The titi a écrit :Bon bah presque 1,6M avec 3 joueurs (dont mon cap)...
On arrête la journée maintenant?! :W
LOL bravo titi! Tu vas jouer la journée div?
Et non on arrete pas, moi j'ai encore zero, aucun vert et mon seul nancéen est sur le banc ^^
Bonne chance pour la suite!
Bah avec un départ pareil, il faut un minimum d'ambition sur cette journée...
On va croiser les doigts... Mes 8 joueurs restants se trouvent dans seulement 4 équipes...
Avec mon petit pari en attaque qui j'espère va marcher... ça tomberait nickel!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
tetedemoteur a écrit :
On va croiser les doigts... Mes 8 joueurs restants se trouvent dans seulement 4 équipes...
Avec mon petit pari en attaque qui j'espère va marcher... ça tomberait nickel!!!
Hé hé bien sur, tu peux largement viser la journée div.. Sinon, ton pari en attaque c'est patatio avoues.. *P
Plus serieusement, j'espere que tu l'auras cette journée div, ça fait un moment que tu t'accroche à tes verts, ça serait bien que ça paie jusqu'au bout! Bonne chance!
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur a écrit :
Hé hé bien sur, tu peux largement viser la journée div.. Sinon, ton pari en attaque c'est patatio avoues.. *P
Plus serieusement, j'espere que tu l'auras cette journée div, ça fait un moment que tu t'accroche à tes verts, ça serait bien que ça paie jusqu'au bout! Bonne chance!
Vu mon classement, j'ai craqué... Mon pari en attaque est possédé pour 9 gamers seulement :shock:
Je cherche vraiment à me démarquer *K
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Titi, c'est un pari auquel j'ai pensé à une période, mais son prix m'avait rebuté.. Depuis 2 matchs c'est vrai qu'il joue pratiquement toute la partie.. Et pour ma part je crois en cette équipe, donc bon choix.. Je t'engraisserais peut etre dans une ou deux journées ^^ o)
L1- 2012-2013- 75ème...
Titi, c'est un pari auquel j'ai pensé à une période, mais son prix m'avait rebuté.. Depuis 2 matchs c'est vrai qu'il joue pratiquement toute la partie.. Et pour ma part je crois en cette équipe, donc bon choix.. Je t'engraisserais peut etre dans une ou deux journées ^^ o)
Je demande pas grand chose... Un petit but et/ou une passe et ça sera cool!!
tetedemoteur a écrit :
Je demande pas grand chose... Un petit but et/ou une passe et ça sera cool!!
contre la pire équipe à l'exterieur de la saison derniere, ça devrait pouvoir se faire, soit il va servir mon capitaine, où il se fera servir un caviar par celui ci
Non vraiment bon choix, bien joué, entre les verts et lui, t'as une bonne base de div pour les prochaines journées
L1- 2012-2013- 75ème...
Quelqu'un peut calculer vite fait avec un hamouma cap, ben yedder, novaes, choplin et glombard svp? (j'ai changé d'ordi et j'ai pas encore reinstall excel...) Merci.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iNSTAR a écrit :Quelqu'un peut calculer vite fait avec un hamouma cap, ben yedder, novaes, choplin et glombard svp? (j'ai changé d'ordi et j'ai pas encore reinstall excel...) Merci.
Ça doit faire 1M5 à la louche! On a tous les mêmes équipes sinon?
Vous faites tous des gros ducs ou quoi? pour ma part 1M7 me reste 3 attaquants et 1 milieu qui joue attaquant dont cap!!! Z'ont obligation d'assurer!!!!
Les 1m7 c'est avec 7 victoires sur 7... Je sents mal le dimanche!!!
Vous faites tous des gros ducs ou quoi? pour ma part 1M7 me reste 3 attaquants et 1 milieu qui joue attaquant dont cap!!! Z'ont obligation d'assurer!!!!
Les 1m7 c'est avec 7 victoires sur 7... Je sents mal le dimanche!!!
Potentiellement, tu peux me dépasser avec tes 4 joueurs... Quoi que on en a déjà 2 en commun!!!
Sinon oui, déjà levé... Je vieillis, j'arrive plus à dormir!!!