37
et quand je revois moustache qui préfère etre sur le parking de la mosson plutot que regarder la match... on voit la passion du président de la ligue quand même... les mots croisés sont plus intéressant...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Le chaudron ne sera pas vide. Enfin, il n'ont pas encore statué. :? :?patator666 a écrit :Bordeaux aligne une série de malade alors qu'ils étaient 1er non reléguable en J14.
Sté patine depuis un bon mois.
C'est pas gagné de faire un résultat dans un stade vide,
désolé dude mais le chaudron à vide, ça peut vous faire du mal sur cette histoire. :?
:twisted: :twisted: :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Quand le verdict?bobditlane a écrit :Le chaudron ne sera pas vide. Enfin, il n'ont pas encore statué. :? :?patator666 a écrit :Bordeaux aligne une série de malade alors qu'ils étaient 1er non reléguable en J14.
désolé dude mais le chaudron à vide, ça peut vous faire du mal sur cette histoire. :?
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
ca sera fellation partie entre bordelais et stéphanois, comme chaque année!bobditlane a écrit :Le chaudron ne sera pas vide. Enfin, il n'ont pas encore statué. :? :?patator666 a écrit :Bordeaux aligne une série de malade alors qu'ils étaient 1er non reléguable en J14.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
C'était les fiches Panini des joueurs de Montpellier. Doit pas les connaitre encore les joueurs de MontpellieriNSTAR a écrit :et quand je revois moustache qui préfère etre sur le parking de la mosson plutot que regarder la match... on voit la passion du président de la ligue quand même... les mots croisés sont plus intéressant...

Mais c'est clair que c'est honteux quand même de se barrer en cours de mi-temps, quelles images navrantes, rien à battre le Président.
Et il fait un magnifique doublé puisqu'hier il préfère aller aux 100 ans de Guigamp chez son pote Le Gret, plutot que de remettre le titre de L2 à Bastia devant le public corse. Mais quel guignol quand même. Et petit rappel, il leur donne le titre de National dans les bureaux de la Ligue l'année dernière, grande classe...
Thiriez, ballon de plomb 2012 assuré
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bonne question. ça dure, ça dure. Plus c'est long, plus c'est bon, enfin là dans ce cas, non.patator666 a écrit :Quand le verdict?bobditlane a écrit :Le chaudron ne sera pas vide. Enfin, il n'ont pas encore statué. :? :?patator666 a écrit :Bordeaux aligne une série de malade alors qu'ils étaient 1er non reléguable en J14.
la FFF a divulgué un rapport de commission ou il critique l'attitude des dirigeants de sainté qui a installé un écran géant dehors sur le parking ainsi qu'aux joueurs qui sont allés salué la victoire en dehors du stade également. A tomber par terre de lire ça quand même.
@Instar. No comment.
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
les joueurs bastiais qui ont tous mis une fausse moustache en son honneur justement. Très bon ça. :lol:patator666 a écrit :C'était les fiches Panini des joueurs de Montpellier. Doit pas les connaitre encore les joueurs de MontpellieriNSTAR a écrit :et quand je revois moustache qui préfère etre sur le parking de la mosson plutot que regarder la match... on voit la passion du président de la ligue quand même... les mots croisés sont plus intéressant...![]()
Mais c'est clair que c'est honteux quand même de se barrer en cours de mi-temps, quelles images navrantes, rien à battre le Président.
Et il fait un magnifique doublé puisqu'hier il préfère aller aux 100 ans de Guigamp chez son pote Le Gret, plutot que de remettre le titre de L2 à Bastia devant le public corse. Mais quel guignol quand même. Et petit rappel, il leur donne le titre de National dans les bureaux de la Ligue l'année dernière, grande classe...
Thiriez, ballon de plomb 2012 assuré
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- iNSTAR
- IDEM Cadet
ah tu va me dire que c'est pas vrai que vous etes pas ultra pote avec les vignerons et que vous tapez pas un foot avant le match?bobditlane a écrit :
Bonne question. ça dure, ça dure. Plus c'est long, plus c'est bon, enfin là dans ce cas, non.
la FFF a divulgué un rapport de commission ou il critique l'attitude des dirigeants de sainté qui a installé un écran géant dehors sur le parking ainsi qu'aux joueurs qui sont allés salué la victoire en dehors du stade également. A tomber par terre de lire ça quand même.
@Instar. No comment.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Au final, le but que met Montpellier ne sert pas à grand chose non plus, juste qu'ils ont besoin d'un nul au lieu d'une victoire... Mais vu qu'Auxerre est condamné et surement démoralisé, dur d'imaginer Montpellier ne pas gagner là bas...
Et à l'inverse, le PSG est loin d'avoir gagné le match à Lorient qui eux sont encore dans la lutte pour le maintien...
Et à l'inverse, le PSG est loin d'avoir gagné le match à Lorient qui eux sont encore dans la lutte pour le maintien...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
surtout qu'il y a pas une petite rivalité entre l'aja et le pdsg?Nyrphil a écrit :Au final, le but que met Montpellier ne sert pas à grand chose non plus, juste qu'ils ont besoin d'un nul au lieu d'une victoire... Mais vu qu'Auxerre est condamné et surement démoralisé, dur d'imaginer Montpellier ne pas gagner là bas...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
autant pour moi, je pensais qu'il en existait une.Shaguar a écrit :Non
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Et d'une qu'est ce que ça peut te foutre qu'on s'organise une partouze pour reprendre tes propos avec les stéphanois. Je m'en tape royalement de vos parties de jambes en l'air que vous organisez avec vos amis niçois à coups de de bouteilles dans le c...iNSTAR a écrit :surtout qu'il y a pas une petite rivalité entre l'aja et le pdsg?Nyrphil a écrit :Au final, le but que met Montpellier ne sert pas à grand chose non plus, juste qu'ils ont besoin d'un nul au lieu d'une victoire... Mais vu qu'Auxerre est condamné et surement démoralisé, dur d'imaginer Montpellier ne pas gagner là bas...
Et deux 2 tes insultes envers le PSG ne font que renforcer le peu de crédit que je porte aux pseudos supporters de ton genre. Sache que je suis loin de porter le PSG en estime.
Et pour terminer, tu commences vraiment à me gonfler depuis pas mal de temps avec tes propos de dégénérés.
Enfin, si personne ne fais rien sur ce forum afin de modérer tes posts, je me ferai un plaisir de te répondre en utilisant ton vocabulaire si soyeux.
Sur ce, je ne te souhaite pas une bonne soirée marseillais de mes deux. Ca c'est cadeau, c"tétait juste pour la rythme.
quel arbitrage de Lannoy :shock:
le rouge sur Gourcuff est plus que sévère quant à l'ACA il leur oublie un voir 2 pénos.
le rouge sur Gourcuff est plus que sévère quant à l'ACA il leur oublie un voir 2 pénos.
ça s'est faitSPARTACUS a écrit :Et d'une qu'est ce que ça peut te foutre qu'on s'organise une partouze pour reprendre tes propos avec les stéphanois. Je m'en tape royalement de vos parties de jambes en l'air que vous organisez avec vos amis niçois à coups de de bouteilles dans le c...iNSTAR a écrit :surtout qu'il y a pas une petite rivalité entre l'aja et le pdsg?Nyrphil a écrit :Au final, le but que met Montpellier ne sert pas à grand chose non plus, juste qu'ils ont besoin d'un nul au lieu d'une victoire... Mais vu qu'Auxerre est condamné et surement démoralisé, dur d'imaginer Montpellier ne pas gagner là bas...
Et deux 2 tes insultes envers le PSG ne font que renforcer le peu de crédit que je porte aux pseudos supporters de ton genre. Sache que je suis loin de porter le PSG en estime.
Et pour terminer, tu commences vraiment à me gonfler depuis pas mal de temps avec tes propos de dégénérés.
Enfin, si personne ne fais rien sur ce forum afin de modérer tes posts, je me ferai un plaisir de te répondre en utilisant ton vocabulaire si soyeux.
Sur ce, je ne te souhaite pas une bonne soirée marseillais de mes deux. Ca c'est cadeau, c"tétait juste pour la rythme.

on peut supporter l'OM et ne pas être anti PSG
- iNSTAR
- IDEM Cadet
c'est moche ce que le but d'aitfana rend certains aigri.SPARTACUS a écrit :Et d'une qu'est ce que ça peut te foutre qu'on s'organise une partouze pour reprendre tes propos avec les stéphanois. Je m'en tape royalement de vos parties de jambes en l'air que vous organisez avec vos amis niçois à coups de de bouteilles dans le c...iNSTAR a écrit :surtout qu'il y a pas une petite rivalité entre l'aja et le pdsg?Nyrphil a écrit :Au final, le but que met Montpellier ne sert pas à grand chose non plus, juste qu'ils ont besoin d'un nul au lieu d'une victoire... Mais vu qu'Auxerre est condamné et surement démoralisé, dur d'imaginer Montpellier ne pas gagner là bas...
Mise à part ca, envoi en pv mes posts ou j'insulte ou les posts où j'utilise un mauvais vocabulaires, mise à part là sur le coup de pdsg, ou fellation pour l'entente bordeaux/sté... après le reste je suis curieux de bien voir ca! Pour info quand je marque but ait fana sur pd giroud, pd c'est pas une insulte, c'est passe décisive au cas tu sois pas au courant...